Profile cover photo
Profile photo
Fabienne Henry
554 followers -
travel media photography
travel media photography

554 followers
About
Fabienne Henry's posts

Post has attachment
Un billet où je te raconte ma folle journée du 7 mai, entre vote Macron et Sauvignon.
Enjoy !

Post has attachment
Bordelaise à Tooting - Un restaurant niché dans le marché de Tooting Broadway pour les amateurs de bonne viande et de frites à la graisse de boeuf. C’est bon, on y retournera si on est dans le coin http://bit.ly/2nkNP5t

Photo

Post has attachment
Une comédie musicale à voir en ce moment à Londres ? Kinky Boots !

https://lostinlondon.fr/2017/03/09/comedie-musicale-londres/
Photo

Post has attachment
Ca y est, je peux enfin poser mon épée et me vautrer sur mon canapé couleur mandarine. J’ai trouvé la recette miracle, celle qui coche toutes les cases

Post has attachment
L’apéro-blog du mois de novembre aura lieu dans le quartier de King’s Cross à 06 Chad’s Place mercredi 18 novembre à partir de 19h. Adresse 6 St Chad’s Pl, WC1X 9HH Tube: King’s Cross St Pancras Vous pouvez vous inscrire à l’événement facebook si vous le…

Post has attachment
Théâtre - A voir à Londres, la pièce Trois Putes dans le cadre du Voilà Festival

Non, ceci n’est pas un titre racoleur, calme-toi. Ce week-end j’ai eu la chance d’assister à un filage. C’est ma copine Julie qui m’a invitée. Elle m’a dit tu veux veux venir voir le filage de ma pièce. J’ai dit oui, je veux bien. Je ne savais pas ce que…

Post has attachment
One pot pasta - la recette du dimanche (de feignasse)

Yo ! Je partage aujourd’hui la recette idéale de mid-week de maman débordée ou pour être plus exacte de grosse feignasse. Soyons honnête, je ne suis pas la reine des fourneaux ces derniers temps. Je passe peut-être un peu trop de temps sur les réseaux…

Post has attachment
Que faire à Londres ce mois d'octobre

Que faire à Londres en octobre Je croyais que nous avions fermé la dernière page du chapitre « été indien » en début de semaine. Finalement le soleil éclatant de fin de semaine nous donne un petit sursis. Mais l’automne est bel et bien là avec ses…

Post has attachment
titre alternatif: A moi le shopping sans kids ! Tu me connais un peu et tu sais que j’ai une aversion pour les lieux où on parque les enfants. J’ai développé une allergie à ces lieux où l’enfant est roi et où la Pram Brigade règne sans partage. Mon pire…

Post has attachment
Hey, vous me reconnaissez ? Je ne vais pas faire de mea culpa, de fausses excuses ou même des promesses. Me revoilà et pis c’est tout. Le week-end dernier fut enchanteur. Nous avons découvert Bath. C’était merveilleux de découvrir cette ville sous le…
Wait while more posts are being loaded