Profile cover photo
Profile photo
Hôtel des Roches
2 followers
2 followers
About
Hôtel des Roches's posts

« L'hôtel des Roches est caractérisé par le calme et la discrétion permanente. Son emplacement en bord de mer est exceptionnel. La piscine est également un atout important. Très bon accueil et confort sobre mais suffisant. Propreté irréprochable. » Voici l’avis de nos client !

Une plage de sable fin qui borde l’hôtel, une piscine, un restaurant qui vous fera craquer par ses saveurs locales… Que demander de plus !

Post has attachment
Bienvenu à l’hôtel des Roches, l’adresse incontournable des voyageurs en Guyane.
Photo

Post has attachment
Envie de rester à jour pendant vos vacances, de pouvoir suivre l’actualité de votre pays ou de communiquer avec vos proches ? Tout cela est possible, puisque l’hôtel les Roches met à votre disposition la Wi-Fi gratuitement dans tout l’hôtel.
Photo

Post has attachment
Avec ses 99 chambres munies de télévision à écran plat, sa piscine extérieure et son restaurant, l’hôtel les Roches est un incontournable en Guyane.
Photo

Post has attachment
En plus du calme et du cadre splendide que vous offre l’hôtel les Roches, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place et dans les alentours, notamment la randonnée, l’aviation, et le golf.
Photo

Post has attachment
Implanté en Guyane, le splendide hôtel les Roches, propose une grande piscine extérieure, une salle de sport, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner gratuit chaque matin.
Photo

Post has attachment
L'Hôtel Les roches, en Guyane, abrite une réception ouverte 24h/24, une terrasse, un bar et deux restaurants. Il comporte un salon commun et une bagagerie.
Photo

Post has attachment
Bien équipées et bien décorées, nos chambres sont idéalement conçues pour que vous passiez le plus agréable et le plus doux des séjours en Guyane.
Photo

Post has attachment
Offrant une magnifique vue sur la mer turquoise de la Guyane, L’hôtel Les Roches est l’endroit incontournable pour se ressourcer et se relâcher.
Photo
Wait while more posts are being loaded