Profile cover photo
Profile photo
Aymeric Lesné
322 followers -
Edupunk
Edupunk

322 followers
About
Posts

Post has attachment
Hello !

On lance ce jour notre plate forme de financement pour le Stunfest, projet qui nous tient à coeur et dont l'issue décidera clairement de l'avenir du festival (quel ton solennel !!)

Les premiers contributeurs sont très importants et nous cherchons à parvenir à une première somme (5% du total) rapidement afin de pouvoir ensuite communiquer publiquement. Les premiers contributeurs sont donc nos proches, famille et amis, ils nous sont donc indispensables !

Si vous voulez soutenir notre projet, je vous laisse voir la page Ulule du Stunfest et... faire votre choix =)
C'est ici que ça se passe : http://fr.ulule.com/stunfest-2014/

N'hésitez pas à partager ce message autour de vous, mais pas "publiquement" pour le moment.

Merci beaucoup par avance pour votre soutien !
Add a comment...

Post has attachment
Shlurp. Miam. Hue! (en attendant la photo de moi en cosplay El fuerte)
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Normalement je fais pas trop de pub par ici mais... Puisque El Fuerte aka +samuel lorich  vient d'ouvrir un combo tambouille roulante, que c'est 'hachement bon et que le cuistot sait faire des Roll Cancel sur une bavette d'aloyau, ça mérite d'être partagé. Miam à la relevée pour Croquenroule !
https://www.facebook.com/croquenroule (en attendant de le voir sur G+ ;-)
Add a comment...

Post has attachment
Le petit havre de "play" des jours derniers...
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2013-09-23
6 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Mercredi aprem, je serai sur Paris à +GlazartOfficiel pour un atelier #MakeyMakey  sur les berges de Seine, entre deux passages au Havre au #Tetris  bipbip! http://www.glazart.com/events/130925-lesberges/
Add a comment...

Post has attachment
Hop, suite à notre blabla +Stéphane Nigon, les quelques curiosités qu'on a évoqué l'autre jour
PhotoPhotoPhoto
2013-09-16
3 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment

Post has shared content
#rennesCraft  recrute (dès 4 ans 1/2, pour planter des fleurs, oui oui!)
#RennesCraft  dans les starting bloc ! Quoi? Non, c'est déjà parti ?? Comment ça, vous n'êtes pas dans la course ? www.rennescraft.3hitcombo.fr
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
RennesCraft
48 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
PhotoPhotoPhotoPhoto
2013-06-28
8 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Aujourd'hui et demain c'est La Fête ! Table ronde médiation & outils numériques cet après-midi au Jardin Moderne, j'y ferai un petit blabla sur la question :)

L’Armada organise deux journées à destination du tout public avec cette année un temps fort à destination des professionnels du secteur culturel et des scolaires.

Le vendredi:
De 14h à 17h30 Rencontres professionnelles sur le thème de la Médiation

L’Armada Productions, structure rennaise de production et de diffusion de créations musicales innovantes à destination des petits et des grands met un point d’honneur a avoir une réflexion cohérente et adaptée sur la question des propositions destinées à la famille et en particulier aux plus jeunes. Ainsi, un cycle de rencontres a déjà été organisé de 2009 à 2011 dans le cadre des Transmusicales de Rennes en lien avec l’Antipode MJC, Arts Vivants en Ille et Vilaine et Spectacle Vivant en Bretagne sur les thèmes de la création, des actions culturelles, de l’accueil des concerts Musiques Actuelles Jeune Public, puis plus récemment (2012 - Jardin Moderne) sur le lien avec l’Education Nationale.

Aujourd’hui, la question de la médiation est présente aussi bien dans les structures d’accueil de spectacle que de production ou encore dans le corps enseignant... Ainsi, en lien avec le Jardin Moderne, l’association Electroni[k], l’Antipode MJC, la Nouvelle Vague et Arts Vivants, nous décidons cette année de réunir à nouveau professionnels du spectacle vivant, de l’éducation, de l’animation pour se questionner ensemble sur les nouvelles formes de médiations à destination du jeune public, en particulier dans le cadre des Musiques Actuelles.

Les questions que l’on veut soulever dans cette rencontre sont donc sur les possibilités du numérique dans la médiation : Qui est au coeur de l’action ? Quelle est la place de l’artiste dans ces moments ? Quelles sont les ouvertures permises par les nouvelles technologies dans un lien de transmission de l’oeuvre au spectateur ?

Seront présents autour de la table une structure Musiques Actuelles, un artiste, un médiateur ainsi qu’une personne ressource chargée de nous apporter un éclairage plus théorique sur la question.

infos et inscriptions : contact@armada-productions.com

http://www.armada-productions.com/spip.php?article1042
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded