Profile

Cover photo
elise “kira” dac
Lives in France
1,405 followers|2,791,428 views
AboutPostsPhotosYouTube

Stream

elise “kira” dac
owner

info humanitaire  - 
 
Le camp de migrants de la porte de La Chapelle est sur le point d'être évacué par la police.

Le camp de migrants de la porte de la Chapelle à Paris est en cours d'évacuation par la police mardi matin. Plus de 350 migrants, essentiellement des Soudanais mais aussi des Erythréens, Somaliens ou Egyptiens, étaient installés sous le métro aérien, vivants dans des tentes dans des conditions très dégradées.

Vers 6h30, les migrants ont été rassemblés sur le terre-plein central par les forces de l'ordre, en attendant de grimper dans une dizaine de bus, chargés de les emmener vers des centres d'hébergement de la région parisienne. Plusieurs dizaines de policiers et gendarmes mobiles se sont positionnés dès l'aube, coupant la circulation automobile.

200 personnes "en transit"

Plusieurs associations, dont Emmaüs, sont également présentes pour organiser des points d'accueil et répartir les migrants entre différents hébergements.

La préfecture de police va assurer l'hébergement des deux tiers des migrants, et la ville de Paris s'occupera du dernier tiers, un groupe de près de 75 migrants, principalement des femmes et des enfants. L'évacuation, qui devrait durer jusqu'en milieu de matinée, était attendue depuis l'affichage, au cours du week-end, d'un arrêté demandant aux occupants du campement de quitter les lieux sous 48 heures.

En amont de cette évacuation, une opération de diagnostic avait été menée sur place jeudi par les pouvoirs publics et les associations d'aide aux migrants, afin de déterminer qui relevait de tel ou tel type d'hébergement. La préfecture de police va assurer l'hébergement des deux tiers des migrants, et la ville de Paris s'occupera du dernier tiers, un groupe de près de 75 migrants, principalement des femmes et des enfants.  Au terme de ces entretiens, environ 160 personnes relevaient de l'asile et 200 étaient "en transit" pour d'autres destinations, la Grande Bretagne ou les pays nordiques essentiellement.

Des conditions de vie intenables

Peu après 7 heures, une vingtaine de personnes, jeunes ou vieux, se sont rassemblées à proximité du campement, scandant "Solidarité avec les réfugiés", "des papiers pour tous" ou encore "des logements pour tous". Certains tenaient une petite feuille où était écrit "Solidarité" ou "France terre d'asile?" "On est inquiets, on nous dit qu'on va les héberger pendant quelques jours mais on ne sait pas du tout ce que ça va donner, d'autant plus que certains sont en situation irrégulière" a témoigné Christiane, une retraitée habitant le quartier.

Apparu l'été dernier entre les stations de métro Barbès et La Chapelle, le campement avait brusquement grossi au mois d'avril, dans le sillage, selon les associations, des arrivées de migrants sur les côtes italiennes au printemps.

La détérioration des conditions sur place avait rendu la situation intenable, compte-tenu de l'absence de structures sanitaires et de la promiscuité, ainsi que de l'arrivée de nouveaux exilés.

http://www.bfmtv.com/societe/paris-le-camp-de-migrants-de-la-chapelle-evacue-par-la-police-891544.html
 ·  Translate
Le camp de migrants de la porte de la Chapelle est en cours d'évacuation. - Eric Feferberg - AFP
2
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

politique infos  - 
Le nombre de Français sans emploi augmente pour le troisième mois consécutif. Le nombre de chômeurs de catégorie A a augmenté de 26 200 personnes, atteignant un record historique de 3 536 000 chômeurs.
2
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

pétitions  - 
 
Traduction : Atttention videos cruelle.
d'abord rapporté par l'Associated Press, un témoin oculaire déranger PETA Cette enquête révèle-travailleurs violemment traitées singes qui terrorisent les-systémique et les négligés au Primate Products, Inc. (PPI). Le fameux comté de Hendry, en Floride, primat marchand d'importations, des entrepôts, et vend des singes destinés à des expériences et de has-been contrats attribués fédéraux d'une valeur de plus de 13 millions, y compris $ par les Instituts nationaux de la santé, l'armée, et les Centers for Disease Control and Prevention . Aussi PPI ENVOIE singes à Charles River Laboratories International, SNBL Etats-Unis, Columbia et de New York universités, l'Université de Pittsburgh, et l'Université du Maryland School of Medicine, entre autres.
S'il vous plaît, ne vous aidera pas Ces animaux?

Poursuivi, malmené, et sollicité
Comme vous pouvez le voir dans esta séquences vidéo choquante, travailleurs PPI chassé après singes terrifiés et attrapa par sensibles Leurs queues. Ils agressivement filets balançaient sur eux, les arracha les clôtures Ce Ils se sont accrochés désespérément, et même les lançaient dans les filets.
 
comportementaliste animal Dr Marc Bekoff, professeur émérite à l'Université du Colorado, Boulder, a déclaré que ces actions "causent les animaux un stress sévère du comportement, l'anxiété et la peur» [italiques ajoutés]. Vétérinaire Dr. Nedim Buyukmihci, professeur émérite de médecine vétérinaire de l'Université de Californie-Davis, qui possède une vaste expérience soin de singes sauvés de laboratoires, a ajouté: «[I] l était le vrai danger de dislocation des vertèbres dans les queues et même rompre parties des queues. Macaques à longue queue ne disposent pas queue préhensile, les queues Par conséquent, il ne peuvent pas supporter le genre de traumatisme infligé sur eux par le peuple .... "
 
Aux travailleurs une formation vétérinaire non formelle poussés tissus internes de singes, dont leur sortaient de l'anus, peut-être en raison de stress dans leurs corps. Les travailleurs ont tenu Ces animaux à l'envers et les secouaient Puis Parfois. Dr Nicholas Dodman, un comportementaliste animal, anesthésiste vétérinaire, et professeur, a écrit: «Cette procédure serait provoquer la peur de singe et de la douleur et des souffrances inutiles. ... Ceci est une procédure vétérinaires qui nécessite un vétérinaire pour être présents »[nous soulignons].
http://investigations.peta.org/pain-fear-death-primate-products/?utm_campaign=Primate%20Investigation&utm_source=PETA%20E-Mail&utm_medium=Alert
https://www.youtube.com/watch?t=58&v=D6zx0Oju8U4
 ·  Translate
1
1
STEVIA KMC's profile photo
Add a comment...

elise “kira” dac

Shared publicly  - 
 
Les femmes rondes ont des atouts indéniables et particulièrement, celui d'être aussi belles que les autres ! Mais lisez plutôt...
3
Bruno Careme's profile photo
 
+elise dac 20/20
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

pétitions  - 
 
Nous ne voulons pas des migrants , mais nous les pillons , nous les volons nous les chassons de chez eux . 
Au lieu de faire en sorte de les aider a rester dans leurs pays , non !!!! 
Et nous , nous refusons de leur tendre la main .... De quel droit !!!!!!!
Demandons a La France de sortir de la nouvelle négociation !!!!!
LES FAITS
Lancée en grande pompe par le G7 en 2012, la Nouvelle Alliance pour la sécurité alimentaire et la nutrition vise officiellement à lutter contre la pauvreté en Afrique en favorisant l’apport de capitaux privés internationaux.
Mais dans la pratique, ces investissements profitent avant tout à de grandes multinationales comme Monsanto ou Cargill et menacent l’accès à la terre, la sécurité alimentaire, et l’environnement des populations locales. 
Trois ans après le lancement de la Nouvelle Alliance, les craintes se confirment en Tanzanie mais également au Nigéria où 350 000 hectares de terres ont été alloués à des entreprises.
Les populations du Malawi et du Sénégal craignent également pour leurs terres au vu des réformes législatives engagées par leurs gouvernements.
La réunion du G7 qui se tient dans quelques jours en Allemagne est l’occasion d’agir.
LA FRANCE DOIT SORTIR DE LA NOUVELLE ALLIANCE
Les projets de la Nouvelle Alliance reposent sur une agriculture fortement consommatrice de ressources (terre, eau), d’intrants agricoles (engrais, pesticides, semences OGM) et qui ne permet pas un partage équitable des bénéfices de la filière avec les populations locales. 
A l’opposé, l’agriculture familiale constitue le meilleur rempart contre la faim dans le monde.
La France a souvent affiché son soutien à cette agriculture familiale et paysanne et sa volonté de lutter contre les accaparements de terres.
Pourtant, elle participe au Leadership Council, l’organe de pilotage de la Nouvelle Alliance dont elle est par ailleurs le troisième contributeur, avec 521 millions d’euros d’intentions déclarées. 
Le but est-il de faire évoluer la Nouvelle Alliance de l’intérieur ?
Certes, la France y a promu les Directives de la Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) qui renforcent de façon positive la gouvernance foncière. Mais en trois ans, force est de constater qu’elle n’a obtenu aucune avancée concrète et qu’à l’inverse, les pires inquiétudes se confirment.
En toute cohérence, la France doit donc aujourd’hui se retirer de cette initiative.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
A LA VEILLE DU G7 PRÉVU LES 7 ET 8 JUIN, IL EST URGENT QUE LA FRANCE MONTRE L’EXEMPLE EN SE RETIRANT DE LA NOUVELLE ALLIANCE ET EN SOUTENANT DES INITIATIVES QUI BÉNÉFICIENT VÉRITABLEMENT AUX POPULATIONS LES PLUS VULNÉRABLES
AU MALAWI, AU NIGÉRIA, AU SÉNÉGAL ET EN TANZANIE,
1,8 MILLIONS D’HECTARES DE TERRES
OFFERTS AUX INVESTISSEURS : 
STOPPONS LA NOUVELLE ALLIANCE DU G7 !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Des milliers de paysannes et de paysans chassés de leurs terres : STOPPONS LA NOUVELLE ALLIANCE DU G7 !
Au Malawi, au Nigéria, au Sénégal et en Tanzanie, 1,8 millions d’hectares de terres ont été offerts aux investisseurs par le biais de la Nouvelle Alliance du G7. Par votre signature vous demandez au gouvernement français de mettre fin à son engagement dans la Nouvelle Alliance et de favoriser des initiatives qui soutiennent véritablement l’agriculture familiale et paysanne.
Déjà 12989 signatures !
http://appels-urgents.peuples-solidaires.org/…/nouvelle-all…
 ·  Translate
2
1
STEVIA KMC's profile photo
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

notre impact sur la planète  - 
 

L’UNESCO demande à l'Australie de lui préciser d'ici fin 2016 les progrès réalisés dans la protection de la Grande barrière de corail mais ne place pas le site sur sa liste du patrimoine naturel en péril, dans un projet de décision publié aujourd’hui

L'Australie devra remettre au Comité du patrimoine mondial de l'Unesco, "d'ici au 1er décembre 2016", un rapport faisant le point sur les progrès réalisés afin de "confirmer que la mise en oeuvre du plan de protection a été efficace", indique ce texte.
             
Le projet de décision salue les mesures prises par l'Australie mais souligne qu'elle doit "mettre en oeuvre, rigoureusement, tous ses engagements".
             
Quelques heures avant la publication de ce projet de décision, l'Australie s'était dite certaine d'en avoir fait assez pour protéger la Grande barrière et éviter que l'Unesco ne la place sur sa liste du patrimoine naturel en péril.
             
Le pays a présenté en mars dernier un plan de protection sur 35 ans de la Grande barrière, le plus grand récif corallien au monde et attraction touristique très prisée. Il interdit, de manière totale et définitive, tout déversement de déchets de dragage et fixe des objectifs en matière d'amélioration de la qualité de l'eau et de protection de la vie marine.
             
L'Unesco s'était inquiétée en 2013 des menaces croissantes pesant sur ce site d'une très grande richesse marine, inscrit depuis 1981 au patrimoine de l'humanité, et doit prendre une décision définitive  en juin.
             
Selon le WWF, la Grande barrière a "perdu plus de la moitié de sa couverture corallienne" ces trente dernières années et a vu décliner ses populations de dauphins, de dugongs (mammifères marins) et de requins.
             
Source : AFP

http://polynesie.la1ere.fr/2015/05/29/grande-barriere-de-corail-en-peril-imminent-ou-pas-259993.html#xtor=EPR-6-[NL_1%E8re]-20150531-[info-titre5]
 ·  Translate
L’UNESCO demande à l'Australie de lui préciser d'ici fin 2016 les progrès réalisés dans la protection de la Grande barrière de corail mais ne place pas le site sur sa liste du patrimoine naturel en péril, dans un projet de décision publié aujourd’hui.
1
Add a comment...
Have her in circles
1,405 people
Mohammed Laimeche's profile photo
Chris martel's profile photo
Lucien Martineau's profile photo
asorbi1's profile photo
SatuWildlife's profile photo
ahmad sakr's profile photo
Marcos ibañez's profile photo
Sylvain DUMONT AMREIN (ACPA ONG OFFICIELLE)'s profile photo
Saidi Ahmed's profile photo

elise “kira” dac
owner

info humanitaire  - 
 
La police n'a pas encore estimé le nombre de corps retrouvés dans les fosses. Jusqu'à présent, le gouvernement niait que ce genre de camps existait en Malaisie, alors que la frontière entre le pays et la Thaïlande est un passage de migration très important.

Cent trente-neuf fosses et 28 camps créés par des trafiquants d'êtres humans ont été découverts dans une région reculée de Malaisie frontalière avec la Thaïlande, a déclaré lundi un haut responsable de la police. Les autorités "ont découvert 139 tombes présumées. Elles ne savent pas combien de corps contient chacune des tombes", a dit le chef de la police nationale malaisienne, Khalid Abu Bakar. Le plus grand des camps découverts par les autorités aurait pu contenir jusqu'à 300 personnes, a-t-il ajouté.

Le Premier ministre malaisien Najib Razak a dit lundi être "profondément préoccupé" par la découverte pour la première fois en Malaisie de fosses communes susceptibles de renfermer les dépouilles de migrants et a promis de mettre la main sur les responsables. "Je suis profondément préoccupé par les fosses communes découvertes sur le sol malaisien, sans doute en lien avec le trafic d'êtres humains", a-t-il écrit sur ses comptes Facebook et Twitter. "Nous trouverons les responsables", a-t-il ajouté.

Un désaveu pour le gouvernement

Mais il semblerait d'ores et déjà que les fosses et le vaste réseau de camps mis en place par les trafiquants soient plus importants que ceux découverts début mai par la police thaïlandaise. C'est après cette découverte que la Thaïlande avait décidé de sévir contre la traite d'être humains, ce qui avait désorganisé les filières.

Pour l'instant, les autorités thaïlandaises ont fait état de la découverte de cinq camps dissimulés dans la jungle du sud du pays et de 35 corps. Ces découvertes en Malaisie sont aussi le démenti irréfutable de ce que les autorités du pays ont répété maintes fois, à savoir qu'il n'y avait pas de tels charniers ou camps de migrants sur leur territoire.

Par La rédaction avec AFP

http://www.bfmtv.com/international/crise-des-migrants-139-fosses-28-camps-de-detention-decouverts-en-malaisie-889592.html
 ·  Translate
La police renforce ses contrôles à la frontière entre la Malaisie et la Thaïlande, après la découverte de 139 fosses. - Mohd Rasfan - AFP
2
1
STEVIA KMC's profile photo
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

info végétal/animal /ocean  - 
 
Dans un État australien, marsupiaux emblématiques du pays a récemment obtenu quelques bonnes nouvelles: tout le Queensland Koalas va maintenant être répertorié comme «espèce vulnérable».

Les fonctionnaires du gouvernement disent élargir la liste pour y inclure tous les territoires et pas seulement ceux dans le sud-région est nécessaire pour empêcher la poursuite de la baisse d'une espèce menacée par le développement urbain, les accidents de voiture, et les attaques de chiens, pour ne pas mentionner changement climatique influencé Ces facteurs de stress que les vagues de chaleur déshydratation induisant patte-brûlant et les sécheresses.

Depuis 2012, les koalas ont été protégés à travers des parties de Queensland, Nouvelle-Galles du Sud et le Territoire de la capitale australienne.

"Tout le monde aime le koala, et nous devons faire tout en notre pouvoir pour protéger [il] maintenant et dans l'avenir," Premier Queensland Annastacia Palaszczuk déclaré aux journalistes le dimanche.

Mais dans un autre Etat, l'arbre-étreindre Apparemment marsupiaux ne sont pas tant aimé.


À Victoria, les populations koala ne diminuent pas, de sorte que le gouvernement ne les a pas donné de protections et, dans certains domaines, touristique point chaud: comme Cape Otway, ils sont considérés comme surpeuplés.

Donc, surpeuplée, en fait, la eucalyptus du parc qui ont été dépouillés arbres dénudés par les marsupiaux, les laissant sans une bonne nutrition. Dans une tentative pour soutenir la population, parc fonctionnaires secrètement euthanasié 686 d'entre eux entre 2013 et 2014.

Maintenant, on dirait qu'ils pourraient avoir à tuer plus de koalas. La semaine dernière, le ministère de l'Environnement a publié Victoria STI bilan de santé de la région, et malgré une certaine amélioration dans la manne de la gomme d'eucalyptus feuillage de Otway, le nombre de koalas est encore trop élevé.

Cette fois-ci, le plan consiste à implanter koalas femelles Avec le contrôle des naissances pour maintenir la population vers le bas; Ces animaux "jugés trop malades" seront euthanasiés, ont indiqué des responsables.

LIÉS: Blessé Ces Koalas vraiment besoin Vos mitaines

Alors, comment est-ce qu'un Etat se déplace pour protéger son déclin de la population de koala tout autre IST décider de tuer les koalas? Le problème est l'absence d'un plan unifié, SELON conservation à but non lucratif: les groupes comme la Fondation Australian Koala.

"La seule façon de protéger les koalas est un plan de protection de koala fédéral», AKF chef de la direction Deborah Tabart déclaré dans un communiqué Juin 1.

Au lieu d'un plan visant à protéger tous les koalas, les Etats individuels ont été d'évaluer les risques et les méthodes de conservation des koalas Leurs résidents, et qui a laissé des lacunes dans la gestion de l'espèce, Tabart Said.

Même obtenir des estimations de population vrai koala est difficile: Anywhere à partir de 43.000 à 200.000 sont à l'état sauvage. Mais même à l'estimation la plus élevée, les numéros de koala sont loin les 10 millions qui ont habité le continent avant la colonisation européenne.

Dans le Queensland, la population sud-est de l'État a eu protections depuis 2004, mais en 2012, une étude a conclu que si sa population sud-ouest a diminué de 60.000 à 11.000 dans les deux dernières décennies.

Ministre de l'Environnement Queensland Steven Miles Told le Réseau Australian Broadcasting gîtait l'état expansé fois positifs et négatifs.

 
Non, vraiment: l'Australie a une bonne raison pour Killing Près de 700 koalas

"Il est de mauvaises nouvelles car cela signifie que la population de koala est pas aussi forte à l'extérieur du sud-est du Queensland comme nous avons pensé qu'il était," dis-je. "Mais il est de bonnes nouvelles car cela signifie que les conseils et le gouvernement local va faire davantage pour protéger notre habitat de koala précieux."

Mais protections régionales ne signifient pas beaucoup pour les koalas de Victoria, qui restent non protégés.

Tabart voit le mouvement de Queensland pour protéger koalas comme un moyen STI pour l'Australie afin d'éviter la liste des marsupiaux protégées par le gouvernement fédéral comme-une liste stricte qui entraveraient le développement et de l'industrie, dit-elle. "Nous craignons Ce sera le scénario cette annonce qui permet au gouvernement fédéral de se dégager de leurs obligations de protéger le koala, Queensland Because've Said,« Tout va bien-nous avons obtenu cela. Retour au bon vieux temps, et de l'industrie sera très heureux

http://www.takepart.com/article/2015/06/01/koalas-get-protections-one-state-killed-another?cmpid=tpdaily-eml-2015-06-01
 ·  Translate
Queensland’s declining koala population is getting more safeguards but Victoria has too few eucalyptus trees to feed its booming population.
2
Add a comment...

elise “kira” dac

Shared publicly  - 
 
Depuis une vingtaine d'années, la Fédération internationale présidée par Sepp Blatter a souvent été mêlée à des affaires de corruption ou d'escroquerie. Retour sur les plus gros scandales qui ont touché la FIFA.
1
Add a comment...

elise “kira” dac

Shared publicly  - 
 
URGENCE POUR 30 CHATS ET 1 CHIENNE, VICTIMES DE LA DÉSERTION D'UNE ASSOCIATION - DATE BUTOIR :18 JUIN





© Coalition Féline - l'espace de vie ...

Mode d'emploi

Je veux aider gratuitement :

JE CLIQUE 5 fois par jourJE CLIQUE sur Vidéos et JE VISIONNE 1 fois par jour :
- la vidéo Sponsorisée 
- la vidéo Advocito 
- la vidéo ActuanimauxJE PARTICIPE 1 fois par jour au Jeu Concours

Je veux faire plus pour cet animal :

JE LUI OFFRE un DONJE PASSE un APPEL solidaireJE LUI OFFRE un cadeau utileJ'ÉCHANGE mes MAXIMILES accumulés

Je TELECHARGE sa photo par SMS

Pendant que le sauvetage de mon refuge était en cours (merci encore à tous), j'ai malheureusement appris une très mauvaise nouvelle : l'association pour laquelle j'étais famille d'accueil a mis la clé sous la porte abandonnant ses animaux et... ses factures vétérinaires !
Confrontée à une situation d'urgence inédite, je suis stoppée dans la finalisation de ce sauvetage par un problème de financement.


 ·  Translate
1
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

notre impact sur la planète  - 
 
Les algues sargasses échouent massivement sur les côtes des Antilles et de la Martinique en particulier. Voyez l'ampleur du phénomène filmé entre le Vauclin et le François ce mercredi (27 mai) par une société spécialisée. 
Après quelques semaines de répit, les algues sargasses effectuent un retour massif sur les côtes de Martinique en cette fin du mois de mai. La quantité est si impressionnante que le gouvernement semble accélérer le plan d'urgence d'urgence annoncé par Ségolène Royal, ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, le 7 mai dernier.

Sur le plan local, Chantal Maignan est désormais chargée de mission sargasse au nom du Conseil Régional. Le plan régional se compose à la fois d'aspect sanitaire, de collecte et de valorisation. Le conseil régional qui entend développer une filière avec l'implantation d'une unité de transformation, dans un lieu qui n'est pas précisé pour l'instant.

En attendant, ces algues sargasses étouffent le littoral martiniquais.Regardez ces images aériennes de la société "Mad'In Drone", enregistrées mercredi (27 mai) dans les baies du Vauclin et du François.

http://martinique.la1ere.fr/2015/05/29/video-les-algues-sargasses-etouffent-les-antilles-259925.html#xtor=EPR-4-[NL_1%E8re]-20150529-[info-titre1]
 ·  Translate
Les algues sargasses échouent massivement sur les côtes des Antilles et de la Martinique en particulier. Voyez l'ampleur du phénomène filmé entre le Vauclin et le François ce mercredi (27 mai) par une société spécialisée. 
1
1
STEVIA KMC's profile photo
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

info végétal/animal /ocean  - 
 
Le Comité de gestion du parc naturel de la mer de Corail a été officiellement installé jeudi après-midi par le Président du Gouvernement et le Haut-Commissaire de la République. Un Comité de gestion de 32 membres désignés pour cinq ans, qui doivent veiller sur la protection du milieu marin de Nouvelle-Calédonie. 

François Gauthier, directeur adjoint de l’agence des aires marines protégées, au micro de Brigitte Whaap et Cédric Michaut


 Pour le haut-commissaire Vincent Bouvier, le Comité de gestion du parc naturel de la mer de corail est fondé sur un partenariat exceptionnel, où les acteurs institutionnels, coutumiers, professionnels, ainsi que les associations environnementales vont se mettre autour d'une table pour définir un plan de gestion du parc.

http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/2015/05/30/installation-du-parc-naturel-de-la-mer-de-corail-259807.html#xtor=EPR-6-[NL_1%E8re]-20150531-[info-titre4]
 ·  Translate
La mer de corail s'étend sur 1 291 000 kilomètres carrés: la moitié de la surface de la Méditerranée. Elle se caractérise notamment par des éco-systèmes profonds remarquables au plan mondial, mais aussi vulnérables.
1
Add a comment...
People
Have her in circles
1,405 people
Mohammed Laimeche's profile photo
Chris martel's profile photo
Lucien Martineau's profile photo
asorbi1's profile photo
SatuWildlife's profile photo
ahmad sakr's profile photo
Marcos ibañez's profile photo
Sylvain DUMONT AMREIN (ACPA ONG OFFICIELLE)'s profile photo
Saidi Ahmed's profile photo
Work
Occupation
En apprentissage
Skills
Respecter , apprivoiser ,cultiver le vivant
Basic Information
Gender
Female
Looking for
Friends
Birthday
February 24
Other names
Kira
Story
Tagline
Résidente temporaire, je ne suis que de passage sur la Terre. )0(
Introduction
Le feu est une amante fragile qu'il faut courtiser assidument ; sa fidélité est pareille aux volutes de fumée et sa colère est destructrice. - Cate Tiernan 

 
Tu es libre de tes actes tant que tu ne nuis point à ton prochain. - Cate Tiernan 

On ne peut échapper à son destin : si on le fuit, il nous rattrapa. Si on le nie, il nous tue. -Cate Tiernan -
Il y a de la beauté et de la laideur en toute chose. Il n'y a pas de joie sans tristesse, de vie sans mort, de rose sans épines. [...] Dans la destruction se trouve la résurrection, dans l'agonie, la joie, dans la terreur, l'espoir. - Cate Tiernan 

Nous possédons tous, au fond de nous-mêmes, la capacité de faire le bien comme le mal. Or, ces sont nos choix qui façonnent notre monde. - Cate Tiernan 
Bragging rights
Ma Princess' (fille)
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived
Currently
France