Profile

Cover photo
elise “kira” dac
Lives in France
1,390 followers|2,749,977 views
AboutPostsPhotosYouTube

Stream

elise “kira” dac

Shared publicly  - 
 
J ai une question, les ordinateurs de la maison se mélange. Pourquoi, en supprimant les favoris de un ordinateur, nous effacées aussi celui des autres 
 ·  Translate
1
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

info végétal/animal /ocean  - 
 
Saviez-vous que ... Les tortues vertes sont nommés pour la couleur verdâtre de leur cartilage et de graisse, pas leurs coquilles. 

Ces animaux magnifiques sont malheureusement menacés par le commerce illégal de la viande, la coquille et les œufs. 

Notre mission est de construire un avenir où les humains vivent en harmonie avec la nature. Pour en savoir plus: http://bit.ly/13M70ou
 ·  Translate
4
2
david Lucchini's profile photoMars Caron's profile photo
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

info humanitaire  - 
 
"Cette terre est mon foyer ; elle représente tout pour moi. [...] Nous n’avons jamais eu la moindre influence sur les décisions concernant nos terres et notre avenir. Il n’y a eu aucune forme de transparence." Anza Ramadhani, agricultrice à Bagamoyo 

Chère amie, cher ami signataire,

L’entreprise suédoise EcoEnergy projette d’accaparer 20 000 hectares de terres pour produire du sucre dans le district de Bagamoyo en Tanzanie. Pendant les premières phases du projet, près de 1 300 familles d’agriculteurs-trices comme celle d'Anza perdront tout ou partie de leurs terres et de leurs habitations.

Le projet d’EcoEnergy est un projet phare de la Nouvelle Alliance pour la sécurité alimentaire et la nutrition (Initiative du G8 en matière d’investissement dans l’agriculture africaine). EcoEnergy et le gouvernement tanzanien prétendent que leur initiative apportera de nombreux avantages aux communautés locales, mais sans l’obtention de leur consentement libre, préalable et éclairé, l’entreprise se rend coupable d’accaparement des terres.

Nous devons soutenir les organisations locales et les familles qui se défendent sur place ! La mobilisation a déjà commencé : plus de 27 000 d’entre vous ont déjà signé l’Appel Urgent lancé il y a quelques semaines. Nous sommes mobilisé-e-s pour que EcoEnergy rende leurs terres aux familles et cesse immédiatement cet accaparement de terres. 

Votre soutien nous est précieux : vos dons nous permettront de venir en aide aux familles, de mettre en place des actions médiatiques pour dénoncer les agissements d’EcoEnergy et de mener des campagnes de sensibilisation contre les accaparements de terres.


https://peuples-solidaires.iraiser.eu/b/mon-don?utm_medium=email&utm_source=emailing-mesop&utm_campaign=AD042015
 ·  Translate
2
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

info végétal/animal /ocean  - 
 
Parcs nationaux de voyageurs, le 28 Avril, 2015
Forêt ouvrante portée Période du développement sur South Rim Grand Canyon
Par Kurt Repanshek

Un projet qui pourrait voir plus de 2000 unités d'habitation et plusieurs millions de pieds carrés de portée de l'espace commercial à un demi-mile ou du Parc national du Grand Canyon pourrait également avoir un impact flux des eaux souterraines qui alimentent les ressorts du canyon et jardins suspendus, selon les groupes de conservation de travailler pour élever l'opposition publique au projet.

«Le Service des forêts met Parc national du Grand Canyon dans le collimateur en considérant, d'un plan d'endommager dangereuse de Tusayan pour une méga-station», a déclaré Kevin Dahl de l'Association pour la conservation des parcs nationaux. "Cette proposition est pas dans l'intérêt public et est l'une des plus grandes menaces Grand Canyon National Park a vu dans son histoire. Le Service des forêts peut et aurait dû rejeter hors de la main ".

La question est une demande à l'US Forest Service pour permettre à la ville de Tusayan à "apporter des améliorations à des segments de chemins forestiers existants et construire de nouveaux segments pour fournir des accès et des services d'utilité tout temps à deux propriétés inholding dans la forêt nationale de Kaibab qui sont situé dans les limites incorporées de la Ville ".

Le Service des forêts grâce à la fin de Juin sollicite les commentaires du public sur la façon dont le projet pourrait influer sur la région environnante.

Fonctionnaires du Grand Canyon ont exprimé leur opposition au projet, avec le surintendant Dave Uberuaga le dire, et une proposition connue sous le nom "Escalade" qui impliquerait un tram jante à fleuve sur des terres Navajo juste à l'est du parc, poser la "plus grande menace "pour le parc de son histoire.

Le projet Tusayan a été environ deux décennies dans la fabrication. Une fois appelé le "développement forestier Canyon," aujourd'hui, il est poussé par le Groupe de développement Stilo, une groupwith racines italiennes.

Les opposants affirment que le projet de transformer la communauté de 580 résidents de Tusayan "à partir d'un petit, tranquille ville touristique dans un vaste complexe de maisons haut de gamme, de centres commerciaux et stations seulement un mile de la limite du parc national du Grand Canyon."

Stilo, qui "espère apporter à grande échelle axée touristique développement commercial et beaucoup logements résidentiels nécessaire pour la ville», a conclu un partenariat avec les responsables de la ville pour obtenir le permis fédéral nécessaire pour élargir l'accès routier et d'utilité à travers les terres publiques dans la forêt nationale de Kaibab . responsables de la société ont déclaré que le projet qu'ils envisagent est nécessaire de donner du Grand Canyon visiteurs autre chose à faire après leur visite de la rive sud.

"Le touriste moyen a son moment de Kodak à l'Rim, achète un tomahawk en plastique fabriqués en Chine, puis quitte," porte-parole Tom Stilo DePaolo a déclaré au magazine Esquire pour un morceau sur le projet 2013.

"Le National Park Service estime que le développement mega une menace importante pour Grand Canyon car il faudra d'énormes quantités d'eau et pourrait abaisser la nappe aquifère qui alimente les suintements, des ressorts, et des ruisseaux que la faune de soutien et de loisirs sur le parc South Rim", a déclaré un communiqué de presse envoyé lundi par une coalition de groupes y compris NPCA, Earthjustice, le Grand Canyon Trust, le Centre pour la diversité biologique, et le chapitre Grand Canyon du Sierra Club. "Pompage des eaux souterraines accompagner le développement pourrait également abaisser la nappe aquifère qui est la source exclusive de toute l'eau pour Havasu Falls, la fondation culturelle de la tribu Havasupai."

Au Earthjustice, Ted Zukoski dit, «Le Service des forêts ouvre la voie pour les investisseurs étrangers d'exploiter site naturel le plus précieux de l'Amérique tout à faire des profits. Le Service des forêts est de lancer sa responsabilité de servir l'intérêt public en mettant en danger l'eau, la faune, et la nature sauvage qui font le Grand Canyon si spécial ".

Earthjustice, au nom des groupes de conservation, a présenté une lettre de protestation contre l'examen par le Service des forêts du permis les droits de passage. La ville de Flagstaff et les entreprises régionales ont déjà adopté des résolutions opposées ce développement, disant que cela aurait un impact négatif sur les communautés environnantes et le parc national du Grand Canyon, les groupes ont dit.

Alors que le développement physique dans son propre droit est une préoccupation majeure pour les opposants, où les développeurs pourront obtenir de l'eau car il est plus préoccupant.

»Voilà la question fondamentale qui nous a le plus concerné," Roger Clark du Grand Canyon fiducie a déclaré lundi. "Nous savons déjà que les ressorts sur la rive sud sont directement reliées aux puits existants à Tusayan et certains des puits montrent des signes de se tarir. "

Au APCN, M. Dahl écho à ce sentiment lors d'une conversation lundi.

"Le développeur dit qu'ils ont le droit de forer des puits. Il ya un aquifère complexe là, "at-il dit." Nous ne savons pas beaucoup de choses sur, mais il descend à la Redwall (formation calcaire), et beaucoup des ressorts sortons de l'Redwall. Mais ils ont aussi parlé de camionnage dans l'eau, en utilisant une ligne de chemin de fer pour apporter de l'eau ".

Les projets Tusayan et Escalade sont que deux menaces récentes à la parc national et le canyon qu'il protège. Il ya également eu des préoccupations au sujet du redémarrage d'une mine d'uranium à proximité.

«Que ce soit les entreprises d'uranium minières ou promoteurs avides certains seront toujours voir le Grand Canyon comme une caisse enregistreuse, pas un des endroits les plus grandioses et les plus précieuses de la Terre», a déclaré Robin Argent, un des fondateurs du Centre pour la diversité biologique. "Ceci est un endroit mérite d'être défendue. Nous prévoyons pour lutter coude à coude avec des millions d'autres Américains pour vaincre ce dernier projet de commercialiser le Grand Canyon. Les centres commerciaux ne font pas ici. "

Le Service des forêts est de prendre les commentaires du public sur la proposition à Juin 3. Il a également prévu des réunions d'information sur la proposition à Tusayan (19 mai), Williams (18 mai), et de Flagstaff, en Arizona. (20 mai).

 

© Copyright 2005-2014 avocats Parc national, LLC.

http://www.biologicaldiversity.org/news/center/articles/2015/national-parks-traveler-04-28-2015.html
 ·  Translate
1
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

info végétal/animal /ocean  - 
 
Une entrevue avec Ed Lyman de la NOAA sur le sauvetage des baleines des engins de pêche perdus
15 avril 2015
Elizabeth Hogan, nos océans et de la Faune Campaign Manager, ont eu l'occasion de se rattraper avec Ed Lyman, coordonnateur Grande Baleine Réponse Entanglement pour la Baleine à bosse National Marine Sanctuary Hawaiian Islands, pour discuter d'un récent sauvetage des baleines héroïque au large de la côte de la grande île d'Hawaï.

Une baleine à bosse de 45 tonnes avait été empêtré dans la ligne de pêche lourd pour plus d'une semaine avant d'être sauvé et libéré par l'équipe de Ed en toute sécurité. Lire l'intégralité du Q & A entre Elizabeth et Ed Lyman ci-dessous.

engins de Ghost - filets, lignes, casiers et les pièges perdus ou abandonnés par l'industrie de la pêche - blesser et tuer des millions d'animaux marins chaque année. Découvrez comment nous avançons dans le monde pour les protéger avec notre campagne de Sea Change.

 

Elizabeth Hogan: Quand avez-vous repérez d'abord la baleine empêtré?

Ed Lyman: La première observation a été rapportée le 13 Février 2015. Nous avons été en mesure de marquer la baleine à bosse en attachant un émetteur à l'engrenage d'enchevêtrement sur le 15ème et a envoyé une équipe à la grande île pour tenter démêlage, mais par le 16ème, [la baleine] était trop loin de monter un effort sécuritaire, et la décision a été prise de se retirer. Entre le 16 et le 20, toutes les équipes sont restées en alerte, tant que les conditions étaient appropriées de monter un effort complet de démêlage. Il est difficile de mobiliser une équipe et puis s'asseoir et attendre. De plus, cela signifie beaucoup de travail supplémentaire surveillance de l'emplacement de la baleine plusieurs fois par jour et de mettre des alertes sur le personnel du réseau, qui sont tous des bénévoles. Tout cela peut être très frustrant, mais une partie nécessaire de répondre à ces grands animaux dans l'océan ouvert.

 

Elizabeth: Où est passée la baleine enfin tourner jusqu'à?

Ed: La baleine a été repéré au large de la pointe sud de la grande île, puis est allé trop loin au sud pour nous d'atteindre, puis à l'ouest et enfin au nord. Mais la patience a payé, parce que sur Février 19th - six jours après l'observation d'origine - il a sauté le canal à Maui, donc l'équipe sur la Grande Ile a démissionné et une équipe tout à fait différente sur Maui a été assemblé. Le 20, l'équipe Maui a été informé et prêt, et il y avait beau temps.

 

Elizabeth: Qui compose l'équipe de sauvetage?

Ed: L'effort initial de l'évaluation et le marquage de l'animal sur la 15e impliqué un groupe de personnes formées et autorisées du Réseau Ouest Hawaï Marine Mammal Response sous pêches de la NOAA. L'équipe de secours sur le 20e impliqué plusieurs organismes, y compris de personnel qualifié: le sanctuaire marin national des îles Hawaï Baleine à bosse, qui a dirigé l'effort; Pêches NOAA; Corps NOAA; Fonds Hawaï faune; la Commission Réserve de l'île Kaho'olawe; et un groupe de bénévoles qui composent l'équipe d'intervention de West Maui. NOAA Bureau application de la loi et de la Garde côtière des États-Unis étaient également prêts à apporter un soutien si nécessaire.

 

Elizabeth: Comment le sauvetage sur la 20e se dérouler?

Ed: La balise satellite dispose d'un délai de 1-2 heures, de sorte qu'il vous dit effectivement là où la baleine était, pas où il est - de sorte que notre plus grand défi est habituellement de projeter où il va. Mais dans ce cas, nous avons eu de la chance; nous avons pensé que nous avions encore 9 miles à la recherche, mais après seulement 6 heures, nous avons repéré il. Nous venions de ralenti et en tira les antennes afin de déterminer où la baleine était, et quelqu'un a crié qu'il était juste en face de nous. Parfois, il peut prendre des heures voire des jours pour identifier l'animal même avec la technologie.

 

Elizabeth: Dans quel état était la baleine quand vous avez finalement rencontré il? Etait-il prêt à laisser vous approchez?

Ed: La baleine était pas trop évasive, mais ne voulait pas de ralentir! Nous avons en fait ajouté plus de vitesse - grosses bouées en plastique, pour ralentir la baleine et de le garder à la surface afin que nous puissions couper libre de tout le matériel d'enchevêtrement. Habituellement, les baleines ne ralentissent pour nous, mais pas celui-ci. Donc, il y avait encore beaucoup de force et semblait être en bonne santé à juste. Il est extrêmement difficile de tenir la ligne avec une baleine de 40 tonnes en tirant le petit bateau gonflable vous êtes, nous avons fini par ajouter une autre ligne à l'engrenage afin d'accrocher.

 

Elizabeth: Quel impact a eu l'enchevêtrement sur la baleine à ce point?

Ed: La baleine avait beaucoup de coupures profondes, la plupart du temps à la fine pointe de sa queue. La queue avait une boucle qui était inquiétante; tandis que les douves sont apparus fonctionnelle, l'animal était les favorisant et en utilisant principalement ses nageoires pectorales pour se déplacer. La meilleure explication est qu'il essayait de minimiser l'action de sciage pour empêcher les cordes de la coupe dans la queue encore plus. Heureusement, il n'y avait pas de signes d'infection. Malheureusement, cela signifiait la baleine n'a pas été levée sa queue, ce qui a rendu plus difficile pour nous de couper les lignes qui y étaient enveloppés.

 

Elizabeth: Quel a été le plus grand défi à enlever l'engrenage?

EL: Parce que la queue ne sortait pas de l'eau, nous avons dû aller par le toucher, car nous ne pouvions pas obtenir un visuel de l'intrication dessus de l'eau. Nous avons également été en mesure d'utiliser une GoPro sur le bout d'une perche à repérer l'enchevêtrement, et, finalement, nous avons réussi - nous étions en mesure d'éliminer tous les engins, à l'exception d'une seule pièce de fuite qui a été intégré dans une plaie. Mais cette pièce devrait être expulsé naturellement avec le temps.

 

Elizabeth: Combien enchevêtrements baleine ne voyez-vous généralement dans cette région?

Ed: Dans la dernière année, nous avons eu environ 40 rapports de baleines enchevêtrées, mais il est difficile de déterminer combien étaient les observations répétées. Je crois qu'au moins 13 de ces rapports représentés baleines enchevêtrées individuels.

 

Elizabeth: Et combien de ces baleines rapportées sont atteints par une équipe de désenchevêtrement?

Ed: Jusqu'à présent, depuis Décembre, huit baleines individuelles ont été rapportés empêtré, six d'entre eux depuis Janvier 1. Sur les huit signalé dans les trois derniers mois, deux ont certainement été libérée; très probablement trois. Sur le troisième animal, nous avons pu faire quelques coupures, mais malheureusement, la nuit est tombée avant que nous puissions déterminer que le train a effectivement été versé.

 

Elizabeth: Qui voit habituellement et rapports empêtré baleines?

Ed: Nous recevons la majorité des rapports des bateaux d'observation des baleines. Autres rapports proviennent de pêcheurs, des chercheurs scientifiques, et des bateaux de patrouille, comme la Garde côtière américaine.

 

Elizabeth: Combien de temps avez-vous travaillé sur désenchevêtrement baleine?

Ed: Depuis 1994 - donc, 21 ans.

 

Elizabeth: Est-il pêchait généralement engrenage qui embarrasse les baleines?

Ed: Il est non seulement des engins de pêche, et il est important de noter que les pêcheurs ne veulent pas attraper les baleines. Nous devons tous travailler ensemble pour trouver des façons de réduire les risques d'emmêlement, et les pêcheurs faisons partie de la solution.

 

Elizabeth: Pensez-vous qu'il est de mieux en mieux? Constatez-vous des taux d'enchevêtrement monter ou descendre?

Ed: Je ne sais pas - mais nous obtenons plus de rapports. Les gens savent maintenant à le signaler, et que si ils le font, quelqu'un avec la bonne formation et les bons outils seront réagir et libérer l'animal. Donc, dans ce sens, il est de mieux en mieux.

NOTE: Grand désenchevêtrement des baleines et la réponse est dangereux tant pour les animaux et les êtres humains. Aux États-Unis, cet effort est sous licence et l'autorisation de programme d'intervention échouages ​​NOAA Fisheries Marine Mammal santé et (permis # 932-1905-1)

http://www.worldanimalprotection.us.org/news/interview-noaas-ed-lyman-rescuing-whales-lost-fishing-gear
 ·  Translate
Elizabeth Hogan, our Oceans and Wildlife Campaign Manager, had the opportunity to catch up with Ed Lyman, Large Whale Entanglement Response Coordinator for the
2
Add a comment...
In her circles
184 people
Have her in circles
1,390 people
ahmed ben salem's profile photo
Noraida Gonzales's profile photo
vinh nguyen's profile photo
Estrella Laroco's profile photo
my ahmed's profile photo
celine cellario's profile photo
Patchini Gomase's profile photo
youssef el ouafi's profile photo
Kamibambiraptor's profile photo

elise “kira” dac

Shared publicly  - 
1
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

info végétal/animal /ocean  - 
 
Mais , qu'est-ce qu'on s'en fou de tout cela ....... C'est bien ça ? Ou je me trompe ??? Nous ne le verrons pas , alors pourquoi s'en faire vivons ,consommons et puis nos enfants se démerderont .
Suivez le lien , informez vous , ne fermez plus les yeux .
Samaya Wup
Réchauffement climatique, déforestation, surproduction… 
13 millions d’hectares de forêt sont détruits chaque année, 
30 % de notre biodiversité a déjà disparu en 40 ans. 
Face à ce constat, il est urgent d’inverser la tendance.
C’est pourquoi nous lançons une campagne 
de mobilisation jusqu’au 30 juin 2015.
http://urgence.wwf.fr/…
 ·  Translate
Chaque année, 13 millions d’hectares de forêt disparaissent ! D’ici à 2020, le développement des palmiers à huile menace de détruire 4 millions d’hectares de forêts supplémentaires rien qu’en Indonésie ! – Il reste seulement 1 800 pandas dans la nature… Au cours des 25 dernières années, la forêt de bambou a diminué de moitié, leur habitat est donc plus que jamais menacé ! – 1000 orangs-outans meurent en moyenne chaque année à cause de la destruct...
3
2
Mars Caron's profile photoSTEVIA KMC's profile photo
Add a comment...

elise “kira” dac
owner

info végétal/animal /ocean  - 
 
Pour en savoir plus à partir de la
Centre pour la diversité biologique:
Pêches
Los Angeles Times, 28 Avril, 2015
Un nombre record de baleines de la côte Ouest ont été empêtré dans des engins de pêche du crabe
Par Louis Sagahun

Un nombre anormalement élevé de baleines à manger dans les zones au large de la côte Ouest également prisés par l'industrie de la pêche contribue à une montée alarmante du nombre de cétacés enchevêtrés dans des engins de pêche au crabe.

Les groupes environnementaux exhortent les gestionnaires des pêches de l'État de mettre en œuvre des réformes immédiates pour protéger les baleines de blessures et de décès. Crabiers saluent les efforts de collaboration visant à réduire les enchevêtrements, mais certains suggèrent écologistes utilisent le problème comme un levier pour arrêter la National Oceanic and Atmospheric Administration de retirer les baleines à bosse de la liste des espèces menacées.

"Il ya un certain nombre de choses qui se passe ici, et ils sont devenus politique," Jennifer Renzullo, un biologiste de recherche à l'UC Davis, a déclaré dans une interview. "Pour une raison quelconque, peut-être à cause de conditions inhabituelles en mer, à bosse et les baleines grises qui ont tendance à migrer à travers les domaines tels que la baie de Monterey ont été passer plus de temps là-bas. Par coïncidence, la population de crabe était sain il cette année, en termes de récolte.

"Plus la pression de pêche," at-elle ajouté, "combiné avec plus de baleines à traîner dans la région contribuent à un pic dans les enchevêtrements."

Au moins 30 baleines - la plupart d'entre eux gris et à bosse - ont été empêtrés dans des lignes verticales entre les bouées flottant à la surface et de casiers à crabe sur le fond de l'océan en 2014, un nombre record, et près de deux fois qui a signalé l'année précédente, selon le National Marine de la NOAA Service des pêches.

Sept de ces baleines sont mortes après avoir coupé des lignes verticales dans leur chair et la graisse. Sept autres ont été libérée et relâchée sans lignes. Le sort des baleines enchevêtrées restantes demeure inconnue.

Jusqu'à présent en 2015, au moins 25 enchevêtrements ont été signalés au large de la côte de la Californie.

Un groupe de travail comprenant l'industrie de la pêche, les organismes étatiques et fédéraux et des organismes de conservation tente de résoudre le problème.

Mais une coalition de groupes environnementaux menés par le Center for Biological Diversity, Earthjustice et Oceana a exhorté mardi le California Department of Fish and Wildlife et le Fish and Game Commission Californie pour apporter des modifications importantes avant la prochaine saison de pêche au crabe Dungeness off commence la côte Ouest à l'automne. La saison du crabe Dungeness actuelle se termine le 30 Juin.

Les nouvelles mesures envisagées comprennent la fermeture de la pêche dans les zones où les baleines se nourrissent, l'utilisation de lignes qui se détachent quand un piège attrape sur une baleine, et le renforcement des efforts pour recueillir des engins de pêche perdus ou abandonnés.

"Il est navrant de savoir si de nombreuses baleines sont nous empêtrer dans les engins de pêche», a déclaré Catherine Kilduff, un avocat avec le Centre pour la diversité biologique qui a demandé des données d'enchevêtrement des baleines de la NOAA cette année. "Ils se noient souvent ou engins de glisser autour jusqu'à ce qu'ils soient trop fatigués pour se nourrir. Encore plus inquiétant est que ce problème ne fait qu'empirer ".

Renzullo est pas si sûr. «Environ 90% des crabes récoltés sont pris dans les six semaines de l'ouverture de la saison - puis la capture diminue de façon exponentielle», dit-elle. "Mon sentiment est que le nombre de baleines enchevêtrements déposera aussi, comme l'année se passe."

Kevin Pinto, qui a été récoltait crabes dormeurs au large de la côte de la Californie pendant 36 ans, reconnaît que des réformes sont nécessaires. Mais il a suggéré que l'appel pour des réformes immédiates les groupes environnementaux de peut être "une partie de leur cri de ralliement pour assurer que les baleines à bosse ne sont pas retirées de la cote."

Le 20 février, la NOAA a annoncé qu'il envisageait une proposition de reclasser la baleine à bosse en 14 segments distincts de la population en vertu de la Loi sur les espèces menacées d'extinction.

Au cours des quatre dernières décennies, de protection et de restauration des efforts ont conduit à une croissance constante de la population de baleines à bosse. La proposition suggère que 10 de ces 14 populations pas d'inscription ne se justifie plus, y compris certaines baleines à bosse qui passent l'hiver au large de la côte de la Californie.

«À notre avis, les baleines à bosse ont encore besoin d'une protection fédérale", a déclaré Kilduff. "Les baleines à bosse au large de la Californie sont vulnérables à un large éventail de menaces: l'exposition au DDT et les déchets de toutes sortes, collisions avec les navires, les contaminants lavés dans la mer des centres de population du continent et l'enchevêtrement dans les engins de pêche."

 

Copyright © 2015, Los Angeles Times.

http://www.biologicaldiversity.org/news/center/articles/2015/los-angeles-times-04-28-2015.html
 ·  Translate
3
Add a comment...
People
In her circles
184 people
Have her in circles
1,390 people
ahmed ben salem's profile photo
Noraida Gonzales's profile photo
vinh nguyen's profile photo
Estrella Laroco's profile photo
my ahmed's profile photo
celine cellario's profile photo
Patchini Gomase's profile photo
youssef el ouafi's profile photo
Kamibambiraptor's profile photo
Work
Occupation
En apprentissage
Skills
Respecter , apprivoiser ,cultiver le vivant
Basic Information
Gender
Female
Looking for
Friends
Birthday
February 24
Other names
Kira
Apps with Google+ Sign-in
Story
Tagline
Résidente temporaire, je ne suis que de passage sur la Terre. )0(
Introduction
Le feu est une amante fragile qu'il faut courtiser assidument ; sa fidélité est pareille aux volutes de fumée et sa colère est destructrice. - Cate Tiernan 

 
Tu es libre de tes actes tant que tu ne nuis point à ton prochain. - Cate Tiernan 

On ne peut échapper à son destin : si on le fuit, il nous rattrapa. Si on le nie, il nous tue. -Cate Tiernan -
Il y a de la beauté et de la laideur en toute chose. Il n'y a pas de joie sans tristesse, de vie sans mort, de rose sans épines. [...] Dans la destruction se trouve la résurrection, dans l'agonie, la joie, dans la terreur, l'espoir. - Cate Tiernan 

Nous possédons tous, au fond de nous-mêmes, la capacité de faire le bien comme le mal. Or, ces sont nos choix qui façonnent notre monde. - Cate Tiernan 
Bragging rights
Ma Princess' (fille)
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived
Currently
France