Profile cover photo
Profile photo
Josée Lavoie
724 followers -
Jeune grand-maman curieuse de tout
Jeune grand-maman curieuse de tout

724 followers
About
Josée's posts

Post has shared content
comparer Google+ avec ses aînés que sont Twitter et Facebook ne lui rend pas justice

Post has shared content
La seule façon dont j’aime les sushis c’est dans le détail. J’ai le sushi du détail ! :)

Les notifications ne fonctionnent pas se matin

Citation empruntée à mon amie Diane.
* Seigneur, accordez-m​oi la sagesse afin que je puisse comprendre​ certaines personnes,​ accordez-m​oi la patience pour que je puisse les supporter,​ ne m'accordez​ surtout pas la force, car si vous me l'accordie​z, je leur crisserais​ une tabarnak de volé.*



C'est comme cela depuis 15 minutes. Il fait très noir, la température a chuté de plusieurs degrés d'un coup, beaucoup de tonnerre et d'éclairs et grosses bourrasques de vent violent........mais pas une seule goutte de pluie.......C'est tellement beau de voir la force des éléments!

Post has shared content
Intéressant
On sait qu'il y aura bientôt en test les comptes Business sur Google+. Voilà maintenant qu'on apprend qu'il y aura aussi les comptes vérifiés comme sur Twitter. Utiles ou pas?

Y a-il moyen de mettre l'app G+ pour iPhone en français?

Le navigateur Chrome, et le système d’exploitation du même nom Chrome OS, sont réputés pour être très sécurisé. On voit de partout certains utilisateurs dirent que c’est du vent et affirment que Chrome OS n’est pas inviolable !
Mais bien sur qu’il n’est pas inviolable, c’est une évidence, mais ça ne l’empêche pas d’être une des solutions les plus sures. Dans un rapport publié par WhiteHat, Matt Johansen, un expert en sécurité, révèle que les extensions pourraient être le point faible de Chrome OS en ce qui concerne la sécurisation de tout le système.

Il cite notamment l’extension Scratchpad, qui permet l’accès à beaucoup trop d’autorisations lorsqu’on l’installe, rendant Chrome vulnérable aux attaques. Avec Scratchpad, il est possible de publier une note malveillante qui permet de récupérer les contacts de notre compte.
XBienvenue sur Chrome-OS.net, le blog consacré à la communauté française de Chrome OS. Si vous êtes nouveau, vous pouvez souscrire à notre flux RSS pour suivre les mises à jour.
Il y a très peu de temps, une série d’extensions sont sorties pour Google+. Il y en a deux en particulier qui ont retenu notre attention puisqu’elles se révèlent être dangereuses, Facebook+ et Twitter+. A l’affiche, elles sont intéressantes puisqu’on peut visualiser ses données directement dans G+. Plusieurs centaines de milliers de personnes se sont empressés de les installer, comme moi d’ailleurs, alors qu’elles se révèlent être dangereuses.
Gageons que Google ne permettra pas de telles failles et qu’ils régulera un peu mieux la publication des extensions. Si vous avez des constats similaires, n’hésitez pas à les partager en commentaire.
Wait while more posts are being loaded