Profile cover photo
Profile photo
Paris Sportif en ligne
Parier en ligne
Parier en ligne
About
Posts

Post has attachment
Comme vous le savez déjà peut-être l'ancien champion du monde français 1998 et de l'euro 2000 Zinédine Zidane vient d’être nommé le nouvel entraîneur à la tête du club du Real Madrid. Avec une carrière impressionnante et un palmarès que n'importe quel joueur professionnel rêverait d'avoir. Il remplace Rafa Benitez qui a tout de même porter l'équipe madrilène à la 3ème marche du podium à la 18ème journée avec 37 points (1er Atletico Madrid avec 41 points et suivit par le Fc Barcelone 39 points qui a un match en moins). Zidane n'est pas tout à fait un néophyte, même si il n'a vraiment aucune réelle expérience en tant qu’entraîneur. Il a fait ses premières armes en 2014-15 avec le club espagnol du Real Madrid Castilla en deuxième division (série B) pour 38 matchs dont 16 victoires, 10 nuls, et 12 défaites. Il entamera la saison 2015-2016 avec des résultats encore plus prometteurs avec 13 matchs joués dont 9 victoires, 3 nuls, et 2 petites défaites. Pourquoi a-t-il été choisi au détriment d'un autre bien plus expérimenté ? Déjà Zinédine a passé 5 merveilleuses saisons sous les couleurs madrilènes de 2001 à 2006 où il a décroché de nombreux titres. De plus, il était l'ajoint Carlo Ancelotti donc dans la logique aussi bien pour les supporters que pour le club un joueur de haut rang comme lui a amplement sa place pour diriger une des équipes les plus fortes du monde. On savait très bien que la fin de sa carrière footballistique sur le terrain n'était qu'une étape... C'est un homme d'affaire avant tout ! Tout comme on peut se souvenir du montant de la facture qu'il fallait débourser pour l'accueillir dans une émission de télévision (canal+ a payé une très belle ardoise pour chacune de ses interventions) ou bien les nombreux spots publicitaires dans lequel il a participé. Maintenant la question ultime que tout le petit monde se pose est est-ce que le Real de Madrid n'est encore qu'une autre étape avant de prendre le total contrôle de l'équipe de France ? Cela se pourrait bien sachant que le jour au Didier Deschamps souhaitera partir il lui faudra un successeur à la hauteur des ambitions françaises. Car en France on a peut être pas de pétrole mais on a des joueurs de football qui ont du talent ;-) (il suffit juste qu'ils ne prennent pas trop la grosse tête). En attendant, nous vous invitons à retrouver en images à travers ses anciens différents clubs (Cannes, Bordeaux, Juventus de Turin et Real madrid, et les bleus) car avant-tout Zizou C'ETAIT CA !!!

Post has attachment
Toute l'équipe de Pari Sportif vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël ainsi qu'une très bonne année 2016 ! On espère que 2016 sera une année encore plus sportive avec encore plus d'émotions à partager. En route pour l'Euro et bonne chance à tous (mais surtout aux bleus ^__^). On se retrouve le 4 janvier alors en attendant "aimez-vous les uns les autres bordel de merde" @ bon entendeur !!!
Photo

Post has attachment
C'est encore un nouveau site de poker qui disparaît du paysage français. Cette nouvelle risque de ne pas faire plaisir aux joueurs de TurboPoker.fr, le site annonce la fin de son activité en France. Rappelons que Turbo poker appartenait au groupe Itechsoft Game SAS qui dispose des licences Netbet (Netbetsport et Netbetpoker). On peut lire un message sur la page d'accueil "Après 4 années d'activité, nous sommes contraints d'arrêter notre plateforme de jeu de poker étant donné le contexte difficile du marché de jeu en ligne". Le site ne sera donc plus accessible à partir du 31 décembre et  il vous reste moins d'un moins pour retirer vos fonds. Cependant, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas fait les démarches nécessaires à temps puisque TurboPoker vous fera un transfert de fonds sur votre compte bancaire à partir du 1er Janvier 2016. 
C'est un nouvel échec pour l'Arjel qui depuis 2010 (année d'ouverture des jeux en ligne en France) a vu le nombre de licences tombées de 34 à 16 opérateurs agréés en 5 années seulement ! Malgré plusieurs tentatives infructueuses d'une régulation européenne, le marché des jeux en ligne s'essouffle à petit feu...  Depuis le début de la régularisation, des opérateurs se plaignent des charges trop importantes (taxation sur les produits bruts des jeux) que l'état français fait subir aux sites de bookmakers et poker en ligne. Plusieurs grands noms européens (888, Chilipoker, Titan, eurosports, pkr etc...) ont déjà déposé les armes en espérant qu'un jour les élus se décident vraiment de réagir avant qu'il ne soit vraiment trop tard (si cela n'est pas le cas...). Puisque réellement l'Arjel reste totalement impuissante et elle voit, sans pouvoir légiférer, le marché français s'écrouler comme un château de cartes ! Elle a tenté a de nombreuses reprises de tirer la sonnette d'alarme mais elle n'est pas entendue... Sur le papier, les grands gagnants de l'histoire demeurent toujours le Pmu et la Française des Jeux (anciens monopôles d'Etat) qui bénéficient encore d'une certaine protection alors même que Bruxelles a déjà ordonné à la France de se plier aux règles européennes ! Mais visiblement nous sommes toujours dans un langage de sourd et ils en ont rien à faire de la pérennité du système.(il suffit de regarder pourquoi le casino en ligne n'est toujours pas régulé...). La question que maintenant tout le monde se pose est : qui sera le prochain à quitter le navire ?
Photo

Post has attachment
Cette semaine dans notre série "Régis est un con" ce n'est pas un Régis mais deux Régis qui sont à l'honneur... On vous laisse savourer ce double grand moment de solitude...

La 17ème journée de ligue 1 française avait démarré sur les chapeaux de roues avec une nouvelle victoire (0 - 3) de Paris qui se déplaçait au stade Allianz Riviera pour affronter l'équipe de Nice (la semaine passée le Psg et Angers (classé n°2) s'était neutralisé en ne marquant aucun but.) Pour Angers c'est une nouvelle victoire (0 - 2) sur les terres lyonnaises qui vient concrétiser cette superbe première partie de saison. Comme quoi même les clubs avec de "petits moyens financiers" ont aussi leurs chances de réussir au championnat de France ! Pour Caen, qui est tout aussi bien classée au tableau, c'est la consternation suite à leur défaite à domicile (2 -1) face à Lille ! Cela permet au lillois de respirer avec 3 points décisifs qui les propulse de la 17 ème place à la 13ème ! 
Sinon cette journée s'est conclue par 4 matchs nuls (OM-MHSC / GFCA-FCN / SDR-ESTAC / ASSE-SRFC) et les victoires de Monaco, Lorient et Bordeaux. L'avant dernière étape avant la trêve hivernale offrira deux belles rencontres car le Psg recevra Lyon (qui doit absolument gagner) puis un Monaco / St-Etienne qui devrait être un beau match ! Pour terminer, dans la bataille en "zone rouge" Troyes  / Bastia sera à l'affiche (Troyes n'a d'autres choix que de prendre 3 points sinon la saison est complètement foutu ! Mais il semblerait que le club, en ayant fini 1er du championnat de ligue 2 la saison dernière, n'a pas réussi à trouver sa place dans un championnat pourtant plutôt maussade)

Post has attachment
Nous sommes seulement à la 15è journée de ligue 1 en France et le Paris Saint-Germain grâce son écrasante victoire face à Troyes (4 - 1)  obtient déjà le titre de champion d'Automne avec 4 journées d'avance ! Son compteur étant de 41 points avec 13 victoires et 2 matchs nuls le PSG dispose d'une avance de 13 points sur ses dauphins Caen (avec 28 points) et 15 points face à Angers (avec 26 points). Le club, qui a remporté cinq titres de champion de France dont trois consécutifs (2013, 2014, 2015) , est très bien parti pour s'offrir un quatrième succès... Sinon les deux clubs rivaux St-Etienne et Lyon sont au coude-à-coude avec 25 points respectifs, et Monaco et Nice en ont 24. Marseille et Bordeaux sont à la traîne en milieu de tableau tandis que Troyes ne décolle pas (5 points seulement en 15 matchs avec toujours aucune victoire.). Cela est guère mieux pour Toulouse et Lille qui ont décroché seulement 2 petites victoires. La saison 2015-16 manque un peu de panache cette année et très peu de surprises à venir comme nous avions été convié les années précédentes... Espérons que les clubs se réveillent enfin pour donner un peu de dynamisme à ce championnat peu ambitieux (mais peut-être pas pour les parisiens tandis que les Caennais et les Angevins se voient déjà rêver d'Europe !)
Photo

Post has attachment
Au début du mois de novembre le leader actuel du poker en ligne (pokerstars) qui appartient désormais au groupe Amaya, avait annoncé qu'il allait changé en profondeur son système de rakeback (rendre une petite partie du rake prélevé). Son programme a, depuis de nombreuses années, toujours été considéré comme le meilleur club vip du marché auprès de la communauté des joueurs de poker grâce à un taux de redistribution bien plus élevé que celui de ses concurrents directs (888 poker, partypoker, everest, winamax etc...). Le but, serait selon les dires de E. Hollereiser (le responsable communication) d'aller chercher de nouveaux joueurs. En effet, chaque dimanche on peut constater sur la pokerroom que plusieurs centaines de milliers de joueurs sont connectés simultanément. Son nouveau programme v.i.p rentrera en vigueur le 1er janvier 2016. Quels sont les changements majeurs ?
- Les Fpps disparaissent au profit des StarCoins (qui sera la nouvelle monnaie fidélité en points)
-  Disparition des Vpps aux hautes limites (de la 5/10 en No Limit et Pot Limit + la 10/20 en 8-Games + la 10/15 Limit)
- Apparition des Vip steps (challenge complet à accomplir afin de remporter la totalité des récompenses). Pénalités de 50% en cas de challenge non terminé sur l'étape en cours. Mais bonus de 10% si vous accomplissez 5 étapes d'affilées...
- Le programme fidélité sera plafonné à 30 % de rakeback
- Les statuts platinum star et plus perdront environ 10% de leurs privilèges
- Disparition du service conciergerie pour les supernova et +
- Disparition du freeroll mensuel d’un million de dollars pour les Supernova et plus
- Les statuts Supernova Elite VIP disparaîtra le 1er janvier 2017
- Interdiction plus accrue des logiciels de tracking (qui collectent les données des joueurs)

Pour résumer, depuis l'acquisition du groupe de casinos Amaya, les joueurs réguliers sont clairement la cible de pokerstars qui cherchent par tous les moyens de les expédier au profit des "joueurs du dimanche" (joueurs débutants ou récréatifs). Ainsi, le but ultime est de faire un site de divertissement en récompensant et fidélisant les petits joueurs au dépend de ceux qui ont fait de la Room ce qu'elle est aujourd'hui. Il suffit de voir la trajectoire empruntée suite à l'ajout du casino en ligne, des paris sportifs ou encore des "spins and go" (où déjà 7 joueurs devenu millionnaire ont décroché le pactole !). Le site se lance tout de même sur un terrain dangereux puisque la communauté des joueurs de poker reste assez puissante, influente, et engagée. Il se pourrait bien qu'un jour pokerstars se prenne le retour de bâton. Partypoker fut un temps... où il était numéro 1... donc même si Ps domine le marché du poker en ligne et est considéré comme "indétrônable" il n'est absolument pas à l'abri de devoir un jour laisser sa place... Puisque même son software (distribution des cartes) commence à être remis en question de plus en plus sur internet mais ça c'est un autre sujet... A bon entendeur...
Photo

Post has attachment
Hier se déroulait le dernier match amical 2015 de l'équipe de France contre l'Angleterre en vue de sa préparation Euro2016. Même si le résultat s'est soldé par une victoire plutôt logique des anglais (2 - 0). Dele Alli ouvre le score à la 39' et Rooney conclut à la 48'. On retiendra surtout de cet épisode d'avant-match avec un bel hommage que le Stade de Wembley a offert aux français en chantant la Marseillaise.

Post has attachment
Nos pensées vont aux parisiens qui durant le match opposant les français aux allemands, plusieurs attaques terroristes ont été perpétrées. #prayforParis  
Photo

En ce vendredi 13 Novembre 2015, l'équipe de France affrontera en match amical ce soir à 21h00 (heure française) la terriblissime "Die Nationalmannschaft" (L'Allemagne). Un match qui en apparence peut s'annoncer plutôt corsé 
pour les bleus puisqu'ils doivent affronter les n°2 au classement Fifa et ancien vainqueur de la précédente édition de la coupe du monde au Brésil. On se souvient encore de cette fameuse élimination en quarts de finale 
de la coupe du monde 2014 qui avait coupé court à tout espoir d'une seconde étoile sur le maillot tricolore. Cependant, les joueurs de Didier Deschamps restent sur 4 belles victoires consécutives face au Portugal 
(qui a déjà gagné son ticket pour EuroFrance 2016), la Serbie, l'Arménie et le Danemark. Avec une telle dynamique, cette rencontre amicale pourrait aboutir à plusieurs surprises intéressantes... Sur le papier, on s'aperçoit que
les germaniques ont subi une précédente défaite face aux irlandais le 10 octobre dernier (0-1) et le mois précédent s'est conclu par une une maigre victoire (2-1) contre la Géorgie en phase éliminatoire de la 10ème journée de la coupe
 d'Europe finissant ainsi 1er du groupe D avec 22 points au tableau. La France, étant le pays organisateur, est qualifiée d'office. Pour cette rencontre, Joachim Löw a décidé d'écarter de son effectif deux cadres importants (Ozil et Kroos)
 qui verront donc le match depuis les tribunes du Stade de France si ils décident de faire le déplacement pour supporter leurs coéquipiers. L'ancien sélectionneur de l'équipe de Marseille, quant à lui, va comme à son habitude aligner une nouvelle fois sa composition gagnante du 4-3-3, en espérant que la cohésion au sein du groupe ne soit pas entachée par l'affaire personnelle du moment entre Benzema et Valbunena ("l'affaire dit de la sex-tape") qui fait la une de tous les journaux locaux au dépend du football professionnel. Sans ces 2 piliers internationaux incontournables, la balance devrait certainement s'équilibrer sur la feuille de match suite à l'absence du n°8 du Real de Madrid et l'attaquant n°11 du Arsenal Fc.
Les allemands du capitaine Schwinsteiger devront probablement modifier leur classique 4-3-3 pour l'occasion. Il y a fort à parier que d'après les cotes de l'on trouve sur un des meilleurs site de paris sportifs français on assiste à une victoire française avec une cote de 2,45. Un match nul entre les deux équipes européennes est coté à 3,25 tandis qu'une victoire de l'Allemagne est de 3,05. Enfin, pour en finir avec la saison, les joueurs de Patrice Evra se déplaceront en Angleterre le 17 novembre prochain pour disputer le dernier match des bleus de l'année en phase de préparation de la prochaine coupe de l'Euro 2016. A moins d'un an du grand événement, les hommes de D.Deschamps n'ont plus trop de marge de manœuvre pour prouver à l’entraîneur qu'ils méritent de faire enfin partie de la liste finale des sélectionnées. Les paris sont lancés...!
Wait while more posts are being loaded