Profile cover photo
Profile photo
Florian Rouanet
153 followers
153 followers
About
Florian's posts

«M. Arcand, ce nationaliste à l'âme de feu serait aujourd'hui millionnaire et n'aurait pas fait de camp de concentration s'il avait accepté de se taire. En effet, les francs-maçons, la juiverie internationale ont tenté vainement d'acheter le silence de ce chef hors du commun. (...) Avant de parler de quelqu'un, il faut se renseigner à son sujet et non pas se fier à la propagande mensongère des ennemis de l'Église et de la Patrie.»
L'abbé Ouellette, 1956, bulletin de la Paroisse Saint-Jean de la Croix.

Les juifs veulent la conquête du monde pour eux seuls car sans ça la réalisation de leur messie ne se fera jamais, et ils ont bien comprit que cette conquête ne se fera que sur les débris de l'Europe, que sur la mort de la civilisation européenne.

Post has attachment
L'entretien nationaliste en format vidéo numéro 13 de la revue, en présence de son rédacteur en chef M. André Gandillon. Nous proposons ici un nouveau format de vidéo avec trois angles de caméra pour ainsi voir l’entièreté des échanges entre les participants : https://www.youtube.com/watch?v=58tjfi-7EHo

Pensez à suivre la chaîne YouTube de « Revue Militant » et à vous abonner à la revue papier mensuelle. Pour être directement informé de l'apparition d'un nouvel entretien, cliquer sur la «cloche» à côté du bouton «abonné». Sympathisants, aidez-nous également à nous faire connaître en diffusant nos entretiens au grand public !

Post has attachment
Discours de l'hommage à ste Jeanne d’Arc par André Gandillon : https://www.youtube.com/watch?v=qe_gU8yj4x0

Post has attachment
L'entretien de mai 2017 de la revue nationaliste Militant bientôt en ligne !
Photo

Post has attachment
De la décadence populaire à la réaction salvatrice :

Nous nous efforcerons dans les temps à venir : de continuer d’aider au rassemblement des forces, à la formation de ceux qui nous suivent ; et nous ferons l’effort de nous adresser à ceux qui peuvent encore être récupérés.

Quant à ceux qui ne comprennent pas et qui ne comprendront jamais rien, les éternels cocus du mondialisme (qui les détruit pourtant eux aussi), nous les laisserons le nez dans leurs excréments libéraux et marxistes, où ils semblent si bien se complaire, préférant visiblement au nationalisme même, les attentats djihadistes et les taxations.

https://francenationaliste.wordpress.com/2017/05/08/de-la-decadence-populaire-a-la-reaction-salvatrice/


Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Vichy/Pétain : alliance de l’État et de l’Église : https://www.youtube.com/watch?v=nvy1LXecFlk
Wait while more posts are being loaded