Profile

Cover photo
G- BiGgEiGhT
48 followers|203,898 views
AboutPostsPhotosYouTube

Stream

G- BiGgEiGhT changed his profile photo.

Shared publicly  - 
1
Add a comment...

G- BiGgEiGhT

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
c'est vrai qu'il est putain de bon se BOT =) je viens de me le remater xD j'ai encore bien rigoler xD
 ·  Translate

G- BiGgEiGhT

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Putain le skill de porc des premier du classement d'iron bike ! Juste pour ca il merite de gagner fusion! Je vais voir dans mes comptes si j'en offre + =) en tous cas vraiment cool cette video c'etais pour moi un veritable honneur l'ami!
 ·  Translate

G- BiGgEiGhT

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Genial tous ca =) merci !
 ·  Translate

G- BiGgEiGhT

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
bon bah sans lien par skype je ne pourrais pas venir ^^
dsl les gars
 ·  Translate

G- BiGgEiGhT

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Vraiment cool j'adore ! Super taf j’hallucine !
 ·  Translate

G- BiGgEiGhT

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
ELLE DÉCHIRE CETTE PISTE !!!
 ·  Translate

G- BiGgEiGhT

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Vraiment cool ce let's play ! Et je me rend compte qu'on est des gros malades du montage =p 3600 et 4300 euros a nous deux on s’achète une petite voiture ^^ en + j'ai encore 3 moniteur a acheter ^^ et la camera ... XD
 ·  Translate

G- BiGgEiGhT

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Redlynx aime et bichonne son petit ! Donc pas de probleme au niveau de fusion, l'editeur est vraiment mieu sur tous les points et il la deja prouver avant meme ca sorti =) reste a savoir si les consoles tiendrons le coups ! Sinob simpa cette coop jai bien aimez! Essayer d'enregistrer vos voix par micro tous les deux, le rendu sera de top qualiter ! Sinon je pense que je vais te contacter d'ici peu pour un gros projet sur l'avenir et surement sur trials.fr, alers bye byeeee
 ·  Translate

G- BiGgEiGhT

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Putain le skill de porc des premier du classement d'iron bike ! Juste pour ca il merite de gagner fusion! Je vais voir dans mes comptes si j'en offre + =) en tous cas vraiment cool cette video c'etais pour moi un veritable honneur l'ami!
 ·  Translate

G- BiGgEiGhT

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Simpa, la reprise des videos ?
 ·  Translate

G- BiGgEiGhT

commented on a video on YouTube.
Shared publicly  - 
 
Je suis nouveau sur ta chaîne mais j'apprécie beaucoup ton travail ! À titre d'information serais-tu intéresser à travailler une outro dans le même style mais pour ce thème d'intro? : 
DOWNLOAD FREE INTRO TEMPLATE SONY VEGAS PRO - HUD OPENING
Peut-être là tu déjà fait ?
 ·  Translate
Basic Information
Gender
Male
Links