Shared publicly  - 
3
4
sai rinkai's profile photoJoachim THIBAULT's profile photoSerge GODEC's profile photoFred Ledruide's profile photo
11 comments
 
Shared.
40 millions d'évacués, pinaise ...
Pendant ce temps, on se regarde le nombril.
Translate
 
Mais qu'attends la communauté international pour intervenir ?? Il faut faire quelque chose et arrêté l’hémorragie. A cette échelle là, ça ne concerne pas juste le Japon (déjà a la première seconde ce n'était plus un problème uniquement Japonais ...).

Et pendant ce temps là, le lobby Nucléaire Japonais fait pression sur le peuple Japonais pour lui faire dire qu'il ne veut pas repasser un été sans climatisation... et qu'il faut donc redémarrer les réacteurs. Il ne faudrait surtout pas prouver au monde qu'un pays Nucléarisé comme le Japon a réussis a se passer de l'ensemble de ces réacteurs du jour au lendemain.
Translate
 
<mode="Sarko" Text="Hé, Ho, du calme, on a un président à élire ici, hein, alors les problèmes des niacoués, désolé mais on verra après. D'ailleurs, je trouve qu'il y a déjà trop de japonais en France."/>
Que veux tu que je te dise, +Joachim THIBAULT ? +Fred Ledruide est un des seuls à faire des rappels réguliers sur le sujet, et tout le monde s'en fiche.
Translate
 
+sai rinkai tu peux confirmer?,
il me semblait que l'accident en question était au complétement sud du japon genre fukuoka ...
+Fred Ledruide ca sent l'article merdique là :/
Translate
 
J'avoue que je l'ai lu en diagonale avant de le poster... alors je ne sais pas je relirai ça . +Silex Anthropos
Translate
Translate
 
merci sai
mais ca n'étais pas à Fukushima ?

(ah oui j'ai vu pour la tornade, c'est dans quel coin ?)
Translate
 
"Fukushima dans le rouge-sang"
"C’est le 22 avril que la situation s’est dégradée encore plus au Japon, puisqu’un incendie et une explosion rendent la situation à Fukushima toujours plus intenable."

aucune référence =)
Translate
 
la source peut être bonne et l'article ...pas terrible ;)
Translate
 
+Silex Anthropos ca n'est pas a Fukushima, c'est a l'oppose du japon dans la prefecture de yamaguchi, proche d'hiroshima. La tornade y'en a eu 3 simultanement, entre tokyo et Fukushima. Encore une cause possible de meltdown si ca passe sur une centrale, et pire si c'est sur le reacteur 4 a Fukushima
Translate
Add a comment...