Profile cover photo
Profile photo
dominique turcq
105 followers
105 followers
About
Communities and Collections
View all
Posts

Post has attachment
Le dernier laboratoire de l'Institut Boostzone portera sur la dimension humaine des changements d'organisation et de stratégie imposés par le digital dans les organisations. Son positionnement n'est pas autour de pourquoi changer vers plus de digital mais comment s'y prendre pour que l'ingénierie humaine soit au rendez vous.
Il présentera, et construira sur, les résultats d'un laboratoire participatif ayant impliqué une vingtaine de grandes entreprises sur ce sujet pendant une journée entière fin mai dernier.
Inscrivez vous vite.

Post has attachment
La gouvernance, la confiance, l'innovation, même combat. Comprendre pourquoi en relisant un traité de gouvernance de 2500 ans. Modi l'a offert la semaine dernière à Macron, il y a des raisons !

Post has attachment
L'Intelligence artificielle doit être vu comme un escalier mécanique à compétences et à emplois
http://www.boostzone.fr/2017/02/14/plus-demplois-grace-a-lintelligence-artificielle/

Post has attachment

Post has attachment
My latest article, welcoming your comments

Post has attachment
Désavoirfairisation, sursavoirfairisation, ce ne sont pas des mots pour les techniques de SEO mais ils sont au coeur de l'emploi de demain (dont le notre).

Post has attachment
A great list of books and articles on the relationship between machines and men for economic growth

Post has attachment

Post has attachment
Ne pas laisser le digital devenir un marteau pour qui tous les problèmes ont des formes de clous, le monde est heureusement plus vaste!

Post has attachment
Mon article sur le digital qui cache la forêt des disruptions, que j'aurais pu aussi appeler le digital qui se croit solution à tout, comme le marteau qui voit tous les problèmes comme des clous, a été repris par le blog ManpowerGroup France.
Wait while more posts are being loaded