Profile cover photo
Profile photo
Jahrod Unyk
84 followers -
"Ne baisse jamais les bras" "Go for your best anytime, anywhere with anyone"
"Ne baisse jamais les bras" "Go for your best anytime, anywhere with anyone"

84 followers
About
Posts



Institut pour la Protection de la Sante Naturelle

Alzheimer vaincu !?
Cher ami, chère amie,

Après un long périple autour de la France, qui m'a conduit à Lyon d'abord pour le congrès d'Acupuncture, puis à Bayonne pour le Congrès des herboristes, me voici de retour au bureau.

L'aléa lié aux grèves nous a obligé à parcourir les kilomètres en voiture ! Nous avons roulé 2600 km en dix jours, ce qui n'améliore pas mon "bilan carbone".

Vous étiez nombreux à être venus à Lyon et à Bayonne. Je vous en remercie !
Vous rencontrer, discuter avec vous, a été une immense joie pour moi, comme toujours.

A Lyon, nous avons abordé avec Jean Motte, la question d'Alzheimer. Il nous a rappelé que la meilleure prévention face à cette maladie est de cultiver la joie, l'enthousiasme et de savoir créer de l'imprévu dans nos vies. Vous retrouverez d'ici peu les vidéos de l'événement.

Par ailleurs, je vous enverrai d'ici quelques jours un compte rendu plus complet de ces deux réunions importantes.

En attendant, je tenais à vous faire part d'une information qui m'attendait sur mon bureau lorsque je suis rentré. Le Dr Jean-Paul Curtay publie chez notre partenaire, Santé Nature Innovation, un protocole sur la maladie d'Alzheimer intitulé "Alzheimer Vaincu ?!".

Le Dr Curtay propose toujours une approche fiable, sérieuse et efficace. Cette information devrait donc vous intéresser.

Eric Müller, son éditeur, vous en propose une présentation ci-dessous. Attention, son offre spéciale n'est valable que jusqu'à ce soir.

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois

N’attendez pas que votre médecin vous déclare Alzheimer !
Chère lectrice, cher lecteur,

Il n’est pas possible de guérir d’Alzheimer.

C’est ce qu’on entend un peu partout, dans les journaux, à la télévision, jusque dans les facultés de médecine…

Mais en vérité, il existe un protocole naturel qui peut vous sauver la vie. C’est le seul au monde à avoir permis la guérison d’Alzheimer.

Il ne s’agit pas d’une pilule miracle, mais d’un programme complet où chaque geste compte et fonctionne en synergie avec les autres. Oubliez les astuces anti-Alzheimer, les listes d’aliments qui « aident »…

Ce protocole est un traitement complet, votre meilleure chance de prévenir, stopper ou guérir de la maladie d’Alzheimer.


Attention : ce livre contient des révélations explosives.


Préparez-vous à remettre en question TOUT ce que vous pensez savoir sur la maladie d’Alzheimer, son traitement et le fonctionnement de votre cerveau !

Grâce au travail du Dr Jean-Paul Curtay, vous pouvez vivre tranquillement, sans craindre la maladie ni vous sentir impuissant face à elle. Vous ferez partie de ces quelques initiés qui savent qu’aucune maladie n’est une fatalité. Et qu’il y a toujours de l’espoir.

NB : Ce livre est introuvable dans le commerce. Il n’y sera pas disponible avant au moins 3 ans. Vous ne le trouverez ni en librairie, ni sur Amazon.

Souhaitez-vous prendre le risque d’attendre 3 ans avant de commencer à prévenir l’apparition de la maladie d’Alzheimer ? Attendrez-vous que votre médecin vous déclare Alzheimer ?

Ou voulez-vous commencer aujourd’hui ?

Il n’y a que 500 exemplaires disponibles – ne perdez pas de temps !


Cliquez ici
pour réserver votre exemplaire


À votre santé !

Eric Müller
Add a comment...

Post has attachment
COUP DE GUEULE..!
♔ECHEC S..? N'est en échec que celle/celui qui refuse de se relever ! Et même QUI refuse de se relever à un moment n'est pas en ECHEC S♚ car il peut se relever au moment de son choix ! Je m'élève avec force contre toutes celles et ceux qui emploient cette nuisance, ce terme nuisible, destructeur de " l'AFFIRMATION, CONFIANCE, IMAGE, ESTIME, REALISATION DE SOI" qui employé sans réserve, attention, ni réflexion inhibe, annule, abat, accable, terrorise, refoule, frustre, ronge, tue à petit feu ! J'ai mille exemples de personnes issues de tous les milieux, de tous âges confondus qui ont eu leur vie intérieure ou/et leur vie entière réduites à rien, fusillées par des langues qui ne savent pas être tenues en brides ! La langue française ne manque pas d'expressions, de qualificatifs tout aussi explicites ET plus empathiques... plus sympathiques = ESSAI S NON R'EUSSI S ... ESSAI S NON TRANSFORME S... EFFORTS Personnels à PRODUIRE, à MULTIPLIER...à Démultiplier..! SE DEPASSER, SE TRANSCENDER, S'OPTIMISER.! Ces expressions sont des encouragements à mieux faire ! Et non un qualificatif réducteur qui accable, réduit à néant... ET tous les espoirs à RIEN !

QUI dans notre Société bien pensante, moralisatrice, réductrice peut se targuer d'avoir un mental bien construit, stabilisé qui lui permet de résister aux quolibets, aux provocations, aux difficultés quotidiennes familiales, personnelles, relationnelles, professionnelles, amoureuses et sociales... de les surmonter sans coup faillir ? QUI réussit "tout"ce qu'il entreprend... Est-il, est-elle une mauviette, un bon à rien pour autant ? c'est pourtant la consonance que revêt le terme ECHEC dans notre société de la réussite... OU réussir est mal vu ! OU bien être est mal vécu ! où toute action aussi bien soit-elle est pesée, calibrée, jugée, critiquée, passée à la moulinette !

QUI est toujours en Réussite ? QUI l'est si souvent ? QUI est si fort qu'il puisse se permettre de juger que son semblable est en échec ? Quel est ce donneur de leçonS dont l'exemple personnel est un encouragement constant à bien, mieux, beaucoup mieux faire ?

OUI, je m'insurge au nom de toutes celles et ceux dont j'ai constaté tout ou partie des espoirs de leur vie fusillés par des mots, expressions telles que t'es en échec, t'es un bon à rien, t’es une « petite nature », tu ne réussiras jamais, tu es de la mauvaise graine, t’es un incapable, tu es nul(le)... tu es un raté… ET j’en ai des kilomètres de qualificatifs disgracieux et humiliants ! Rien-à-voir ? Eh bien au contraire... C’est ce que cela signifie dans l'esprit de celui-celle qui l'entend ! IMAGINEZ .!? Lorsque c’est un enfant en construction..! Lorsqu’il est question d’un enfant en bas âge… ??? Dont l’esprit est sensible, malléable, modulable à loisir..! ET pire si cela lui est asséné par une personne en QUI est son seul monde .! Personne en qui il-elle croit, en qui il-elle a investi toute sa confiance, toute son affection , sa foi, ses croyances, son Amour... Cela va provoquer en elle-lui une telle déflagration, souffle, éboulement, refoulement, un cataclysme de souffrance... Qu'elle-il va perdre toute confiance en SOI, tout respect de SOI ET va affectivement, physiquement ET mentalement s'effondrer !

Apprenez à ne pas reproduire avec les autres ce qui vous a été fait, dit, reproché..! Apprenez à tenir votre langue en bride ET SURTOUT à réfléchir avant d’exprimer, tout, rien ET n’importe quoi ! MERCI pour eux ! L’auteur méconnu Jahrod UNYK - www.mental-one.fr -
PhotoPhotoVideo
Video
Video
24/04/2018
6 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Je tiens à signaler à celles et ceux que je ne contacte pas ou plus: que j'ai été "sanctionné", "piraté"... par 1 ou ou plusieurs intrus dans mes outils informatiques qui me servent à partager avec chacun ce qui lui est utile ET indispensable !
Je tiens à signaler à ces perturbateurs qu'ils nuisent surtout à ceux avec lesquels je partage gratuitement ou bénévolement... MERCI pour eux ! L'auteur méconnu Jahrod UNK - www.mental-one.fr
PhotoPhotoVideo
Video
Video
24/04/2018
6 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Bon Jour à toutes et à tous,
Je profite de l'occasion qui nous/m' est quotidiennement donnée par GOOGLE et son Staff pour signaler ceci ...
Jambes et/ou bras croisés... Posture généralisée nuisible que nous constatons chaque jour Ô combien partout ET chez chacun !
Augmente et signale une contention ET "mauvaise circulation périphérique et souvent lymphatique des membres inférieurs" comme il se dit ...
Augmente ET signale une attitude mentale générale de "fermeture" de l'expression relationnelle personnelle ET relationnelle...
Augmente ET signale une aptitude à: "une Affirmation, Confiance, Image, Estime, Réalisation de SOI" "aseptisées", "minorées", fuyante voire inexistante... Aptitudes qui génèrent doutes, suspicion, stresses... voire PLUS si affinités...
Augmente ET signale un ralentissement des fonctions de l'organisme en général...
N'étant pas médecin, je précise que mes appréciations sont le résultat de ⍅ 40 années d'études personnelles, de sens du détail et de constats avec approche systémique... Et n'ont nullement valeur d'un quelconque diagnostic... N'hésitez pas à Consulter ..! L'auteur méconnu Jahrod UNYK - www.mental-one.fr
PhotoPhotoVideo
Video
Video
24/04/2018
5 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Je prends soin de toi, prends soin de moi: Prenons soin les-uns-des-autres ! L'auteur méconnu jahrod UNYK - www.mental-one.fr -
Add a comment...

Post has attachment
Je prends soin de toi, prends soin de moi: Prenons soin les-uns-des-autres L'auteur méconnu Jahrod UNYK - www.mental-one;fr -
Add a comment...

Post has attachment
Je prends soin de toi, prends soin de moi: Prenons soin les-uns-des-autres L'auteur méconnu Jahrod UNYK - www.mental-one.fr
Add a comment...

Post has attachment
La timidité provient souvent d'un héritage familial. ËTRE timide est aussi le résultat de comportements, d'attitudes, de pensées, déductions, réflexions internes qui s'expriment, se cristallisent, se matérialisent dans des attitudes et comportements routiniers inopinés, répétés, acceptés ET validés par son auteur et ses états d'âmes ..! Mécanismes et comportements génériques qui vont progressivement aider la personne qui les vit, "l'assume" et-ou la subit à éliminer tout ou partie de son affirmation, de sa confiance, de son image, de son estime ET de sa Réalisation de SOI..! Conséquences: ⍆ la personne prend conscience de sa réserve ou/et timidité ⍆ elle va lui donner de la puissance, du volume de la place dans sa vie ET ⍅ la personne va sentir sa timidité l'envahir, la ronger dans ses moindres actes ET ⍅ la personne va devenir de + en + empruntée,+repliée, + se sentir inapte, + + insécure, ++ inadaptée, +"nulle" comme elle le dit...
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
23/04/2018
6 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
OUVRONS nos cages ! OSONS VOLER de nos propres ailes ! CESSONS de nous invalider, de nous critiquer, de nous dévaloriser ! OSONS EXISTER pour QUI et ce que nous sommes réellement tout simplement ! Apprenons à oublier, comprendre ET maîtriser les distances crées par notre formatage éducatif! OSONS aller les-uns vers les-autres . OSE croire en TOI ! OSE croire en ton talent ! OSE le consommer ET le partager ! Associons nos talents ! Serrons-nous les coudes ! L'auteur méconnu Jahrod UNYK - www.mental-one.fr -
Add a comment...

Post has attachment
NTERVIEW de Jahrod Unyk | Mental One® & APMP® Coaching:
"Qu’est-ce que nous pouvons faire pour améliorer, rendre efficaces, optimiser nos relations familiales?"
"Que pouvons-nous faire pour aider nos enfants et nous aider nous-mêmes?"
N'oublions pas que AIDER ses propres enfants... AIDER les enfants: les siens propres ET ceux des autres par notre EXEMPLE... C'est S'AIDER SOI ET AIDER LE MONDE À PROGRESSER ... Car le MONDE DES ENFANTS EST LE MONDE DE DEMAIN ... MONDE dans lequel NOUS PARENTS éducateurs ALLONS VIVRE ET dont nous avons élaboré le devenir en participant à l'éducation de nos enfants ...
OSER Dépasser ses limites ...
OSER Quitter les routines ...
OSER Délaisser le laxisme ...
OSER Devenir VRAIS ...
Authentiques ...
OSER S'intéresser à Soi, EXPRIMER, PARTAGER ...
OSER CESSER de se voiler la face ...
OSER Délaisser subterfuges et faux-semblants ...
OSER se dire, OSER se regarder en face, OSER se mettre à nu ...
OSER SE LIBÉRER, PARLER, DIRE, ÉCHANGER ...
OSER S'OUVRIR aux Siens ...
OSER AVOUER en le démontrant quotidiennement son AMOUR à ses propres enfants ...
OSER SE DONNER ...
Oser AIMER vraiment .
Demain se construit HIER !
C O M M E N T ?
Tout simplement en le décidant vraiment !
En décidant apprendre à devenir SOI un être authentique, VRAI !
ET en vous y accrochant chaque instant !
http://www.mental-one.fr
PhotoPhotoPhotoVideo
Video
18/04/2018
6 Photos - View album
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded