Profile cover photo
Profile photo
Bleu Blanc Rouge
1,306 followers
1,306 followers
About
Bleu's posts

Post has attachment
LES ADIEUX DE BBR
               LES ADIEUX DE BBR      Comme dirait Loane , mes chers amis, je pars      Des problèmes de santé m obligent à cesser toute activité informatique, plus d articles, plus de blagues et diverses publications      C est avec beaucoup de regrets que...

LE MAIRE DE BÉZIERS S EXPLIQUE

 On ne peut pas accepter qu’on nous refasse le coup de Charlie une deuxième fois ! »

Robert Ménard, maintenant, on fait quoi ?

François Hollande a dit hier soir que la France allait être « impitoyable ». J’aimerais que ce soit le cas. Qu’on ne reste pas dans le commentaire, dans le pathos. Un chef d’État, lorsqu’il parle à la nation au lendemain d’un massacre comme celui d’hier, n’a pas le droit de tromper ses concitoyens.

Alors, que faire ? D’abord, nous avons des services secrets. Il faut leur donner le feu vert : élimination systématique n’importe où dans le monde des islamistes directement mêlés aux attaques d’hier soir. Il ne faut pas « neutraliser » ces gens. Il faut les abattre.

Ensuite, il faut vider l’eau du bocal. Que les commandos islamistes ne soient pas comme des poissons dans l’eau. Arrestation immédiate de tous les islamistes fichés S. Pas de places en prison ? Ce n’est pas le sujet. Nous sommes en guerre. Création de camps de prisonniers.

Fermeture immédiate de toutes les mosquées mêlées à l’activité islamiste radicale. Expulsion des imams et des fidèles étrangers liés à ces mosquées radicales. Surveillance ou arrestation de ceux naturalisés ou convertis.
Expulsion effective et immédiate des immigrés provenant de régions en guerre qui n’auront pas obtenu le statut de réfugié. Cesser d’importer la guerre. Là encore, ne pas renforcer de milieus où les islamistes peuvent être comme des poissons dans l’eau.

Sur un plan municipal, le maire que je suis constate qu’une fois encore les polices municipales ont été appelées en renfort hier soir. On ne peut pas exposer nos hommes sans leur donner des moyens de riposte identiques à leurs collègues nationaux : pistolets-mitrailleurs, pouvoir d’investigation. C’est un minimum.

Ce sont des mesures très dures…

Il en faudra sans doute d’autres. Mais que veut-on ? Attendre un autre attentat pour les prendre ? Pour autant, ces mesures ne sont pas suffisantes en elles-mêmes. Il faut réarmer mentalement le peuple français. Il faut des chefs à la tête de notre pays. Il faut cesser de parler cette novlangue qui tue l’instinct de combat. Je le redis : parler comme le font tous les officiels depuis hier soir de « neutralisation », c’est se moquer du monde. Avoir peur des mots est indécent au regard des morts d’hier soir.

Commençons par nommer l’ennemi : l’islamisme. Cet islamisme qui, aux yeux de centaines de millions d’individus dans le monde, est le vrai islam. On ne parle pas d’un groupuscule de 5.000 types fanatiques. On parle d’un courant fondamentaliste, majoritaire à certains endroits, dans l’islam. Avez-vous entendu dire cela depuis hier ? Non. C’est donc la preuve que la classe politique comme les médias n’ont rien appris.

Dans ce contexte, faites-vous confiance à François Hollande ? Que pensez-vous de l’unité nationale demandée par la classe politique ?

Unité dans le combat, oui. Unité pour masquer les responsabilités, pour anesthésier les consciences, non ! On ne peut pas accepter qu’on nous refasse le coup de Charlie Hebdo une deuxième fois.
Si le gouvernement prend des mesures comme celles que j’évoque plus haut, alors, oui, on pourra aller vers l’unité. Nous en avons besoin car nous sommes en guerre. Mais parce que nous sommes en guerre, nous ne pouvons pas accepter une unité du mou, du flou et de la sidération. Rassembler le Congrès lundi. Pourquoi faire ? Quel ordre du jour ?

Il se tient aujourd’hui une grande réunion internationale sur la Syrie. Pensez-vous que ces attentats vont infléchir notre diplomatie ?

Je ne le sais pas. En tous les cas, ils fournissent à Laurent Fabius un prétexte pour enfin changer de position. Cela fait deux ans que je dis qu’il faut aider Bachar El Assad à écraser les islamistes. Tous les idiots utiles de la bien-pensance médiatique s’y refusaient. Bachar fait la guerre à ceux qui nous font la guerre.

Face à nos ennemis, nous ne devons plus hésiter et rejoindre la Russie dans une alliance pour liquider le plus possible d’islamistes là-bas. Avant qu’ils ne viennent ici.

Post has attachment

Post has attachment
HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE, TAUBIRA, DÉMISSION !
                                  HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE, TAUBIRA, DÉMISSION !                                                 LA PETITE INTRODUCTION DE BBR       Je pense que cet article résume bien en tout point ce que nous clamons haut et fort depuis...

Post has attachment
BONJOUR A TOUS MES AMIS

LA VIE CONTINUE... QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS
Animated Photo

Post has attachment
MON BONNE NUIT NE SERA PAS HUMORISTIQUE CE SOIR

PAS LE CŒUR

A DEMAIN SI DIEU VEUT
Photo

                                     DÉSOLÉ MES AMIS

COMME DISAIT HUGOLIN  DANS MANON DES SOURCES

C EST PAS MOI QUI PLEURE C EST MES YEUX....

NOS YEUX SONT PLEIN DE LARMES ET REMPLIS DE HAINE LES MIENS C EST SUR

Post has attachment
POUR TOUTES LES VICTIMES  DE CES LÂCHES DE CES ASSASSINS SANS FOI NI LOI QUI NE RESPECTENT RIEN

ALLUMONS TOUS UNE BOUGIE EN LEUR MÉMOIRE

ET QUE LE TERRORISME CRÈVE A TOUT JAMAIS
Photo

LA FRANCE VIVRA.... ELLE ESPÈRE UN CHANGEMENT UN VRAI, UN CHEF, NOTRE ESPOIR  LA PROVIDENCE QUI SE MANIFESTERA SUR NOTRE CHEMIN

QUI NOUS DÉBARRASSERA DE TOUS LES CONS QUI LA TRAHISSENT, DE TOUS LES CONS QUI LA DÉTRUISENT, DE TOUS LES CONS QUI LUI FONT PERDRE SES REPAIRES ET SES VALEURS

MAIS NOUS SOMMES ASSEZ FORT POUR NOUS EN RENDRE COMPTE

NOUS ALLONS NOUS BATTRE POUR QU ELLE VIVE 

POUR QUE VIVE LA FRANCE

IL FAUT ÉRADIQUER LE VIRUS DE L ISLAM DE CHEZ NOUS

SUPPRIMER TOUTES LES MOSQUÉES QUI SONT DES NIDS A TERRORISTES  ...IL N Y A QUE DES HOMMES ET DES IMAMS PLEINS DE BONNES INTENTIONS A NOTRE ÉGARD

BOUBAKEUR EN VOULAIT 2500 D ICI LA FIN DE L ANNÉE

ARRÊTER LE BIEN VIVRE ENSEMBLE  QUI N EXISTE QUE CHEZ LE PROGRAMME SOCIALISTE

ARRÊTER DE NOUS TRAITER DE RACISTE OU ISLAMOPHOBE CAR LE RACISME EST BIEN DE L AUTRE COTE ET EN PIRE AVEC LA HAINE 

ET TOUS LES POLITIQUES QUI SONT DE LEUR COTÉ  N ONT QU A ALLEZ VIVRE AVEC MAIS HORS DE CHEZ NOUS...

ET CEUX QUI LES APPRÉCIENT AUSSI

ARRÊTER DE LES EMPÊCHER DE PARTIR FAIRE LE DJIHAD MAIS AU CONTRAIRE LES DÉCHOIR DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE ET LES EMPÊCHER DE REVENIR

ARRÊTER DE LEUR FOURNIR DES AIDES SOCIALES ET FINANCIÈRES
Wait while more posts are being loaded