Profile cover photo
Profile photo
Agence Matrimoniale CQMI - Centre québécois des mariages internationaux
44 followers -
Le premier centre au Québec à offrir le service de rencontres internationales
Le premier centre au Québec à offrir le service de rencontres internationales

44 followers
About
Agence Matrimoniale CQMI - Centre québécois des mariages internationaux's posts

Post has attachment
Характеристика деятельности координаторов брачного агентства, преимущества сотрудничества с профессионалами по датингу для клиентов.

Post has attachment
Le nombre de célibataires à Montréal gagne du terrain. En réalité cela commence à ressembler à Paris. 53% des gens vivent seuls. La question que je me pose et pour laquelle vous avez peut-être une réponse : est-ce par choix ou est-ce la société qui impose ces choix. Il me semble que je suis plus heureux en couple et en famille. Qu'en pensez-vous ?

Post has attachment
Nadia fait pour vous une étude de cas sur son expérience d'accompagnement en mode Explorateur avec un client français du CQMI. Il y a dans ce témoignage de Nadia des enseignements vraiment intéressants. 

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Fascinant ! Apparement la science échoue à former des couples... On en revient toujours aux bonnes vieilles techniques qui marchent depuis des millénaires non ?

Post has attachment
Marina has the distinction of being born in Moldova, small country not very far in the south of Ukraine. Enjoy her pictures in a natural way, as she is sweet and beautiful. Marina has no children, she also says working hard in life. Working hard in Ukraine has its full significance.

Post has attachment
Marina a la particularité d'être née en Moldavie, petit pays pas très loin au sud de l'Ukraine. Appréciez donc ses photos au naturel, comme elle est douce et belle. Marina n'a pas d'enfant, elle indique aussi travailler dur dans la vie. Travailler dur en Ukraine cela a toute sa signification.

Post has attachment
Olga a 36 ans, vit en province, son regard est doux et transperçant. Nous avons repris les inscriptions avec Tatiana à Kiev qui reçoit de plus en plus d'inscriptions de filles de qualité en recherche de relation sérieuse. Le bruit court à Kiev et en Ukraine que l'agence CQMI est une agence de marriage qui ne cherche pas à mentir à ses clients mais qui cherche sincèrement à fonder des couples... Une révolution est engagée dans le domaine des agences matrimoniales :-)

Post has attachment
Bonjour Antoine, un court retour au sujet de votre post a propos du courage des femmes russes illustré par la mise en lumière d'un article sur le bataillon de la mort en 1917. Déjà, c'est bien vu. Ensuite, je voudrai compléter cet éclairage avec Lydia Litvak ( 1921-1943 ) qui fut l'une des deux femmes pilotes as dans l'armée rouge au cours de la seconde guerre mondiale surnommée La Rose de Stalingrad et officiellement disparue le 1er aout 1943 a l'age de ... 21 ans a Krasny Loutch ( Ukraine ), elle est je crois l'une des rares femmes décorée du titre de Héros de l'Union soviétique alors que l'autre as femme de l'époque n'a jamais connu cet honneur ( Iekaterina Boudanova ) Des femmes as dans l'histoire sont rarissimes.La premiere femme pilote de chasse en France remonte à ... 1999 ( Caroline Aigle ) et la premiere femme pilote ... d'hélicoptère de combat canadienne remonte à ... 1981 ( Inge Plug )
 
Un roman historique a été publié a son sujet en France : La Rose de Stalingrad
 
https://www.babelio.com/livres/Benaim-La-Rose-de-Stalingrad/377755  
Une série russe sur ce sujet est disponible sur YouTube :
 
https://www.youtube.com/watch?v=iAX-LeiULIA&feature=player_Embedded  
Comme vous parlez russe, vous n'aurez meme pas besoin des sous titres lol
 
Je sais rien a voir avec le Cqmi mais je suis passionné par l'histoire de cette période :)
 
Un autre article tres interessant sur les femmes dans l'armée rouge :
 
http://destination-russie.over-blog.com/article-portraits-de-femmes-de-l-armee-rouge-46601161.html
 
En pièce jointe une photo de Lydia Litvak
Wait while more posts are being loaded