Michel Sablier KST Tours (Voyages en Inde du sud)
Sablier Michel Managing Director

Michel Sablier's posts

j'ai été très satisfaite de mon voyage, avec des visites et des activités très variées, des rencontres intéressantes et enrichissantes

Old Delhi, Mumbai et sud-ouest de l'Inde
Chers Michel et Christian, Merci de votre courriel. Désolée de mettre du temps à répondre mais après d'excellentes vacances la vie quotidienne a ses exigences! Je suis en train d'organiser mes photos et mes notes donc je vous enverrai un compte-rendu plus t...

Voyage entre amies en Inde du sud avec KST Tours et Joykutti notre chauffeur http://avis.keralaforever.com

Mon premier voyage en Inde et j'en suis très heureuse !
Bonjour Michel Sablier, En effet nous voilà rentrées de voyage... Nous n'avons que des remerciements à vous adresser pour ce joli périple très variés et riche de tout... Notre Chauffeur Joy a été parfait: souriant, toujours disponible, très à l'écoute, sere...

Agréablement surprise du Kerala, les gens sont vraiment gentils !!
Circuit découverte de l'Inde du sud en famille 13 nuits du 26/02/17 au 10/03/17 Bonjour ! Après une tempête de neige qui restera dans les annales, je reviens vers vous pour un petit feedback de notre voyage. A vrai dire il n'y a pas grand chose à dire, mis ...

Mon coup de cœur : Munnar. Quelle belle région. Vraiment une région à visiter. L'hôtel **** est très très bien. La vue que nous avions était superbe, mais c'est surtout la gentillesse des gens qui m'a séduite.

Un grand et très beau voyage entre amies en Inde du sud
Grand voyage entre amies en Inde du sud Bonjour messieurs Sablier et Duroule, Merci pour ce très beau voyage. Je fais partie de celles qui étaient allées dans le nord de l'Inde il y a 2 ans, et je suis bien contente d'avoir découvert le sud: c'est complètem...

Le déroulement du voyage correspondait parfaitement au projet que vous nous aviez soumis....

Nous sommes ravies d'avoir voyagé avec KST TOURS
Voyage entre amies à la découverte de l'Inde du sud 21 nuits du 20/02/17 au 14/03/17 Bonjour Michel, Nous voici de retour de notre périple en Inde du Sud, avec de belles images plein la tête, de belles rencontres, tout cela grâce à une organisation sans fai...