Profile cover photo
Profile photo
Société Batige
19 followers -
Société de construction de maison indivduelle.
Société de construction de maison indivduelle.

19 followers
About
Posts

Post has attachment
Batige à Sierentz : nids douillets à venir

Parmi les 42 lots estampillés Batige du futur lotissement « L’Envol des Hirondelles » à Sierentz, un programme de huit maisons jumelées qui seront labélisées Effinergie+. La marque Batige imposera ainsi sa touche vertueuse et respectueuse de l’environnement au cœur du nouveau quartier.


Partie intégrante de la plus vaste opération immobilière en cours dans les Trois Frontières « L’Envol des Hirondelles », le programme Batige de maisons jumelées ne sauraient laisser indifférent. Et pour cause, il donnera vie à des constructions dont les performances énergétiques iront bien au-delà des normes actuelles.

Effinergie+, c’est un label, un bond vers la maison à énergie positive, mais aussi et surtout une nouvelle manière de construire et donc de vivre : enveloppe du bâtiment, performance thermique globale, étanchéité à l’air, ventilation et qualité de cet air, tout est optimisé. Les maisons jumelées Batige de « L’Envol des Hirondelles » proposeront ces avancées.

Le long d’une seule et même rue, jumelées par le garage, les constructions offriront une base de 91m2 de surface habitable entièrement personnalisable. Chacune disposera en moyenne de 3,2 ares de terrain, dans un secteur du futur lotissement remarquablement situé : à côté, la réserve foncière du centre hospitalier de Sierentz assurera en effet une douce transition.

Parler de situation géographique, c’est évidemment évoquer aussi l’atout majeur du lotissement et donc du programme Batige de maisons jumelées : cette proximité toute stratégique de la gare SNCF et de ses 44 dessertes quotidiennes vers et depuis Bâle. Une allée verte, piétonne et cycliste, desservira l’intérieur de ce nouveau pan urbain de Sierentz que Batige entend imprégner de son style. Un positionnement résolument multimodal et un argument de choix pour, notamment, les travailleurs frontaliers à la recherche de transports collectifs entre domicile et travail.

La viabilisation et l’ouverture du chantier des huit maisons jumelées Batige sont programmées pour l’automne 2016.
Photo
Photo
23/09/2016
2 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Vous étiez nombreux à venir visiter nos maisons lors de nos portes ouvertes et Batige vous en remercie !
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Maisons d’architecte en Alsace : moi, la 2000e de Batige !

En 2016, Batige réussit l’exploit de changer… de millénaire. Le lotissement Le Jardin des Aubépines à Colmar s’apprête en effet à accueillir la 2000e maison individuelle de l’histoire de la marque. Autoportrait de l’heureuse élue, entourée de celles et ceux qui œuvrent à son chevet…


Je le sens, tout le monde ne va parler que de moi. Je les vois déjà, ces regards coquins qui me dévisageront plus ou moins discrètement. En même temps, sans fausse modestie, c’est mérité, avec mes mensurations de top model : 228,77m2 de plain-pied et 11 ares de terrain, ça vous parle ? Oui, osons-le, je vais être une vraie maison d’architecte. Grâce aux entrepreneurs locaux, aussi : Karadag à Rixheim pour le gros œuvre, Electricité Roberto Bottoni à Strueth pour mon électricité, GL Etanchéité à Sausheim pour ma protection contre les éléments naturels.

Après, vous me direz que le physique ne fait pas tout. Vous aurez raison. Il faut aussi faire preuve de classe. Demain, soyez-en sûrs, j’en aurai à revendre : toit plat, verrière « skydome », façade totalement vitrée, fenêtres alu, mes atouts souligneront mon côté distingué de chez Batige. Et ce, encore, grâce aux entreprises régionales, de Sondenecker à Didenheim pour la peinture à Di Foggia de Vieux-Thann pour la chape en passant par le plâtrier Dos Santos & Rosinha de Petit Landau. Après tout, je vais me muer en maison d’architecte en Alsace. A Colmar, s’il vous plaît.

Je suis la 2000e réalisation

Du caractère, du charme, et une séduction qui ne s’arrête pas aux arguments visibles : imaginez que je serais équipée d’un dispositif de cuvelage m’isolant de la nappe phréatique colmarienne ; pensez ensuite un peu à mon isolation extérieure ; rêvez enfin de la pompe à chaleur qui, en géothermie, alimentera réseau d’eau chaude et système de chauffage. Moi, une maison d’architecte d’Alsace ? Bien sûr, et que vive le savoir-faire des locaux à mon service, DS Design à Rixheim au chevet de la serrurerie et l’entreprise Leveque à Pfastatt pour mon installation sanitaire et de chauffage.

Et puis, il y a cette cerise sur le gâteau. La numéro 2000 du groupe Batige, c’est moi. Comment ne pas être spéciale quand on a la chance que j’ai ? D’ici à l’automne prochain, je vais sortir de terre, fièrement mais sûrement. Comme la vitrine d’une marque qui vise l’exception. J’ai même envie de dire, comme une véritable maison d’architecte en plein Centre-Alsace.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Venez découvrir Maison Batige dans le magazine Le Periscope !!!

N'hésitez pas également à aller sur notre site www.batige.com afin de voir nos dernières actualités.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
La vie cosy à Wittenheim

Batige met tout son savoir-faire de constructeur de maisons individuelles au service d’un projet de dix maisons jumelées à Wittenheim. Derrières les futures « Villas Cosy », un programme immobilier 100% tendance…


Cosy : adjectif invariable pour désigner quelque chose de confortable, douillet, agréable. La définition du Larousse semble taillée sur mesure pour décrire une maison Batige. Qu’à cela ne tienne, notre nouveau programme de maisons jumelées aura cette qualité dans son ADN. Et dans son nom.

« Villas Cosy », comme ces cinq ensembles de deux maisons répartis en longueur sur une trentaine d’ares. Cosy, aussi, comme ces terrasses plein Sud garanties par la recherche d’une orientation optimale pour chaque projet. Des maisons jumelées en qualité maisons individuelles, c’est notre engagement à Wittenheim.

Sur un chantier ouvert depuis le début de l’année, tous les intérieurs seront personnalisables. Entre chaque ensemble de maisons jumelées, un vide d’air assurera l’indépendance des lieux. Autant d’atouts pour donner envie d’investir dans la périphérie mulhousienne.

Confort, esthétique, cohérence, les « Villas Cosy » incarneront le style Batige, résolument en phase avec les attentes de la société d’aujourd’hui. Fortes de quelque 100m2 et de trois ares de terrain chacune, voilà des maisons jumelées qui feront plaisir à voir. Et surtout à vivre. Livraison fin 2016-début 2017.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Venez visiter votre future maison !

Le samedi 21 mai et le dimanche 22 mai, possibilité de visiter l'une de nos maisons à Riedisheim size "Rue des Mimosas".
Cela vous permettra de vous informer, de trouver des idées et de vous renseigner pour votre futur projet de construction.


N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations :
BATIGE - 80, Rue de la Gare - 68870 BARTENHEIM
03.89.69.79.24
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Notre 2000 ème maison se finalise petit à petit...

N'hésitez pas à venir découvrir nos offres sur notre site internet : www.batige.com
Photo
Add a comment...

Venez découvrir nos maisons en cours de construction sur notre site internet http://www.batige.com/catalogue/en-construction/
Add a comment...

Post has attachment
Batige soutient les jeunes en sponsorisant certains clubs de basket, tennis ou de football. 
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Maison jumelée réalisée à Sierentz accompagné du témoignage de notre client.
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded