Profile cover photo
Profile photo
Technologie Supérieure D'Alliages Co. / Superior Alloy Technology Co.
4 followers
4 followers
About
Technologie Supérieure D'Alliages Co. / Superior Alloy Technology Co.'s posts

Notre tableau de la surcharge sur l'alliage de janvier 2015 est disponible sur notre site web..

L'équipe de vente de SAT a été renforçée avec des ajouts récents.  Stephen Davis (604) 838-4622 à notre bureau de  B.C. et Adrian Wright (519) 650-4231 poste 341 à notre bureau de l`Ontario.

Post has attachment
Pour une copie pdf de notre tableau de la surchage de décembre sur les aciers , cliquer sur le lien.

Post has attachment

Nos services de #découpe à la #scie:
#Découpe jusqu’à une épaisseur maximale de 14 po sur une longueur maximale de 162 po
#Découpe de différents #métaux (#aluminium, #acier #inoxydable#acier d’outillage, #titane)
#Découpe de différentes formes de métal (plaque, pièce forgée, pièce moulée)
Effectue des #découpes à angle droit
Augmente le rendement du matériau (la perte due au trait de coupe est de 0,060 po)
La #découpe à froid produit une chaleur minimale

La #découpe au #plasma est un procédé utilisant une torche de #découpage au #plasma pour couper de l’#acier et autres #métaux de différentes épaisseurs .  Un gaz inerte (dans certains cas de l’air compressé) est soufflé à haute vitesse hors d’une buse de coupe ; un arc électrique jaillit quasi instantanément. Le jet de #plasma, généré par l’arc électrique, s’établit entre une électrode intérieure à la torche de #découpage et la pièce en transformant ainsi une partie du gaz en #plasma. La température extrêmement élevée fait fondre instantanément le #métal loin de la coupe.

#Découpe de tôles d’#acier #inoxydables de 4 po
Tolérance de #découpe de ± 0,060, selon l’épaisseur
#Découpe sous l’eau pour minimiser la déformation causée par la chaleur
Post-usinage réduit au minimum
Option moins coûteuse que le laser ou le jet d’eau
Géométrie des pièces allant de simple à complexe

#Superior #Alloy #Technology Co.  (SAT) est votre fournisseur unique de #métaux spéciaux à haute teneur d'alliages et de découpe de précision. Quelle que soit la méthode d’application utilisée, SAT présente les connaissances et l’expérience nécessaires pour répondre à vos besoins et attentes, même les plus spécifiques. Nos bureaux de vente régionaux situés au Québec, en Ontario, en Alberta, en Colombie-Britannique et au Massachusetts nous permettent d’être au plus près de nos clients et de les servir depuis nos surfaces modernes de distribution et de traitement basées au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique.

Ce qui nous distingue de nos concurrents et nous assure la fidélité de nos clients est notre vaste expertise dans la fourniture et la #découpe d’#acier #inoxydable, de #duplex , d’#alliage de #nickel, d’#aluminium et autres.

Pour toutes questions (anglais seulement) concernant la soudure, la fabrication ou encore le choix de matériaux, vous pouvez contacter notre #métalurgiste M. Barry Li à bli@supalloy.com. 

Un appareil de #découpe au #jet #d’eau est un outil industriel permettant de découper une grande variété de matériaux à l’aide d’un jet d’eau haute pression ou un mélange à base d’eau et d’une substance abrasive. Le terme « jet d’eau abrasif » fait spécifiquement référence à l’utilisation d’un mélange à base d’eau et d’abrasif pour couper des matériaux durs comme du métal ou du granite, tandis que les termes « jet d’eau pure » et « eau seule » revoient à la découpe au jet d’eau sans l’utilisation supplémentaire d’abrasifs, souvent employés pour des matériaux plus mous comme le bois ou le caoutchouc.

La #découpe au #jet #d’eau est souvent utilisée pendant la fabrication de pièces mécaniques. C’est la méthode privilégiée quand les matériaux découpés sont sensibles aux hautes températures générées par d’autres méthodes. La #découpe au #jet #d’eau est utilisée dans de nombreuses industries comme l’industrie minière et l’industrie aérospatiale pour découper, modeler et aléser.

#Découpe jusqu’à une épaisseur maximale de 8 po
Tolérance de coupe de ± 0,015
Aucune zone affectée par la chaleur
Différentes qualités de découpe possibles selon les besoins du client
5 axes de découpage de biseau pour préparation au soudage
Découpe virtuellement tous les matériaux (#acier, #aluminium, caoutchouc, plastique, verre, céramique, bois)
Géométrie des pièces allant de simple à complexe
Pièces prêtes à assembler

La #découpe au #laser fait appel à une technologie utilisant un faisceau pour découper des matériaux, et est généralement utilisé dans le secteur de la fabrication industrielle. Cette technologie commence également à être utilisée par les écoles, les petites entreprises et les amateurs. La découpe au laser se caractérise par l’utilisation d’un laser de puissance élevée couramment employée en optique. L’optique laser et la commande numérique assistée par ordinateur #(CNC) sont utilisées pour diriger le matériel ou le faisceau laser généré. L’utilisation d’un laser classique pour la découpe de matériaux impliquerait un système de contrôle de déplacement qui suivrait la CNC ou le G-code du modèle à découper sur le matériau traité. Le rayon laser focalisé et dirigé vers le matériel peut fondre, brûler, évaporer ou être transporté par un jet gazeux, offrant une bordure d’une excellente finition. Les découpeuses industrielles sont utilisées pour découper des matériaux en feuille plane ainsi que des matériaux structurels et de tuyauterie.

Puissance de #découpe du #laser de 6 KW pour un acier inoxydable de ¾ de po
Tolérance de #découpe de ± 0,005
Produit des contours sans bavure et des traits de coupe très fins
Zone affectée par la chaleur réduite au minimum
Géométrie des pièces allant de simple à complexe
Pièces prêtes à assembler
Pièces pouvant être gravées pour identification
Wait while more posts are being loaded