Profile cover photo
Profile photo
kelclinic.com
17 followers -
Kelclinic.com est le premier site indépendant où les cliniques médicales sont évaluées par leurs patients sur la qualité de leurs soins reçus à l'étranger (Hongrie, Pologne, Turquie, Roumanie…)
Kelclinic.com est le premier site indépendant où les cliniques médicales sont évaluées par leurs patients sur la qualité de leurs soins reçus à l'étranger (Hongrie, Pologne, Turquie, Roumanie…)

17 followers
About
kelclinic.com's posts

Post is pinned.Post has attachment
Un reportage qui résume assez bien le cas des ‪#‎soins‬ ‪#‎dentaires‬ à l'étranger, et en ‪#‎Hongrie‬ en particulier. Il ne manque plus que de mentionner kelclinic.com pour la réputation des cliniques et les devis sous 24h pour que le reportage soit parfait ;)

Post has attachment
Un médecin déconseillé n’est pas forcément mauvais… Retrouvez l'article "Implants dentaires, un témoignage peut sauver votre sourire !" dans son intégralité http://www.kelclinic.com/conseils-pour-les-futurs-patients/implants-dentaires-un-temoignage-peut-sauver-votre-sourire.html

Nous avons actuellement un exemple concret en France de personnes qui ont subis un dommage à leur sourire car elles ne se sont pas renseignées avant d’être soignées. Oui, en France, bel et bien sur le territoire national et pas à l’étranger. L’histoire n’a pas fait la une des journaux, mais elle fait la une de Kelclinic.com qui a pour mission d’informer les patients souhaitant être soignés à l’étranger. Kelclinic.com informe sur les avis, les devis et les meilleures cliniques des pays étrangers pour ces services, comme la Hongrie, l’Espagne, la Pologne, la Turquie…

Dentexia est le cabinet à l’origine du scandale. Leur recherche de profits a mené le cabinet à privilégier l’aspect financier à l’humain, et de nombreuses personnes souhaitant des soins ou des implants dentaires ont soufferts d’opérations trop rapidement réalisées, sans suivi digne des soins qu’ils méritaient. La justice y amène de l’ordre, mais kelclinic.com vous permet d’éviter qu’un tel événement se produise pour vous à l’étranger si vous décidez d’y aller.

Nous allons donc prendre le temps de vous expliquer ce que vous devez rechercher dans un témoignage client et pourquoi ?

1 - La satisfaction du client, c’est essentiel

2 - La raison de l’intervention et la technique utilisée par le médecin

3 – L’accueil et la proximité amélioreront votre guérison

4 - Le suivi d’un patient, c’est une marque forte de qualité

5 – Un médecin déconseillé n’est pas forcément mauvais

Post has attachment
Partir à l’étranger pour se soigner ne s’improvise pas. La pratique est devenue courante, et sécuritaire, mais cela restera un acte médical. C’est pourquoi nous allons vous donner 5 conseils pour réussir votre tourisme médical et éviter les pièges.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Kelclinic.com

1 - Se renseigner au préalable
2 - Faire réaliser des devis
3 - Choisir les médecins que l’on va rencontrer
4 - Organiser son voyage
5 - Mettre de l’ordre dans ses assurances

Vous connaissez maintenant les 5 étapes essentielles pour vous préparer à votre tourisme médical à l’étranger. Vous remarquerez que la seule différence avec la préparation de soins en France, c’est l’organisation du voyage qui va avec, et quoi de plus agréable que de préparer un voyage à l’étranger ? Souvenez-vous, pour vous assurer de visiter une bonne clinique et d’obtenir les meilleurs
devis, faîtes appels à Kelclinic.com.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Kelclinic.com
http://www.kelclinic.com/conseils-pour-les-futurs-patients/5-conseils-pour-reussir-son-tourisme-medical.html

Post has attachment
5 conseils pour réussir son tourisme médical

Partir à l’étranger pour se soigner ne s’improvise pas. La pratique est devenue courante, et sécuritaire, mais cela restera un acte médical. C’est pourquoi nous allons vous donner 5 conseils pour réussir votre tourisme médical et éviter les pièges.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Kelclinic.com

1 - Se renseigner au préalable
2 - Faire réaliser des devis
3 - Choisir les médecins que l’on va rencontrer
4 - Organiser son voyage
5 - Mettre de l’ordre dans ses assurances

Vous connaissez maintenant les 5 étapes essentielles pour vous préparer à votre tourisme médical à l’étranger. Vous remarquerez que la seule différence avec la préparation de soins en France, c’est l’organisation du voyage qui va avec, et quoi de plus agréable que de préparer un voyage à l’étranger ? Souvenez-vous, pour vous assurer de visiter une bonne clinique et d’obtenir les meilleurs devis, faîtes appels à Kelclinic.com.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Kelclinic.com

Post has attachment
Implants capillaires, pourquoi les témoignages sont essentiels?

Vous avez besoin d’implants capillaires ? La calvitie vous guette et vous envisagez de prendre des mesures ? C’est certainement une très bonne décision de votre part, mais avant de finaliser votre choix sur une clinique ou un médecin, vous devriez rechercher des avis de patients ayant fait appels à leurs services. Les avis vous permettront d’éviter les mauvaises rencontres et de faire un choix éclairé.


Pour éviter les conséquences inattendues

Certains médecins ou cliniques se spécialisent dans l’implant capillaire, et elles peuvent également se spécialiser dans une technique bien déterminée de l’implant capillaire. La spécialisation du médecin ne convient pas nécessairement à votre propre problème ou à vos attentes personnelles. Les conséquences peuvent être esthétiquement irréparables si vous faîtes le mauvais choix. Pour savoir si un médecin va vraiment bien vous conseiller, seuls les témoignages des précédents patients peuvent vous aider à déterminer la crédibilité et la réputation d’un médecin.


Pour disposer d’un gage de qualité

On comprend facilement qu’un client satisfait et qui en parle dans son témoignage va mettre en avant la qualité de l’opération. C’est aussi cette garantie d’un travail de qualité que vous devez rechercher. Le médecin va travailler sur votre corps et plus précisément sur votre tête. S’il doit laisser une cicatrice, vous devez le choisir et vous assurer que celle-ci sera correctement réalisée. Entre autre, les conséquences de son travail auront un impact sur votre « look », coiffure et paraître pour le reste de votre vie. Egalement, à contrario, un client insatisfait aura tendance à longuement le faire savoir, ce qui vous permettra de repérer les moins bons médecins. Attention à pondérer les avis des clients insatisfaits, et à comprendre qu’elle est l’origine de leur insatisfaction. Est-ce l’opération ou le goût du café ?


Pour entendre un avis externe et indépendant

La réputation ne se construit que sur des avis externes et indépendants. Vous devez donc les vérifier, les recouper avec les témoignages d’autres patients. Vérifier un avis devient plus difficile aujourd’hui avec le développement de faux témoignages à travers l’industrie. Pour vous assurer d’obtenir des avis indépendants et vérifiés, vous pouvez utiliser des services comme ceux de kelclinic.com qui vérifient les avis pour vous, et s’assure de leur véracité. Des plateformes comme Kelclinic.com travaillent aussi directement avec des cliniques de confiance qu’ils ont rencontré. Leur travail de vérification est indépendant et gratuit.


Afin d’éviter les cliniques malhonnêtes et réduire les risques

Ceux qui répandent de faux avis sur la toile sont souvent des charlatans cherchant à attirer des proies faciles. Les faux avis sont souvent extrêmement positifs et relativement répétitifs. Dans tous les cas, faîtes un travail de recherche intense ou faîtes appel à des spécialistes comme kelclinic.com. Cela permettra de mettre en lumière les problèmes que vous pourriez rencontrer en allant dans une de ces cliniques, et ainsi de les éviter. Vous pourrez aussi découvrir des avis négatifs sur une clinique, ceux-là sont à mettre en perspective pour comprendre si l’avis est dû à un vrai problème pouvant vous concerner ou s’il se base sur un élément ‘sentimental’.


Pour collecter des informations nouvelles

Consulter des avis en ligne est essentiel pour vous collecter de nouvelles informations sur les traitements qui existent, les différents types d’opérations que vous pouvez envisager. Cela vous permettra de faire votre choix ou de poser les bonnes questions à votre médecin. Vous pouvez trouver ces avis sur des forums, sur des sites spécialisés et parfois directement sur les sites des différentes cliniques.


Pour aider les autres, donnez votre témoignage

Que vous ayez eu une bonne expérience, ou une mauvaise expérience, votre témoignage aidera d’autres personnes qui font face aux mêmes problèmes que vous. Une bonne expérience ajoutera de la crédibilité à votre médecin, et orientera plus de patients vers sa clinique. Une mauvaise expérience permettra de dérouter plus de patients vers les cliniques de meilleure qualité et ainsi aider les autres à poser des implants capillaires dans les meilleures conditions.

http://www.kelclinic.com/greffe-cheveux.html

Post has attachment
La perte des cheveux, une fatalité?

http://www.kelclinic.com/informations-tourisme-medical/perte-des-cheveux-une-fatalite.html

Hommes et femmes sont concernés par la perte des cheveux de nos jours. Être atteint d’une calvitie génère des effets souvent néfastes sur la psychologie de la personne, perte de confiance en soi, sentiment de vieillesse prématurée, certains se sentent plus nerveux et d’autres vont jusque la dépression. Les personnes qui deviennent chauves ont deux types de réactions, soit elles le prennent comme une fatalité, soit elles combattent la perte des cheveux.


Pourquoi vous perdez vos cheveux ?

Les raisons d’une raréfaction capillaire peuvent être nombreuses, pour certains c’est génétique, pour d’autres issues du traitement d’un cancer. Mais cela peut aussi provenir d’un dérèglement thyroïdien ou d’une carence en fer, particulièrement chez la femme. C’est pourquoi il est important d’en parler avec votre médecin pour déterminer l’origine et agir d’abord sur ce mal. Si la perte de cheveux apparaît irrémédiable, il faut alors la traiter directement.


Quels sont les médicaments qui existent ?

Des traitements préventifs médicamenteux permettent de ralentir la chute des cheveux, voire de densifier à nouveau la chevelure. Deux molécules ont été identifiées, le minoxidil et le finasteride. Le minoxidil agit rapidement, en environ trois à quatre mois, il permet de réduire la chute des cheveux. Et s’il est appliqué sur le cuir chevelu avec du finastéride, on constate des synergies qui peuvent mener à de légères repousses. Toutefois, même si ces traitements sont peu onéreux, ils ne sont pas permanents, dès que vous les arrêtez la chute des cheveux reprend au bout de deux mois.


Un remède durable contre la calvitie, les implants capillaires

Le seul traitement durable et permanent est la pose d’implants capillaires. Là aussi, il existe plusieurs techniques d’extraction folliculaire, c’est à dire prendre des cheveux là où vous en avez et les redistribuer là où vous en manquez. Elle est pratiquée soit au bistouri, soit au laser. Et à chaque fois les cheveux sont pris en plus ou moins grand nombre. Vous devrez choisir en fonction de vos besoins et de l’avancement de votre calvitie.
- FUT, ou la technique de la bandelette. Efficace, et rapide, elle laisse une cicatrice visible si vous souhaitez vous raser les cheveux. Les greffons vont de 1 à 3 cheveux chacun.
- Mini punch, où l’on prélève des greffons de 8 à 10 cheveux. Plus rapide et moins onéreuse, toutefois la repousse n’est pas esthétiquement la meilleure. Elle est pratiquée quand le FUT n’est pas recommandé.
- FUE, similaire à la technique du mini punch avec des greffons de 1 à 3 cheveux. La technique est longue et souvent plus cher. Recommandé pour les petites calvities ou personnes ne souhaitant pas de cicatrice même invisible à l’arrière du crâne.


Où trouver le meilleur rapport qualité prix ?

Poser des implants capillaires est coûteux, il faut compter entre 3,000€ et 10,000€ en France pour ce type d’opération et le prix varie fortement en fonction du nombre de greffons que vous souhaitez poser. Le meilleur rapport qualité-prix est dans les cliniques étrangères qui peuvent vous permettre d’économiser des milliers d’euros pour cette opération. Par exemple, la pose d’implants capillaires en Hongrie coûte en moyenne 50% moins cher qu’en France dans des conditions similaires. Pour choisir la meilleure clinique au meilleur prix, demandez à kelclinic.com d’aller chercher les devis pour vous et de vérifier les avis des patients de cette clinique afin que vous soyez surs de la qualité de l’opération.

DEMANDEZ VOS DEVIS SUR KELCLINIC
http://www.kelclinic.com/greffe-cheveux.html

Post has attachment
Implants dentaires : France VS Hongrie

http://www.kelclinic.com/informations-tourisme-medical/implants-dentaires-france-hongrie.html

Les implants dentaires peuvent s’avérer nécessaires après avoir perdu une ou plusieurs dents. Ils sont la solution la plus viable et la plus durable pour votre bouche, c’est pourquoi ils sont souvent si chers. Pour vous, Kelclinic.com a fait le comparatif entre la France et la Hongrie, afin de savoir quels critères prendre en compte si vous envisagez un voyage dentaire en Hongrie pour vous faire soigner.

Où les dentistes ont-ils appris leur métier ?
Dentistes français : France
Dentistes hongrois : France ou Allemagne
Quel que soit le pays, votre praticien aura fait ses études en France ou en Allemagne. Deux pays dans lesquels le niveau de formation est très satisfaisant. Il n’y aura aucune différence en termes de qualité des soins entre la France et la Hongrie pour la pose de vos implants dentaires.

A quelles règles sont soumis les cabinets dentaires ?
Dentistes hongrois et français : la Règlementation européenne
Les deux pays sont soumis aux mêmes contrôles réglementaires et sanitaires, ceux de l’Union Européenne. Là encore, il n’y aura aucune différence entre les deux pays et les cabinets dentaires qu’ils soient à Paris ou à Budapest.

Un implant dentaire, c’est cher ?
Implants en France : environ 1250€ par implant
Implants en Hongrie : environ 450€ par implant
C’est la première grande différence entre les deux pays, le prix ! Un implant dentaire en Hongrie est trois fois moins cher qu’en France. La principale raison est le niveau des salaires et le niveau de vie qui y est beaucoup moins élevé. Ce qui permet au praticien de pratiquer des prix beaucoup plus compétitifs.

Combien ça coûte de se rendre chez le dentiste ?
Chez un dentiste français : un peu d’essence de votre voiture
Deux billets d’avions A/R pour vous soigner en Hongrie, soit maximum 300€ de budget environ
C’est l’inconvénient du tourisme médical en Hongrie, il faut voyager un peu plus loin que chez son dentiste traditionnel. Toutefois, même si la procédure des implants dentaires requiert deux allers et retours, cela reste rentable dès le premier implant. Les billets sont à partir de 150€ A/R chez Air France et trois fois moins cher (50€) chez EasyJet ou RyanAir !

Quelle langue parlera le dentiste ?
Dans les deux cas : le Français !
Que votre dentiste soit un dentiste français ou un dentiste hongrois, ils parleront tous les deux français. La raison est simple, ils ont étudiés en France, parfois dans la même classe… Et les études de dentiste sont longues, ce qui a permis aux dentistes de Hongrie de s’approprier toutes les nuances de la langue française.

Pour le suivi ? Comment ça se passe ?
Dentiste français : C’est facile, c’est à côté
Dentistes en Hongrie : il faut se déplacer, bien sûr.
Le suivi en cas d’échec de la procédure est plus facile en France, grâce à la proximité. Toutefois, il faut relativiser. Les implants dentaires ont un taux d’échec qui se situe à environ 1%, soit un taux très faible. En outre, si vous devez réaliser plus qu’un unique implant dentaire, la Hongrie restera largement rentable, même si vous devez y retourner pour des soins complémentaires.

Ma mutuelle me couvre ? Serais-je remboursé ?
Dans les deux cas, oui !
Quels que soit le pays de l’UE que vous choisissez pour vous soigner, votre mutuelle vous rembourse. La vérité… Ils préfèrent la Hongrie car cela leur permet de payer moins cher de frais de remboursements pour une qualité similaire de prestation médicale. Dans tous les cas, vérifiez bien votre mutuelle avant de partir. La plupart couvrent pour tous les pays de l’UE, ce qui inclus les implants dentaires en Hongrie.

Au final, les deux pays offrent une qualité comparable en termes de soins. Les cabinets et médecins sont fiables et accessibles pour les français, belges ou suisses souhaitant s’y rendre.

Les principaux intérêts d’aller en Hongrie sont le prix et le tourisme que l’on peut y faire en parallèle. Le tourisme dentaire à Budapest est d’ailleurs très développé et le chemin balisé. Vous n’aurez aucune surprise en y allant pour des implants dentaires. Kelclinic.com vous aidera par ailleurs à obtenir les meilleurs devis dans les meilleurs cliniques pour vos soins dentaires.

DEMANDEZ VOS DEVIS SUR KELCLINIC

Post has attachment
10 raisons pour se faire soigner moins cher en Pologne

Comme s'en alarme le CNSD, la Pologne est devenue la destination n°2 en Europe pour les soins dentaires. La campagne de promotion du ministère de l'Économie intitulé « Promotion de l'économie polonaise sur les marchés internationaux » bat son plein en Allemagne, au Royaume-Uni, au Danemark, en Suède, en Norvège, en Russie et aux même aux États-Unis.
10 raisons pour se rendre en Pologne afin de se soigner :

Un personnel médical professionnel
Plus important que ​​les meilleures installations médicales en elles-même, les médecins et infirmières spécialisées de Pologne sont des experts de renommée mondiale dans de nombreux domaines de la médecine. Ils sont membres d'associations scientifiques internationales et des enseignants universitaires dans les meilleures écoles. Beaucoup de leurs médecins amélioret leurs qualifications dans de prestigieuses écoles européenne et d'Amérique du Nord.

Des traitements innovants
Les installations médicales polonaises créent un système complet mettant l'accent sur ​​la fourniture de services innovants et de haute qualité pour les patients du monde entier. L'offre des meilleures cliniques en Pologne comprend: Gamma Knife pour un traitement de tumeur cérébrale non-invasive, la méthode HIFU dans le traitement du cancer de la prostate, VEDI (Vascular dysfonction érectile intervention) - la dernière méthode de traitement des troubles de l'érection, TAVR - un traitement spécialisé de une valve cardiaque et beaucoup d'autres.

Haute qualité - faibles coûts
Tout acte médical réalisé dans un établissement médical polonais répond aux normes internationales et offre une haute qualité, tout en réduisant les coûts pour les patients. De nombreuses procédures médicales en Pologne sont encore 80% moins cher que dans les autres établissements médicaux à travers le monde.

Prise en charge globale
L'équipe de médecins reste en contact permanent avec le patient, en commençant par le choix du traitement, puis tout au long du séjour en Pologne et après son / son retour. Une approche professionnelle est également visible dans l'organisation du séjour d'un patient en Pologne. Les acteurs sur le marché du tourisme médical fournissent des services complets pour un patient et son partenaire, dès le premier contact téléphonique, à travers les réservations d'hôtel, réservation de billets d'avion, l'organisation du transport avec un accompagnant qui parle la langue du patient, ainsi d'autres services supplémentaires.

Équipement médical moderne aux normes internationales
Les meilleures installations polonaises disposent d'un équipement médical moderne et offrent des conditions d'hospitalisation confortables. Elles suivent toutes les normes de l'UE et de la sécurité de garantie ainsi que la qualité des services médicaux.

La suite de l'article sur Kelclinic

Post has attachment
Poser des implants dentaires à l'étranger, une bonne idée?

Poser des implants dentaires à l’étranger, une question que se pose beaucoup de monde et une réponse qui souffre trop souvent de préjugés. On veut ici vous répondre objectivement, pour que vous fassiez un choix éclairé !


Les points positifs des implants dentaires à l’étranger

- Le premier point positif, c’est le prix. Premier facteur de motivation pour regarder ce qui se passe à l’étranger. Poser des implants dentaires en Hongrie, en Pologne ou en Espagne, cela coûte beaucoup moins cher, jusque trois fois moins cher pour des implants dentaires en Hongrie.
- Ensuite vient les conditions d’opérations, elles sont identiques à la France. Chirurgien dentiste formé dans les mêmes écoles, parlant le français, et étant soumis aux mêmes règles d’hygiènes européennes. Ce qui rend le rapport qualité/prix de la pose d’implants dentaires en Hongrie imbattable.
- Enfin, un autre intérêt est le tourisme. L’opération ne dure qu’une heure généralement pour un implant. Toutefois, le dentiste souhaite contrôler le risque d’infection et prévoit de vous revoir peu de temps après, vous laissant tout le loisir de profiter de la ville dans laquelle vous êtes. (Budapest est très appréciée).


Les points négatifs des implants dentaires à l’étranger

- La distance, c’est le principal facteur de doutes. Faire des centaines voire des milliers de kilomètres pour subir une opération peut mettre mal à l’aise certaines personnes qui ne seront pas dans un environnement connu.
- Toutefois, le principal point négatif est en cas de complications. Les frais à engager sont plus importants pour un suivi à l’étranger qu’en France, et les économies réalisées risquent de passer en billets d’avion et d’hôtels.
- Un autre risque identifié, c’est celui de tomber sur des charlatans qui promettent un service d’exception alors qu’ils réalisent un travail de piètre qualité.


Ce que nous pensons de la pose d’implants dentaires à l’étranger

C’est une bonne idée, les points négatifs sont importants, et nous avons aujourd’hui des entreprises qui permettent de les contourner.
- Tomber sur un charlatan ? Impossible si vous utilisez les service de Kelclinic.com par exemple. Kelclinic.com vérifie les avis des patients, et s’assure pour vous de la qualité des cliniques.
- Perdre vos bénéfices à cause d’une complication ? Possible, mais c’est très rare. Très souvent les complications à court termes sont les plus rependues et sont bénignes, c’est pourquoi le chirurgien les traitera en effectuant sont suivi quelques jours plus tard. Une complication à plus long terme peut-être le « rejet » de l’implant. Et cela vous serez arrivé en France, comme ailleurs. C’est lorsque votre implant ne prend pas durablement dans l’os. Là encore, les cas sont très rares.
- Ne pas vous sentir à l’aise aussi loin de chez vous ? Nous vous recommandons de vous rendre sur place avant d’engager la totalité des opérations, faîtes une pré visite (c’est très courant), et prenez le temps d’apprécier le cadre et l’équipe afin de savoir si vous serez en mesure d’y subir une opération.


Tous ces moyens permettent de réduire significativement les points négatifs de la pose d’implants dentaires à l’étranger. Ils n’enlèvent rien aux points positifs, au contraire, ces entreprises d’intermédiation comme Kelclinic.com peuvent vous aider plus encore, en allant même chercher les devis pour vous obtenir les meilleurs prix.

Nous espérons que vous avez une meilleure idée sur la pose d’implants dentaires à l’étranger pour faire votre choix, n’hésitez pas à continuer de vous renseigner sur notre site.

Retournez l'article sur Kelclinic et demandez vos devis dentaires.

Post has attachment
Principaux avantages des implants dentaires

Lisez cet article sur Kelclinic

Pourquoi les implants dentaires souvent le premier choix et une norme de soins par rapport à d'autres options pour restaurer les dent manquantes ou endommagées ?

Proche des dents naturelles.
Solide et stable, un implant dentaire restaure une dent perdue afin qu'il ressemble, se sente et fonctionne comme une dent naturelle. D'autres solutions peuvent, elles, conduire à une dégradation de l'os, et interférer avec votre façon de manger, de sourire, de parler et d'autres activités de la vie quotidienne.

Construit pour durer.
Les implants dentaires sont une solution à long terme contrairement aux autres. Les bridges dentaires traditionnels ne durent que cinq à sept ans, et avec des soins appropriés souvent plus de 10 ans, mais à un certain point ils peuvent avoir besoin d'être remplacés. Bien que les implants dentaires peuvent avoir besoin d'ajustements périodiques, ils peuvent durer toute une vie lorsqu'il sont correctement mis en place et entretenu au fil du temps.

Profitez de la vie sans se soucier de vos dents!
Pas besoin de rester à la maison ou se sentir mal à l'aise en public, gêné parce que votre sourire est différent, ou de se soucier que les dents manquantes limitent votre capacité à vous joindre à la fête ou les prothèses dentaires amovibles vont bouger ou tomber quand vous parlez, mangez ou riez.

Conserver la forme de votre visage naturel et de votre sourire.
Un visage sans dents peut s'affaisser et apparaissent en contrebas et triste. Les implants dentaires vous permettent de maintenir la forme naturelle de votre visage et de sourire.

Protéger l'os sain.
Laissant des espaces vides dans votre bouche après avoir perdu une ou plusieurs dents peut conduire à des problèmes de santé supplémentaires, tels que la perte ou la détérioration de votre mâchoire. Quand elle n'est pas utilisée pour supporter une dent naturelle, la mâchoire se détériore, elle perd en force et fermeté. Les implants dentaires sont la seule option de restauration dentaire qui préserve et stimule l'os naturel, et en fait contribue à stimuler la croissance osseuse et prévenir la perte osseuse.

Gardez vos dents dans votre bouche - pas dans une tasse.
Les implants dentaires vous permettent de garder vos dents, là où vous en avez besoins : dans votre bouche.

Parlez facilement.
Les prothèses dentaires amovibles peut demander des réglages réguliers, et donc parfois vous déranger pour parler lorsque c'est déréglé. Rien de tel avec les implants dentaires, qui fonctionnent comme des dents naturelles.

Mangez vos aliments préférés !
Déguster et apprécier les aliments que vous aimez, sans appréhension. Vous pouvez naturellement mordre, manger presque tout ce que vous voulez.
Wait while more posts are being loaded