Chez V-Renise
Chez's posts

CARVOEIRO 2017
Cette fois direction Carvoeiro.  Nous avions répéré deux plages : Praia do Carvalho et Praia da Marinha, avec une préférence pour la première. Mais mon chéri a reçu un très gros coup de soleil la veille et il avait besoin d'ombre. Il n'y en avait pas sur Do...

ODECEIXE ET BORDEIRA 2017
Toujours friands de découvrir de nouveaux lieux, nous avons décidé d'alterner plages et visites. Après quelques recherches, la ville de ODECEIXE nous paraissait être un bon compromis puisqu'il y avait la plage à proximité. Un peu plus d'1h30 de route depuis...

ALBUFEIRA 2017
Toujours en décalé nous avons pris nos vacances en ce mois de juin.  Après être tombés amoureux de Lisbonne nous voulions absolument découvrir un peu plus le Portugal. Plutôt vacances que découverte nous avons opté pour la côte sud, l'Algarve. Ne connaissan...

Boites à dents de lait
A retrouver sur la boutique en ligne https://www.alittlemarket.com/boutique/chez_v_renise-492707.html

Marché de la création - Brié et Angonnes (38)
Le week end dernier j'exposais sur le marché de la création de Brié et Angonnes pour la deuxième année consécutive. Plus pour vider mes stocks que par plaisir, la pression de la réussite en moins, la journée a été moins longue que j'aurai pensé.  Néanmoins,...

On parle de Chez V-Renise...
En première page du site Alittlemarket avec la mise en avant du mug "Mère Poule"

Crète 2013
Nous sommes allés en Crète en septembre 2013. Jusque là mes vacances préférées. D'une part les paysages à couper le souffle, le climat, l'absence de foule en septembre et surtout l'accueil des crétois, le plus chaleureux que j'ai connu; Nous avions réservé ...

Croatie 2012 - Les parcs nationaux
Suite à l'article sur les villes visitées en Croatie , je vais maintenant vous faire découvrir les parcs nationaux. Si vous allez en Croatie, je vous conseille de prévoir de les visiter, ou au moins une journée pour PLITVICE. ..................................

BERLIN 2017
9 ans après ma première visite de Berlin, me voilà de retour, mais cette fois avec (et surtout pour) mon chéri. J'avais une certaine appréhension car j'avais tellement aimé et été marquée par cette ville que je craignais d'être déçue. Je dois l'avouer, mes ...

Lisbonne - Février 2017
Nous revenons de 3 jours à Lisbonne . Nous avons adoré cette ville par son ambiance, son architecture, ses plats locaux... Nous avons eu un jour de pluie et deux jours de beau temps et chaleur. ............. Une fois n'est pas coutume, commençons par le rés...