Profile cover photo
Profile photo
O le mag
16,635 followers -
O, le cahier des tendances de L'Obs
O, le cahier des tendances de L'Obs

16,635 followers
About
O le mag's posts

Post has attachment
Cette saison, deux camps s’opposent : les "bad gals" d’Alexander Wang aux allures de punk urbaines s’opposent à l’allure néo-bourgeoise revisitée version 2016. Les cols lavallières s’accompagnent de manches trompettes et la (trop) classique jupe en tweed perd quelques centimètres et gagnes en accessoires zippés. Le jacquard, repéré chez Miu Miu se brode d’écussons militaire un brin régressif. Pour adopter cette nouvelle allure sans tarder, "O" a sélectionné quelques pièces pour twister ses classiques.

Post has attachment
Alors que s’achève déjà la fashion week de Milan, les plus grands créateurs italiens ont présenté ces derniers jours leurs collections pour l’été 2017.Dans les rues, les photographes étaient à l’affut pour immortaliser les plus beaux looks des invités. Des plus grandes rédactrices de mode aux bloggueuses les plus influentes, "O" a repéré les looks italiens les plus inspirants. Florilège.

Post has attachment
Cette rentrée, l'incontournable piscine Molitor se donne une belle résolution : vous faire passer votre baptême de plongée sous-marine dans son cadre mythique.
Texte : Camille Salmon
Image de Une : ALLAMAN STEPHANE/SIPA

Post has attachment
Indémodable, la bottine est à nouveau au cœur des tendances de cette saison. Elle se décline version rangers, en cuir et écussons militaire, montagnarde aux lacets contrastants ou parée d’un talon haut et rond aux accents rétro. Côté textures, le brocard (Saint Laurent) et le velours (& Other Stories) ont la côte cet automne. "O" a sélectionné les plus beaux modèles pour emboîter le pas avec style.

Post has attachment
Une vidéo de 3 minutes rassemble le gratin des stars du ciné US pour inciter les électeurs à voter contre le candidat républicain.

Post has attachment
À chaque journée son tremblement de terre sur le web. Au lendemain du séisme Brangelina, le monde s’extasie sur "Starboy", le premier single de The Weeknd associé à… (mon dieu !) Daft Punk.

Post has attachment
Le plissé soleil ne quitte plus les jupes depuis plusieurs saisons. Vaporeux et légers, ces plis n’en finissent plus d’inspirer les créateurs et se posent à présent sur n’importe quelle pièce, de la robe jusqu’au trench. L’idée ? L’associer à de la maille et une paire de sneakers pour twister  une silhouette sans effort. "O"  a sélectionné les plus beaux looks repérés sur Pinterest. Florilège.    

Post has attachment
Du 22 au 25 septembre 2016, la première édition du Paris Surf & Skateboard Film Festival prendra ses quartiers au MK2 Bibliothèque, pour une célébration en grande pompe des noces de la glisse et de l’image.

Post has attachment
Avis à tous les noctambules et les décadents, dans la nuit de jeudi à vendredi 23 septembre, la Red Bull Music Academy organise une trentaine d’événements dans les hauts-lieux du quartier parisien.

Post has attachment
Depuis ce matin, Nathalie Baye est à l’affiche de  "Juste la fin du monde", le nouveau film de Xavier Dolan où elle endosse le rôle d’une mère délurée et ultrasophistiquée. A 68 ans, l’actrice prouve une nouvelle fois ses talents de comédienne à travers beaucoup d’élégance et de charme qui l’ont accompagné tout le long de sa carrière. Il y a peu de temps, elle avait accepté de jouer son propre rôle aux côté de sa fille – Laura Smet - dans la série 10 pour cent. Fière de son image, la discrète sexagénaire déclare régulièrement dans les médias ne pas avoir peur de vieillir. "O" a sélectionné les produits qui composeraient la routine beauté idéale de l’actrice. 
Wait while more posts are being loaded