Profile cover photo
Profile photo
Sentinelle ! Sentinelle !
Sentinelle ... sonne de la trompette et avertis Mon peuple. Ézéchiel 33:3
Sentinelle ... sonne de la trompette et avertis Mon peuple. Ézéchiel 33:3
About
Communities and Collections
Posts

Post has attachment
Résumé SOTT des changements terrestres - Octobre 2017 : Conditions météorologiques extrêmes

Ce mois d'octobre a vu la poursuite de la tendance des feux de forêt meurtriers battant tous les records, des pluies diluviennes, des tempêtes de grêle et des inondations, ainsi que des rafales soudaines et puissantes qui ont dévasté la planète. Une neige précoce tombée au début du mois d'octobre a aussi surpris les populations allant des États-Unis à la Chine, tandis que quantité d'autres ont aperçu des météorites et des boules de feu dans le ciel, l'un de ces cailloux cosmiques ayant probablement déclenché un incendie de forêt ! Le chaos a frôlé la maison de personnes qui ont eu des rencontres très, très rapprochées avec la foudre !
Add a comment...

Post has attachment
"For the message of the cross is foolishness to those who are perishing, but to us who are being saved it is the power of God." 1 Corinthians 1:18 NKJV
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment
SOTT Earth Changes Summary - October 2017 : Extreme Weather, Planetary Upheaval, Meteor Fireballs
Add a comment...

Post has attachment
Résumé SOTT des changements terrestres - Septembre 2017 - Conditions météorologiques extrêmes, Révolte de la planète et Météorites

Septembre a encore été un mois extrêmement violent, d'un point de vue des « changements terrestres ». Une série d'éruptions solaires de classe X semblent avoir été les signes avant-coureurs de phénomènes naturels sans précédent en quantité et en intensité.

Deux tremblements de terre historiques ont frappé le Mexique causant plus de 300 morts, détruisant des centaines de maisons et en endommageant des milliers d'autres.

La saison 2017 des ouragans de l'Atlantique est parmi le top 10 des saisons les plus actives, et ce n'est pas encore fini. Jusqu'à présent, le choc réel a été d'avoir trois ouragans en même temps, dont deux, Irma et Maria, apportant des ravages à travers les Caraïbes et dans le centre de la Floride.

La neige et les températures froides hors saison ont également frappé l'Europe du Nord et les États du nord des États-Unis en septembre, alors que des orages de grêle surdimensionnés, des pluies torrentielles et des inondations ont aussi pilonné l'Europe, l'Asie du Sud et en Afrique.
Add a comment...

Post has attachment
SOTT Earth Changes Summary - September 2017 : Extreme Weather, Planetary Upheaval, Meteor Fireballs
Add a comment...

Post has attachment
Résumé SOTT des changements terrestres - Août 2017

Alors qu'une grande partie du monde occidental et des médias qui leur sont associés se concentrent sur les ouragans Harvey et Irma depuis une dizaine de jours, vous pourriez être pardonnés de penser que le reste du monde était parallèlement relativement paisible, d'un point de vue climatique. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. En fait, l'ouragan Harvey s'est manifesté à la fin d'un autre mois de météorologies « anormales » et gravement destructrices dans le monde, dont certaines ont fait de Harvey un aspect relativement bénin.

En prenant en compte les nouveaux records d'inondations « historiques » sur presque tous les continents associés aux glissements de terrain mortels qui s'ensuivent et le nombre alarmant de violentes tempêtes et de feux de forêt hors de contrôle, le chaos climatique et environnemental a une fois encore défini la réalité de la vie sur la planète Terre en août.

Découvrez tous ces événements dans la vidéo ci-dessous ...




Add a comment...

Post has attachment
SOTT Earth Changes Summary - August 2017 : Extreme Weather, Planetary Upheaval, Meteor Fireballs
Add a comment...

Post has attachment
Résumé SOTT des changements terrestres - Juillet 2017 - Conditions météorologiques extrêmes

À mesure que des températures estivales plus froides et des chutes de neige hors saison commencent à devenir la nouvelle norme météorologique dans le monde, des pluies surabondantes et des inondations font tomber les records établis de longue date, engendrant des dommages très étendus aux propriétés et aux cultures ainsi que la mort d'un nombre croissant de personnes.

À mesure que de plus en plus d'animaux sont tués foudroyés, le nombre des phénomènes de plasmas, les « sylphes rouges » et les nuages noctulescents augmentent également. Il en va de même pour les observations de météorites et de boules de feu météoriques.

En juillet, des feux de forêt ont touchés la Californie, la Colombie-Britannique, la Croatie, le Monténégro, l'Indonésie, la France et le Portugal. Des inondations ont ravagé des zones allant de l'Inde à l'Indonésie et des tempêtes de grêle déchaînées ont à peu près touché tous les continents.

Un nouveau mois avec des évènements violents vient de s'achever sur la planète Terre. Mais combien de gens y prête attention ?
Add a comment...

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded