Profile cover photo
Profile photo
Julia Tissier
127 followers
127 followers
About
Julia's posts

Post has attachment
“Au fond, la première nuit chez lui, c’est la quasi certitude de passer une mauvaise soirée”: cette semaine, Romy Idol définit les (difficiles) étapes d'une première nuit à deux.

Post has attachment
Cette semaine, c'est Alix Thomsen, la fondatrice de la marque Thomsen, qui réagit aux punchlines les plus farfelues de Karl Lagerfeld qu'elle aimerait d'ailleurs un jour voir “en total look rose”!

Post has attachment
“Il y a autant de lesbiennes qu’il y a de femmes”: À l'occasion des dix ans du collectif lesbien Barbi(e)turix, nous avons rencontré Rag, à la tête de l'association.

Post has attachment
Courtney Love, Isabelle Huppert et Princesse Peach: Jean Felzine, le chanteur du groupe Mustang, nous a parlé des 5 femmes de sa vie.

Post has attachment
Chloé est une sugar baby inscrite sur SeekingArrangement, ce site qui met en contact étudiantes en galère et hommes d'affaires riches. Nous l'avons rencontrée et elle nous a raconté son histoire. Un témoignage qui met mal à l'aise.

Post has attachment
"Comment tombe-t-on amoureux aujourd’hui, quels sont les repères et les techniques, quelles questions se pose-t-on?": Rencontre avec le réalisateur Kim Chapiron qui nous parle de son nouveau film, La Crème de la crème, en salles aujourd'hui. 

Post has attachment
Cette semaine, Romy Idol vous explique pourquoi la colocation, c'est bien mais les colocataires, moins.

Post has attachment
Benjamin Carle, jeune journaliste de 25 ans, a vécu un an sans David Bowie ni smartphone. Il est le héros du documentaire "Made in France, l’année où j’ai vécu 100% français", diffusé ce soir sur CANAL+.

Post has attachment
On attendait tous ça avec impatience: les détournements par les internautes du dessin de Courtney Love.

Post has attachment
Ce week-end s’est tenu le Mondial du tatouage à la Grande halle de la Villette à Paris. En arpentant les allées de l’évènement, on a croisé la route de huit jeunes femmes dont il serait difficile de dire, à première vue, à quel point elles sont tatouées. La preuve en images. 
Wait while more posts are being loaded