Profile cover photo
Profile photo
Thai Unika
1 follower
1 follower
About
Communities and Collections
View all
Posts

Post has attachment
La jungle de Khao Sok, un bout du monde au sud de la Thaïlande, entre Phuket et Surat Thani. S’étendant sur 740 km2 et recouvert de forêt vierge, le parc national de Khao Sok est une destination de choix pour les amoureux dela nature. Montagnes de karst, lacs, grottes, cascades, gibbons, balades à dos d’éléphants et cabanes dans les arbres… Vous rêvez d’aventure ? Cap sur Khao Sok !

http://thaiunika.com

DORMIR DANS LA JUNGLE DE KHAO SOK

Il est également possible de partir deux jours complets en randonnées et dormir sur place en plein milieu de la jungle Thaïlandaise.Départ le matin, pause sandwich et baignade le midi puis encore une heure et demie de marche pour atteindre le lieu du campement, au bord de la rivière.Là, vous pouvez opter pour un repos bien mérité ou une excursion jusqu’à une petite cascade et sa piscine naturelle. Outre l’agréable baignade, en un tour de main, vous (ou votre guide) pourrez y pêcher quelques poissons pour agrémenter le repas du soir…
De retour au lieu du camp, laissez agir le guide et son assistant… Ou apprenez à leur côté!Ils vous concocteront un délicieux repas « au bambou »: la plupart des plats sont cuisinés dans des casseroles qui ne sont autre que des morceaux de bambou vert directement mis au feu! Une merveille!Ils confectionneront aussi à l’aide de bambou, assiettes et plats… et pour finir, installés de nuit au milieu de la jungle et de ses bruits enchanteurs, face à une table plus qu’alléchante, vous vous régalerez d’un repas que vous n’oublierez pas de si tôt!

DORMIR SUR LE LAC CHEW LAN
Un longtail nous emmène en 2h jusqu’au village flottant situé sur le lac ou nous passerons la nuit.Je n’ai qu ‘une envie une fois mes affaires posées c’est de plonger dans ce lac couleur émeraude et me rafraîchir!mais ça c’était avant de savoir et voir qu ‘il était rempli de gros poissons rouges surexcitée qui se déplacent en banc de plusieurs centaines et qui ont tendance a effrayer les moins courageux d ‘entre nous!Allez, tant pis, je me jette à l’eau l’espace de quelques secondes mais pas rassurée je remonte aussitôt.Je les ai préférés de loin dans mon assiette le soir venu!
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
3/12/17
6 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Koh Chang ou l'île éléphant fait partie du Parc National de Mu Ko Chang. Ce Parc englobe un archipel de 52 îles dont Koh Chang, la plus grande. Avec une superficie de 429km², cette île couverte par une forêt tropicale, est presque aussi grande que Phuket. La côte Ouest de l'île est la plus développée, avec ses belles plages et l'eau limpide de Klong Son, Hat Sai Khao, Klong Prao, Kai Bae, Bai Lan, Tha Nam, et Bang Bao. La côte Est quant à elle, est restée plus sauvage : forêt tropicale, faune sauvage avec plus de 60 espèces d'oiseaux différentes. Une fascinante beauté naturelle !
http://thaiunika.com/voyage/iles-exotiques-de-koh-chang-koh-kood-9-jours.html
PhotoPhotoPhotoPhoto
3/12/17
4 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Koh Lanta est un archipel composé d’une cinquantaine d’îles, dont 15 protégées par un parc marin, rendu célèbre pour avoir servi de cadre au tournage du jeu télévisé éponyme. Destination privilégiée des passionnés de plongée sous-marine, ce coin de paradis abrite des spots de renommée mondiale. Si Koh Haa et Koh Rok se prêtent à merveille aux baptêmes de plongée et au snorkeling, les plongeurs aguerris trouveront leur bonheur en explorant Hin Daeng et Hin Muang. Réputés pour leur vie aquatique foisonnante, ces deux sites fascinants permettent d’observer une grande variété de coraux multicolores, une kyrielle de poissons tropicaux et, avec un peu de chance, des requins-baleines ! http://thaiunika.com/voyage/ile-magnifique-de-koh-lanta-4-jours.html
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
3/12/17
6 Photos - View album
Add a comment...

Bonjour tout le monde
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded