Profile cover photo
Profile photo
Le Portage Salarial
9 followers -
TALORIG est une société de Portage Salarial comme les autres, ou plus....,
TALORIG est une société de Portage Salarial comme les autres, ou plus....,

9 followers
About
Posts

Post has attachment

Post has attachment
Journal des entreprises 35:
"Né en 2009 à Plérin (22), établi à Rennes depuis 2011 et à Brest depuis un an, Talorig (3 salariés) tisse sa toile à l'Ouest. Cet expert breton du portage salarial a enregistré l'an dernier un million d'euros de volume d'affaires, soit le double en un an d'activité. D'ici à 2017, son fondateur Georges Delaunay (au centre sur la photo), cet ancien informaticien reconverti espère atteindre 4,5 millions d'euros avec une « couverture maximale dans le Grand Ouest » qui passera par de nouvelles ouvertures d'agences. « Nous regardons actuellement du côté de Quimper. » Mais aussi à terme vers Cherbourg, Nantes, Le Mans, Niort... Un essor dû selon lui, « à la croissance du portage salarial », qui a le vent en poupe depuis sa reconnaissance officielle en 2013. En période de crise, bon nombre de cadres quittent leur emploi (de façon subie ou non) pour devenir consultants avec un statut social. « C'est aussi une manière de se lancer, de tester une activité... Nous sommes sur un marché en croissance et avons également une excellente réputation en Bretagne, d'accompagnement. Nous ne sommes pas un bureau d'enregistrement », ajoute Georges Delaunay pour expliquer le succès de son réseau qui suit une centaine de consultants à ce jour, soit 30 bulletins de salaires en moyenne chaque mois. Il en vise 50 en 2014. Face à ses concurrents nationaux, il se revendique d'ailleurs comme le régional de l'étape. « Nous sommes les seuls à assurer cette densité de présence, avec le seul siège social en Bretagne. Nous nous affichons comme Bretons et cultivons notre indépendance. »"
 
Photo
Add a comment...

Suivez l'actualité du portage salarial proposée  par Talorig
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Talorig informe ses consultants des offres de missions dont elle a connaissance via les consultants du réseau ou via les clients des consultants. Cette information est réservée uniquement aux professionnels autonomes du réseau Talorig. C'est bien le moins que de privilégier nos consultants ! et c'est déontologique. 
Add a comment...

Post has attachment
Dix «nouveaux» métiers qui bouleversent le monde du travail

Le réseau professionnel LinkedIn a répertorié dix métiers qui se sont imposés massivement en à peine cinq ans… Du spécialiste des «datas» au professeur de zumba !
http://visual.ly/top-10-job-titles-didn%E2%80%99t-exist-5-years-ago?utm_source=visually_embed
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment
Des formations ouvertes à tous les porteurs de projets, aux indépendants en activité, aux cadres en

recherche de nouvelles opportunités, aux experts du réseau TALORIG

http://talorig.fr/fr/portagesalarial-formations
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded