Profile cover photo
Profile photo
Sarah Simon
15 followers -
Sarah Simon Spécialiste et Conseillère en Sexualité
Sarah Simon Spécialiste et Conseillère en Sexualité

15 followers
About
Posts

En vous proposant des conseils pratiques et des stratégies complètes et détaillées, vous allez mieux comprendre le mécanisme de votre réflexe éjaculatoire et arriver à le contrôler plus facilement. La méthode présentée sur ce document, simple et pratique, vous aidera à développer une meilleure perception de la sexualité et du problème d'éjaculation prématurée, elle vous aidera à surmonter votre difficulté et à procéder vers l'épanouissement sexuel convoité.
Add a comment...

La Résolution: 
Pendant cette dernière phase, votre corps commence doucement et lentement à retrouver son état initial, et chaque élément commence à récupérer son fonctionnement régulier,  toutes les parties du corps regagnent leurs tailles normales, et la bouffée de chaleur disparait. 
C'est la phase pendant laquelle vous avez besoin de repos total et de récupération, c'est ce qu'on appelle "la Période de Réfraction", un moment de paix et de relaxation pendant lequel vos organes sexuels se préparent pour toute éventuelle nouvelle activité. Cette phase apporte du bien être, de la sérénité, et des idées plus fraiches.
Add a comment...

L'Orgasme: 
C'est la phase la plus savourée par tous les hommes et toutes les femmes, ceci est le climax des deux premières phases, le résultat d'un déclenchement de plusieurs changements physiques, neurologiques et émotionnels. Vos muscles se contractent, votre pouls et votre tension artérielle sont maintenant à leur apogée, vous ressentez une pression sexuelle impulsive et intense et une contraction extrême de vos muscles péniens, ce qui déclenche l'orgasme. L'éjaculation est généralement suivie d'une bouffée de chaleur parcourant tout votre corps.
Add a comment...

Le Plateau: 
Les mêmes changements vécus lors de la phase d'excitation s'intensifient pendant le Plateau pour causer la montée de l'orgasme. Les testicules sont alors retirés vers  le scrotum, vous pourriez ressentir des spasmes musculaires successifs au niveau du visage, des mains et des pieds, et la contraction de vos muscles s'intensifie encore plus.
Add a comment...

L'Excitation: 
Pendant cette phase, votre corps subit une stimulation sexuelle, plusieurs éléments de votre corps y réagissent et y répondent immédiatement pour déclencher l'excitation.  Votre pouls devient plus rapide, votre respiration s'accélère, vos muscles se contractent, vos tétons deviennent rigides, la circulation sanguine vers vos organes sexuels devient plus dynamique, vos testicules augmentent de volume, votre scrotum devient plus étroit, et l'érection survient alors comme le résultat de tous ces changements.
Add a comment...

Les difficultés sexuelles peuvent surgir pendant l'une des 4 phases (L'Excitation, Le Plateau, L'Orgasme et La Résolution) et votre rôle est de détecter où exactement votre problème réside. Il est vrai que quand on parle d'éjaculation précoce, il nous vient à l'esprit que le problème devrait survenir lors de la phase de l'orgasme (une survenue pressante de l'éjaculation plus prématurément que souhaité), mais en réalité, ce sont uniquement les conséquences du problème qui sont perceptibles vers la fin du rapport, son origine pourrait survenir à n'importe quelle phase, et le plus souvent dès les toutes premières pulsions.
Add a comment...

Post has attachment
Sarah Simon
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded