Profile cover photo
Profile photo
Red Pulse
7 followers
7 followers
About
Posts

Post has attachment
Lancement du nouveau site Red Pulse. N'hésitez pas à le visiter et nous faire part de notre avis. www.lasertunis.com
Photo
Add a comment...

Le Centre Red Pulse est un centre de #lasers_médicaux : lésions vasculaire, traitement des #cicatrices, rajeunissement du visage, remodelage corporel, etc.
Add a comment...

La #Cryolipolyse  sera bientôt disponible au Centre Red Pulse en exclusivité. Optez pour un amincissement sur mesure ! 
Add a comment...

Post has attachment
Radiofréquence : une révolution pour votre peau !

La radiofréquence est une nouvelle technique révolutionnaire qui redonnera une seconde jeunesse à votre visage et à votre corps. Ces actions se sont montrées efficaces sur la cellulite, la graisse ou encore le relâchement de la peau.

Comment ça marche ? 

La radiofréquence permet d’agir en profondeur sur les tissus, en diffusant des ondes qui vont dénaturer les molécules de collagène, en les rendant plus courtes et plus épaisses. Et ce n’est pas tout, la réaction thermique engendrée par la radiofréquence va entraîner une stimulation des fibroblastes, pour la synthèse de nouveau collagène, élastine et acide hyaluronique, ce qui provoquera une augmentation de la densité dermique.

La radiofréquence aura plusieurs effets positifs sur votre corps :

- Étirement du collagène
- Stimulation de la micro circulation
- Lipolyse (destruction des cellules graisseuses)

Pourquoi opter pour la radiofréquence ? 

La radiofréquence est une technique totalement sécurisée, indolore et non traumatisante pour la peau. C’est un traitement qui peut être utilisé seul, ou en combinaison avec d’autres traitements anti-âge, selon vos besoins. Son plus ? Vous pouvez reprendre le cours de vos activités juste après la fin de la séance, aucune période de repos n’est nécessaire.

Le nombre de séances nécessaires sera fixé par votre médecin traitant, selon les besoins de votre visage et/ou de votre corps, comptez 8 à 10 séances par zone, à raison d’une séance par semaine.
Photo
Add a comment...

Le PRX T 33 : vous ne verrez plus les peelings de la même manière !

Le PRX T 33 est un nouveau peeling, révolutionnaire dans le monde des peelings, conçu à l’origine par une dermatologue italienne. 

Le peeling PRX T 33 se distingue par sa puissance, puisqu’il est dosé à 33%, mais aussi par son extrême tolérance, grâce à l’association de peroxyde d’hydrogène (H2O2) : pas de desquamation après la séance de peeling. Contrairement aux peelings classiques qui peuvent être douloureux, l’application du PRX T 33 est non douloureuse, vous ne ressentirez rien mis à part une légère sensation de picotement. 

Avec le PRX T 33, les risques de rebond pigmentaire sont très faibles, et vous pouvez reprendre le cours de vos activités, contrairement aux peelings classiques qui nécessitent une éviction sociale pendant quelques jours au moins. Son plus ? Il est tout à fait possible de le faire en été, puisque vous n’avez plus à redouter ces tâches hyper pigmentées et peu esthétiques, également, plus aucune gêne sociale du fait de l’absence de desquamation. 

1 à 2 cures de 4 séances par an sont préconisées pour traiter les ridules, homogénéiser le teint, combattre l’acné ou tout simplement pour un effet « bonne mine ».
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded