Profile cover photo
Profile photo
Dominique Ouattara page officielle
78 followers -
Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire
Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire

78 followers
About
Posts

Chers frères et sœurs,
2016 s’est achevée après que se soient succédés d’inoubliables instants de bonheur et de joie, ainsi que de difficiles moments de séparation.

A cet instant, j’ai une pensée particulière pour chacun de nos proches disparus au cours de cette année. Nous ne les oublierons jamais car l’amour est éternel.

Nous avons passé les fêtes de Noël et du Nouvel An, entourés de l’affection de nos proches, de nos amis et de nos familles respectives.

A l’issue des célébrations de fin d’année, qui je l’espère se sont très bien déroulées pour chacun d’entre vous, je suis très heureuse de vous présenter tous mes vœux de bonheur, de santé et d’épanouissement personnel et professionnel pour cette année 2017 qui commence.

Nous débutons un nouveau chapitre, avec 365 pages blanches que nous devrons remplir ensemble, des plus belles histoires de réussite et de succès de notre pays…

Donnons le meilleur de nous-mêmes, et construisons ensemble nos projets de vie !

Bonne et heureuse année à tous et à toutes.

D.O
Add a comment...

Post has attachment
Décédé à Sanary sur Mer le 23 novembre dernier, M. Guy Georges Nouvian, père de Madame la Première Dame, Dominique Ouattara a été inhumé le 28 novembre dernier au cimetière de cette localité.
A l’occasion de la messe d’action de grâce célébrée ce mercredi 7 décembre 2016 pour le repos de l’âme du disparu à la Cathédrale Saint Paul d’Abidjan, les parents, amis et connaissances ont tenu à témoigner leur réconfort, à la famille éplorée.

De nombreuses personnalités du Gouvernement, des Institutions de la République, des Forces Armées de Côte d’Ivoire, des chancelleries et de simples anonymes ont tenu à traduire leur soutien et leurs condoléances au Couple Présidentiel.

Lors de cette cérémonie, la Première Dame avait à ses côtés le Président Alassane Ouattara et les membres de sa famille, ainsi qu'une délégation de la république du Niger conduite par sa Première Dame, Madame Malika Issoufou.
Add a comment...

Post has attachment
En mémoire de mon papa chéri...
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment

*LA PREMIERE DAME, DOMINIQUE OUATTARA PRIME LES MEILLEURS ELEVES *

La Première Dame, Dominique Ouattara a parrainé la cérémonie de baptême de la 70ème promotion sortante de l’Ecole Militaire Préparatoire Technique (EMPT), et de remise de prix aux meilleurs élèves de la 6ème à la terminale de l’établissement, le mardi 2 Août 2016.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2016-08-02
68 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
2ÈME ÉDITION DE VACANCES ÉDUCATIVES EN FRANCE

La Fondation Children Of Africa de Madame Dominique OUATTARA, en partenariat avec l’Association Cité Club Universitaire (CCU) a offert, des vacances éducatives à huit (08) brillants élèves au Cap d’Ail, en France.
La cérémonie officielle marquant le départ des enfants s'est tenue ce mercredi 20 juillet 2016 au siège de la Fondation, à Cocody, en présence de Mme Kandia CAMARA, Ministre de l'Education Nationale.
Les élèves sélectionnées pour participer à ce séjour éducatif, viennent de différentes Régions de la Côte d’Ivoire et ont été choisis selon les critères suivants : l’âge compris entre 14 et 17 ans, la moyenne supérieure à 16, ainsi que le respect de la parité entre les filles et les garçons.
Les heureux vacanciers séjourneront en France, du 22 juillet au 13 août 2016.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2016-07-21
44 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
EDITION 2016 DU TOURNOI DE FOOTBALL DE CHILDREN OF AFRICA.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2016-07-14
44 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Sports et loisirs : Dominique Ouattara donne le top départ de la 9ème édition du tournoi de Children Of Africa
Add a comment...

Post has attachment
LUTTE CONTRE LE TRAFIC TRANSFRONTALIER D’ENFANTS :
Les Forces de l’ordre mettent un trafiquant aux arrêts
Add a comment...

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded