Profile cover photo
Profile photo
Thomas Daveluy
286 followers -
Graphiste, artiste, vidéaste
Graphiste, artiste, vidéaste

286 followers
About
Thomas's posts

Post has shared content
Waooh, je tombe des nues...

Post has attachment
Argh, mais comment tenir d'ici là ? :-D

Post has attachment
Une chaine à suivre (et à partager), vraiment !
C'est un sujet intéressant en plus, car on peut l'étendre à plein d'autres disciplines qui mélangent performances sportives et actions caritatives. Lorsque le succès de ce genre est au RDV, c'est souvent au prix d'une grosse hyprocisie sous-jacente...

Post has attachment
Il y a des gens incroyables...
Le mec il joue à un jeu gratuit, ça bug sur son ordi, au lien de m'envoyer un message il met un message atroce et une sale note.
En plus son commentaire est extrêmement confus, il croit que le "code" pour ouvrir la porte du canon est le vrai code du jeu et part dans des conseils absolument débiles oO...
Photo

Post has attachment
Joie ! Les affiches collector de Naufrage sont terminées. Elles sont super belles avec de la découpe laser (et de la gravure aussi). Je commencerai l'envoi aux généreux donateurs dès la semaine prochaine.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2017-01-19
9 Photos - View album

Post has attachment
Avis aux Rennais
Samedi (21/01), de 14h à 18h je serai présent au Jardin Moderne pour y présenter Naufrage. Avec en bonus un Oculus pour vous faire découvrir mon jeu en VR (il y aura aussi un playtest sur écran).
Venez nombreux
http://naufrage-thegame.com

Post has attachment
Libérée mais pas graciée. C'est une bonne chose, mais la peine reste lourde malgré tout.

Post has attachment
C'est ballot :-)
Par contre le gars qui laisse marcher sa femme 3km en plein désert pour surveiller sa voiture... moyen quoi :/

Post has attachment
Rise of the Tomb raider
Le jeu n'est pas récent mais je viens tout juste de le finir. Et bien à ma grande surprise j'en suis ravi... Moi qui n'avait pas accroché au précédent volet, tout ce que j'avais à lui reprocher a été gommé : plus de QTE (il y en a 1 ou deux mais c'est pardonnable),  les séquences de fuite invraisemblables et interminables sont enfin amusantes et suffisamment disséminées dans le jeu pour être discrètes, on a des personnages qui jouent bien avec des acteurs qui y croient (la majorité tout du moins) et surtout on retrouve une Lara Croft badass qui vient pour détruire des temples millénaires et buter plein de monde sans gémir.
Car quitte a n'avoir aucun respect pour l'archéologie (ce qu'on ne demande évidemment pas à un jeu comme ça) autant que ça soit fun.

J'ai eu peur sur les deux premières heures de jeu qui prennent beaucoup le joueur par la main (comme le précédent volet), mais sitôt le premier niveau passé on est enfin libre de faire comme bon nous semble (enfin avec de grosses limites invisibles mais c'est déjà ça).

Le jeu est beau, les accessoires sont efficaces, même le DLC (Baba Yaga) est sympathique (quoi qu'un peu court)...

Me voilà réconcilié avec la licence !
Photo

Post has attachment
Dommage qu'elle joue au jeu dans une qualité médiocre et qu'il n'y ait pas de son (elle en a ajouté un qui est assez chouette au final), mais ses réactions sont marrantes :-)
Wait while more posts are being loaded