Profile cover photo
Profile photo
Cath' Bardy
53 followers
53 followers
About
Cath''s posts

Post has attachment

Post has attachment
Une page se tourne. Merci à ceux qui m'ont suivie :)

Post has attachment
Assise dans le bar où elle a trouvé refuge après des jours de cavale, Megan sent brusquement son cœur s'arrêter. Car un homme, entièrement vêtu de cuir, vient d'entrer dans la salle. Repoussant les mèches brunes qui tombent sur son front, il scrute les lieux et semble s'amuser des regards admiratifs que posent sur lui les femmes attablées un peu plus loin. Pauvres folles ! songe alors Megan en tentant de se fondre dans l'ombre. Si elles connaissaient la véritable nature de cet homme, elles s'enfuiraient en hurlant. Car Gabriel Robichaux est un loup-garou de sang pur, un gardien chargé de traquer les ombres, mi-louves, mi-humaines, qui, comme elle, refusent de se plier aux lois injustes de son clan...

Post has attachment
A Vérone, Les Capulet et Les Montaigu se vouent une haine ancestrale. Excédé, le Prince interdit, sous peine de mort, de nouveaux combats dans sa ville. 
Loin de cette rivalité, les jeunes Roméo et Juliette, enfants des deux familles rivales rêvent, chacun de leur côté, au grand amour. Les Capulet organisent un grand bal en l’honneur de leur fille Juliette, à qui ils veulent présenter Pâris, le prétendant qu’ils lui ont choisi. Sa rencontre avec Roméo, venu en cachette au bal avec ses amis Benvolio et Mercutio va changer le cours de l’histoire. Leur coup de foudre va sceller leur destin.

Post has attachment
Vampire, elle n’aurait jamais dû le devenir. Son existence est une abomination pour les créatures de la nuit. Elle chemine entre les ombres d’un monde pour toujours hors de sa portée, prédateur pris au piège dans le corps d’une enfant. À la fois, orpheline, victime et monstre… Voici l’histoire de Claudia.

Post has attachment
Encore une nouvelle ville, encore un nouveau lieu de recherche pour sa mère. Désœuvré, Gabriel décide de sortir avec sa nouvelle bande d'amis. Pas les plus recommandables qu'il ait eu mais au moins cela trompait sa solitude. Mais quand ceux-ci se sont mis en tête de forcer l'entrée d'un caveau scellé, c'est là qu'il aurait dû faire demi-tour. Il n'imaginait pas que l'ouverture de ce caveau allait lui changer la vie.
Wait while more posts are being loaded