Profile cover photo
Profile photo
Maison Lovasoa
9 followers
9 followers
About
Communities and Collections
View all
Posts

Post has attachment

Post has attachment
Masikita Party : le rendez-vous hebdo où il faut être !

Envie d’évacuer le stress et la fatigue de la semaine ? Rendez-vous à l’hôtel La Maison Lovasoa pour décompresser en toute tranquillité.

Située en plein cœur d’Antanarivo, un peu en hauteur d’Ambohijatovo (quartier dans le prolongement de l’Avenue de l’Indépendance), la Maison Lovasoa vous propose un cadre verdoyant, un jardin fleuri, le grand air au cœur de la ville, des chambres confortables, une bonne cuisine du terroir, et une ambiance cosy et un peu « comme à la maison ». Cet hôtel-restaurant a élu domicile dans une maison traditionnelle Malagasy, mais entièrement restaurée par ses propriétaires. Ainsi, sous son charme un peu vieillot, la maison offre tout le confort moderne d’aujourd’hui : connexion wifi, parking privé gratuit, navette aéroport, bibliothèque, blanchisserie… Bref, un endroit idyllique pour séjourner, se restaurer ou se ressourcer. De plus, son emplacement un peu en hauteur nous met à l’abri de la pollution et du bruit incessant de la ville tout en étant à proximité des commodités du centre.

« Masikita » désigne les grillades en malgache. Le vendredi après le travail, les Malgaches aiment décompresser en dégustant des « masikita » autour d’un verre. Nous vous proposons de retrouver cette ambiance du « vendredi joli » à la Maison Lovasoa.

La Maison Lovasoa organise une « Masikita » Party qui revient toutes les semaines, histoire de faire le vide après la journée de travail du vendredi. Au programme, elle propose :
- un Happy Hour : pour bien se mettre dans l’ambiance : toutes nos boissons et cocktails favoris seront au rendez-vous et, de 17h à 19h, la maison offre gratuitement la troisième boisson.
- la partie « Masikita » : de nombreuses sortes de grillades seront au menu ainsi que le kitoza malagasy traditionnel – fumé avant d’être grillé, le fameux vary amin’anana, le look’s et tous les plats qui font la renommée de la grande île.
- de la musique lounge 100 % Malagasy pour parfaire le tout.
Pour faire partie des festivités, renseignez-vous dès maintenant par mail ou par téléphone et pourquoi ne pas réserver une chambre sur place pour ne pas devoir conduire après les délicieux cocktails ingurgités ?
Photo
Add a comment...

Post has attachment
A partir de ce vendredi à 17h, masikita party! N'oubliez pas de réserver!
Photo
Add a comment...

Post has attachment
PhotoPhotoPhotoPhoto
2015-10-26
4 Photos - View album
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded