Profile cover photo
Profile photo
Frederic Dutoit
19 followers -
Ancien Député et Citoyen engagé
Ancien Député et Citoyen engagé

19 followers
About
Posts

Si je comprends bien l'argument de certains de mes amis, ils font leur les propos de Saint-Just "pas de liberté pour les ennemis de la liberté".

Post has attachment

Post has attachment
Si à gauche Mélenchon s’effondre électoralement, la seule perspective crédible est l’extrême droite ou/et la droite extrême. Nous le savions tous !
« 20% des personnes interrogées désapprouvent "plutôt" et 56% désapprouvent "tout à fait" quand seulement 11% approuvent "plutôt" son comportement et 7% l'approuvent "tout à fait".
51% des électeurs de Jean-Luc Mélenchon au 1er tour de l'élection présidentielle désapprouvent son comportement. Cette proportion passe à 79% chez les électeurs de Benoît Hamon, 92% chez ceux de François Fillon ou Emmanuel Macron mais 69% chez ceux de Marine Le Pen au premier tour ».
https://www.lci.fr/politique/exclusif-lci-76-des-francais-desapprouvent-le-comportement-de-jean-luc-melenchon-pendant-les-perquisitions-2102034.html

J'ai trop d'expérience (en politique), personne ne peut me faire prendre des vessies pour des lanternes !

Post has attachment

Post has attachment
La création n'a pas besoin de règles. Elle est toujours oeuvre de liberté. Elle touche au sensible, à l'imagination, au ressenti, au rêve et au positif. Toute expression artistique a, un jour, été contemporaine. C'est nous qui determinons, toujours, de leur reconnaissance !

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/video-vous-etes-totalement-hermetique-a-l-art-contemporain-ces-quatre-oeuvres-pourraient-bien-vous-faire-changer-d-avis_2990365.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Post has attachment
Un peu de sérénité, ça nous ferait du bien, non ?
Photo

Politique bashing, médias bashing, justice bashing, nous savons tous où nous conduit ce chemin !

Post has attachment

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded