Profile cover photo
Profile photo
Mickael GUINOT
139 followers -
seilhac informatique => www.seilhac-informatique.com
seilhac informatique => www.seilhac-informatique.com

139 followers
About
Mickael's posts

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has shared content
Il n'en rate pas une pour se faire remarquer ce pauvre bougre !

La chute de François Hollande en visite à Haïti
Mardi, le chef de l'État a manqué une marche lors d'une cérémonie officielle à Port-au-Prince.
Six îles visitées en six jours, une dizaine de discours... La tournée au long cours de François Hollande dans les Caraïbes, qui s'est achevée mardi, ne s'annonçait pas de tout repos. Tout s'est pourtant déroulé sans accroc pour le chef de l'État jusqu'à sa dernière visite officielle, ce mardi, en Haïti. Accédant à la tribune montée sur la place centrale de Port-au-Prince, d'où il a prononcé un discours officiel, François Hollande a raté une marche, chutant légèrement sur le sol. Comme le montre cette vidéo du journal local Le Nouvelliste, le président haïtien Michel Martelly, qui marchait à ses côtés, s'est immédiatement précipité pour l'aider à se relever.

L'incident n'a pas perturbé François Hollande, qui a ensuite déroulé son discours sous la statue de Toussaint Louverture, héros de la libération des esclaves haïtiens. Le chef de l'État a tenté de réparer sa maladresse au sujet de la «dette» de la France à l'égard d'Haïti. «Une dette morale, non financière», a précisé le chef de l'État, clarifiant ses propos prononcés en Guadeloupe qui avaient semé la confusion sur en Haïti.

Post has shared content
Est-ce que vous vous rappelez de ce morceau Pop Culture ?

Publié mi-2011, soit il y a presque quatre ans, ce titre avait fait beaucoup parler de lui dans le monde entier. Résultat, près de 29 millions de vues aujourd'hui, sans compter plusieurs autres millions sur d'autres vidéos (clips différents, copies, etc.).

Cette vidéo avait été diffusée par Madeon, un tout jeune Français de 17 ans.

Presque 4 ans plus tard, le petit Madeon a fait le tour du monde, a fait des titres pour quelques stars (dont Lady Gaga, dont il a fait les premières parties de sa tournée US).

Il a surtout concocté ces derniers mois un album en s'alliant avec divers grands noms (Dan Smith, Aquilo, Kyan, Passion Pit, Mark Foster, etc.). Sur un morceau (Home), on entend même sa propre voix.

Sans surprise électronique, cet album, nommé "Adventure", sort... aujourd'hui.

L'intégralité des morceaux sont disponibles sur YouTube non sur sa page perso mais sur sa page pro (MadeonVevo) : https://www.youtube.com/channel/UCSml1Arkj2u3w2-u7xbzLlA

Mes morceaux préférés sont Home, You're On et Pixel Empire.

À mon avis, cet album peut avoir un certain succès si la sauce prend.

Post has attachment

Post has attachment
01net est dangereux ... Je le savais déjà !!
Photo

Post has attachment
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
Curemont (plus beau village de France)
44 Photos - View album

Post has attachment
Merci pour ce weekend en amoureux pour nos 12 ans de mariage. Je t'aime mon cœur. 
Wait while more posts are being loaded