Profile

Cover photo
Atlantic Radio
24 followers|58,078 views
AboutPostsPhotosVideos

Stream

Atlantic Radio has a new profile photo.

Shared publicly  - 
1
Add a comment...

Atlantic Radio

Shared publicly  - 
1
Add a comment...

Atlantic Radio

Shared publicly  - 
 
Réécouter les émissions d'Atlantic radio
 ·  Translate
1
1
Toufik hajoui's profile photo
 
J’ai été estomaqué d’entendre M. Benbrahim intervenir dans votre émission « Nwadahlik » du 18 février en qualité d’expert. Je ahuri  qu’une Radio telle que Radio Atlantic ne vérifie pas la crédibilité de ses invités avant de les convier à donner des conseils à ses lecteurs et ne soit pas au courant du drame dont a été le théâtre la clinique appartenant à ce monsieur qui a soulevé l’horreur générale en novembre de l’année dernière !
Permettez-moi Mme Gharib, Nwadahlik ce que vous semblez ignorer :
Faut-il rappeler que M. Benbrahim est le propriétaire et le gérant de la Clinique Notre Dame ex-catala (la bien nommée !), tristement célèbre pour le drame du décès de Feu Rachid Joundy, décédé le 8 novembre 2015 brûlé vif suite à un incendie qui s’est déclaré dans sa chambre du 4ème étage de cette clinique, où il a été ligoté par ses tortionnaires pour avoir osé trop appuyer sur l’interrupteur d’appels d’urgence !
Il est décédé dans des conditions effroyables sans que personne n’intervienne pour le sauver, en raison de l’absence de tout système de sécurité, de lutte contre l’incendie et de l’absence de toute surveillance des malades enfermés dans leur chambre.
Comment votre Radio peut-elle ignorer un  drame qui a défrayé la chronique ? 
Je rappelle que la clinique en la personne de son représentant légal, M. Benbrahim est actuellement poursuivie pour homicide involontaire par le tribunal d’instance de Casablanca. En outre, cette clinique qui a fait l’objet d’une première inspection diligentée par le Ministère de la Santé à la demande de l’Ordre des Médecins en octobre 2015, a été fermée par les autorités suite à une deuxième inspection intervenue le 10 novembre 2015 (soit 2 jours après le drame), par décision du Ministère de la Santé prise en date du 16 novembre 2015.
Le rapport du Ministère indique que la fermeture est motivée par les dysfonctionnements graves relevés par l’Inspection, les travaux qui étaient effectués dans la clinique dans tous les étages alors que les malades y étaient hospitalisés et tenez-vous bien, pour traiter des patients en psychiatrie, alors qu’elle n’était pas autorisée en tant que clinique psychiatrique !
C’est cela votre expert, celui que vous invitez pour donner des conseils à vos auditeurs, celui dont la clinique pratique une pseudo médecine d’un autre âge? Cela correspond-t-il aux valeurs que vous déclarez défendre tous les jours ? Vous avez par votre invitation soit fait preuve d’une ignorance totale de ce qui se passe dans le pays, soit d’un mépris incroyable pour la dignité humaine, voire de la vie tout court.
 ·  Translate
Add a comment...
Story
Tagline
Le meilleur de la radio
Contact Information
Contact info
Phone
0522 95 36 70, 0522 95 36 80
Email
Fax
0522 36 55 86
Address
70 Boulevard el massira el khadraa Casablanca Maroc