Profile cover photo
Profile photo
OXYGENO | logiciels
6 followers -
Editeur de logiciels web, SaaS, pour régies d'Avances et de Recettes
Editeur de logiciels web, SaaS, pour régies d'Avances et de Recettes

6 followers
About
Posts

Post has attachment
Désormais oxygeno | facturation et oxygeno | caisse permettent à la régie de recettes prolongée de mener à bien ses missions de recouvrement.

oxygeno | facturation permet la création, l’édition et le suivi des recouvrements de Titres de recettes émis par un service facturier en liaison avec la régie de recettes. Des modèles génériques de Titre de recettes, lettre de rappel et demande d’émission de TP, hautement paramétrables répondent à la majorité des demandes.

Le recouvrement partiel ou total d’un ou plusieurs Titres de recettes, alimente la comptabilité de la régie et actualise les calendriers de relances.

Cette application hérite des standards oxygeno d’éditions et de recherches. Les documents sont nativement disponibles en pdf, les éléments accessibles sous forme de grilles de données exploitables à l’écran ou sous des outils bureautiques de type tableurs.
Add a comment...

Dès le mois de Décembre 2012, oxygeno commercialisera le composant « ACT », intégré aux applications comptables oxygeno | régie d’Avances et oxygeno | régie de Recettes.

Accessible à la création, la modification ou la clôture d’une régie « ACT » permet la génération, l’archivage et la consultation des documents administratifs de celle-ci (arrêtés de création, nomination des régisseurs, suppléants et mandataires, etc.).

Les documents sont générés nativement au format traitement de texte standard et modifiables si nécessaire. Une fois signés, ils sont archivés en format électronique et rejoignent la base documentaire oxygeno | logiciels déjà en place pour les pièces justificatives numérisées.
Add a comment...

Développée nativement à la norme SEPA, l’application oxygeno génère des fichiers xml de virements magnétiques. oxygeno est validé auprès de la DGFiP pour diffuser sa suite logicielle web à la norme SEPA.
Add a comment...

Dans une circulaire du 19 septembre 2012, le Premier Ministre, M. Jean Marc Ayrault, fixe l’orientation des administrations vers l’utilisation des logiciels libres.

En basant son infrastructure logicielle sur des standards openSource habituellement présents dans les SI de l’administration, oxygeno apporte sa contribution à la mise en oeuvre de cette orientation.
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded