Profile cover photo
Profile photo
Mariage Coeur de France
23 followers -
Articles, DIY, photos...autour du mariage
Articles, DIY, photos...autour du mariage

23 followers
About
Posts

Post has attachment
Les réservations de salle pour les mariages de l'été 2014 commencent. C'est donc le moment de penser à votre décoration.
Je vous conseille chaudement 2 adresses
l'une pour de l'achat : http://mesjoliestables.fr/ ,
l'autre pour de la location : http://locationhoussesdechaises.fr/

Vous trouverez de nombreux modèles de housses de chaises, en lycra ou en polyester, déclinées à minima en 20 couleurs !
Pour une petite touche de douceur, vous craquerez sur les ceinturages en satin, organza ou taffetas.

Leurs + ! =
* le choix et oui il n'y pas que la housse blanche dans la vie, il y a même des housses froissées
* l'entretien est compris dans le prix de location
* une équipe réactive au service de nombreux particuliers et professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.

Si vous voulez constater par vous-même la qualité de leurs produits, il suffit de demander un échantillon. Ils s'engagent même à vous trouver la couleur la plus approchante de votre décoration si vous leur fournissez un tissu ou même un faire-part !

Allez faire un petit tout
http://locationhoussesdechaises.fr/
http://mesjoliestables.fr
Add a comment...

Post has attachment
Fini les idées reçues sur les Wedding Planner

La première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous parle de Wedding-Planner : combien cela va t'il encore me coûter ?
Alors que vous êtes déjà dans la bataille aux centimes d'euros près avec votre budget de mariage, le Wedding-Planner, vous n'y auriez même pas songé un instant, si le mot GRATUIT n'y était pas associé.

Oui, le petit nouveau sur le marché dont je vous parle : Mariage-Conseil, se veut GRATUIT pour les futurs mariés.

Sa philosophie : donner à chaque futur couple la possibilité d'avoir des prestataires selon leur exigeance...et pour cela, tous les mariés le savent, la recherche de prestataire est chronophage !

En 2 clics, le contact est pris

C'est là qu'intervient Mariage-Conseil.
Tout se passe sur le site internet de Mariage-Conseil.
* Les futurs mariés doivent remplir un questionnaire très succinct : nom, prénom, date du mariage, prestataires à rechercher et surtout : leurs disponibilités pour être rappelés par Mariage-Conseil.
* Mariage-Conseil s'engage dans un délai de 48h maximum à rappeler les tourtereaux pour un entretien téléphonique plus poussé, afin de les connaître, d'évaluer le budget alloué au mariage et toutes les informations utiles à la recherche du bon prestataire.

Le coût pour les futurs mariés ? Zéro euro, gratuit, free !

Le prestataire quant à lui facturera les mariés le même tarif que si ces derniers l'avaient démarché directement.

Le gain pour les futurs mariés : du temps, du temps qu'ils pourront consacrer à d'autres postes comme les essayages, les soins etc.

*Mariage-Conseil remettra aux futurs mariés une liste de prestataires qui répondent à leurs critères (budget, lieu etc.).
Aucune obligation de signer avec ces prestataires ! Mariage-Conseil fait comme son nom l'indique du conseil.

Wedding-planner depuis 2006

Pour se lancer dans ce business-ci, Mariage-Conseil peut s'appuyer sur des centaines de mariages organisés depuis 2006.

L'offre de ce Wedding-Planner gratuit couvre toute la France et même les pays francophones : Suisse, Belgique...

Mesdemoiselles, futures mariées...faites-circuler l'information !

Mariage-Conseil : http://mariage-conseil.com
Add a comment...

Post has attachment
Précédemment, nous vous avons donné quelques conseils sur le que-faire de votre robe de mariée après la cérémonie.

Aujourd'hui, des photos sur le futur d'une robe de mariée, vu par un homme dont la femme vient de le quitter.
PhotoPhotoPhotoPhoto
2013-12-30
4 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Savez-vous que c'est aux femmes turques du 18ème siècle que l'on doit le "langage des fleurs"...Au sein du harem, en effet, les femmes utilisaient les fleurs pour transmettre des messages, bien souvent amoureux...Parcourez notre article sur le langage des fleurs
Add a comment...

Post has attachment
Photo
Add a comment...

Venez partager avec nous vos "méthodes" pour motiver votre Jules à se marier ?
Lundi, nous vous livrerons 11 arguments à lui livrer sur un plateau, s'il est toujours hésitant !
Add a comment...

Post has attachment

Que faire de ma robe de mariée ?

Vous l'avez choisie un an avant votre mariage, vous l'avez essayée 3 fois en moyenne, vous l'avez portée moins d'une journée, et voilà que c'est déjà le moment de lui dire adieu. La robe de mariée a une vie courte en efffet. Voici quelques idées de la seconde vie que vous pouvez offrir à votre robe de mariée.

La première étape quelle que soit l'issue que vous lui donniez est de mettre votre robe au pressing, histoire de lui redonner l'éclat du premier jour, les traces de chaussures, de maquillage en moins ! Faites attention à choisir un teinturier habitué à ce type de produit fragile. Il faut s'attendre à devoir débourser plus que pour le pressing du costume de monsieur.

Vous êtes de celles qui ne s'encombrent pas de souvenirs matériels. Stockez alors votre robe de mariée dans une boîte à vêtement la plus grande possible, afin d'éviter de plier votre robe. Pour prévenir de tout jaunissement, mauvaise odeur et déformation de votre robe, choisissez une boîte aérée pour que l'air circule, enveloppez votre robe d'un papier de soie et glissez du papier là où votre robe a des formes et enfin placez la boîte à l'abri de la lumière. Il s'en va de soi, que le lieu de stockage de la dite boîte est tout aussi primordial. Evitez la cave trop humide et le grenier mal aéré.
Pour celles qui ont envie d'admirer leur robe encore et encore, la solution du mannequin est la plus adaptée. Mieux qu'un cintre qui risquerait de déformer votre robe, le mannequin permet de mettre la robe en valeur tout en lui donnant vie. A vous de choisir où placer le mannequin.
Parfois, les besoins financiers nous conduisent à envisager la vente de notre robe de mariée. Pour la vente, il existe bien entendu les sites de petites annonces fort connus que sont leboncoin et priceminister. Vous pouvez trouver aussi de nombreux dépôts- vente en ligne comme en réel. Pensez aussi à la location de votre robe de mariée. Vous ferez des heureuses futures mariées au budget serré et vous pourrez grâce à vos gains vous faire plaisir à votre tour. Je vous laisse surfer sur la toile pour dénicher en fonction de votre région, le site approprié.
Celles qui n'auraient pas choisi la robe de mariée traditionnelle - type Sissi Impératrice, ont la possibilité de donner une seconde vie à leur robe grâce à la transformation / customisation. Les bustiers peuvent très bien se marier avec un bon jean pour une tenue chic & décontractée ou alors porté avec une mini-jupe pour une tenue plus sexy. Si vous êtes prête à donner un coup de ciseau dans votre robe de mariée, racourcissez votre robe au genou et faites en une belle robe de soirée. Vous pouvez rajouter des accessoires de couleur dans votre robe blanche : ceinture de couleur, boutons, broche...Moins elle sera blanche, plus elle pourra retrouver une seconde vie.

Enfin, dernière idée qui nous vient tout droit des Etats-Unis : le trash the dress ou TTD, qui consiste à détruire sa robe tout en mettant en scène la chose afin de conserver des photos très décalées.
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded