Profile

Cover photo
etoiles univer
196 followers|243,216 views
AboutPostsPhotosVideos+1's

Stream

etoiles univer

Shared publicly  - 
 
Je vous souhaites une très bonne fin de soirée béni et que Dieu vous Benisses mes amies.
Faites de très beaux rêves.
PeaceAndLove To All people 
1
Add a comment...

etoiles univer

Shared publicly  - 
 


Bonsoir mes amies que Dieu vous Benisses.
"J’ai cherché le Seigneur et il m’a répondu, je n’ai plus peur de rien." (Psaumes 34:5 - Parole de Vie)

Voici une déclaration extraordinaire et surprenante : "Je n’ai plus peur de rien".

C’est la promesse que Dieu vous adresse en ce jour : vous êtes affranchi(e) de la peur. Elle n’a plus de prise sur vous. Voici pourquoi...
Face à vos doutes, Dieu parle et affermit votre cœur par sa puissance. Vous ne tremblez plus.
 
Face à vos inquiétudes, Il dépose sa paix qui surpasse toute intelligence. Vous êtes inébranlable.
 
Face à vos hésitations, son Esprit vous guide et vous conseille. Vous prenez les bonnes décisions.
Mes amies , parce que vous cherchez Dieu et recevez sa parole chaque jour, la peur s’enfuit. Elle quitte votre vie, dans le nom de Jésus.
Merci d'exister,

Eric Célérier



 ·  Translate
5
Add a comment...

etoiles univer

Shared publicly  - 
 

Un clic pour aider les animaux transportés

8H MAXIMUM

Bonjour Peaceandlove
Chaque année, près d’un milliard de volailles et 37 millions de vaches, cochons, moutons, chèvres et chevaux sont transportés vivants à l’intérieur de l’Union européenne et vers des pays tiers. Les animaux sont fréquemment transportés sur de très longues distances, souvent des milliers de kilomètres. Ces trajets peuvent durer plusieurs jours avant qu’ils n’atteignent leur destination finale.
C’est pourquoi CIWF participe à une campagne européenne lancée par nos collègues d’Eurogroup for Animals pour mettre fin aux transports longues distances d’animaux vivants. Les longs transports ne sont pas sans conséquences sur les animaux qui sont épuisés, déshydratés et se blessent. Certains en meurent. Tous les animaux d’élevage, quel que soit leur âge ou leur condition physique, sont concernés. Certains sont déjà affaiblis par des semaines de production intensive. D’autres sont à peine nés, comme les veaux mâles non sevrés issus de la filière laitière, qui sont les plus jeunes victimes des longs transports. Privés de nourriture et de repos, ils sont contraints à l’immobilisme durant de longues heures dans des camions surchargés.
J’agis en un clic
Les citoyens européens demandent majoritairement une limitation de la durée de transport des animaux vivants à 8 heures maximum ; pourtant, leurs attentes ont été jusqu’à présent largement ignorées. C’est pourquoi je fais appel à vous aujourd’hui : Ecrivez au Ministre de l'agriculture et faites-vous entendre afin d’arrêter les longs transports d’animaux vivants !
L’Allemagne, les Pays-Bas et le Danemark ont conjointement demandé à la Commission européenne une révision de la réglementation régissant le transport d’animaux vivants. La Suède a suivi cette initiative. Maintenant, c’est au tour de la France ! Je compte sur vous.
Amicalement,

Aurélia Greff
Responsable Campagne
PS : Une seule minute suffit pour agir, envoyez l’email dès à présent. Merci.
 
Cet email a été envoyé à l'adresse roberto.green@laposte.net par
© CIWF France
13 rue de paradis 75010 Paris
Se désinscrire
Mentions légales

 ·  Translate
3
Add a comment...

etoiles univer

Shared publicly  - 
 


Bonsoir mes amies.
"Tu me fais connaître le chemin qui conduit à la vie. Quand tu es là, la joie déborde, auprès de toi, le bonheur ne finit pas !" (Psaumes 16:11 - Parole de Vie)

Tant de personnes cherchent la clé du bonheur, la recette miracle d’un avenir heureux. Pourtant, il ne s’agit pas de "principes" mais d’une personne appelée… Jésus Christ.

Il est le chemin que vous suivez, la vérité à laquelle vous croyez, la vie qui veut vous remplir.

Parce que le Seigneur vous remplit de Lui, vous recevez sa sagesse, sa force, sa clairvoyance. Aucune situation ne peut vous arrêter ni vous empêcher d’avancer, parce que la vie de Dieu est un moteur puissant en vous…

Alors sa joie déborde de votre cœur envers votre famille et envers vos collègues…

Mes amies , soyez dans la joie… vous êtes un canal de vie et de bénédiction.
Merci d'exister,

Eric Célérier

P.S. : Venez vivre ou revivre la merveilleuse soirée de lancement de Connexions Divines sur YouTube ou sur sur Facebook. Merci aux excellents intervenants, aux bénévoles et aux personnes présentes. 
Mes amies , si vous avez aimé ce message faites-le suivre à vos ami(e)s grâce aux boutons ci-dessous (E-mail, Facebook).

 ·  Translate
6
Add a comment...

etoiles univer

Shared publicly  - 
 
PeaceAndLove To All people
L'Amour vaut mieux que toutes les guerres
Car Dieu est Amour




 ·  Translate
4
Add a comment...
Have him in circles
196 people
Margot Lys's profile photo
KrossTruth's profile photo
Patrcia Schmitt's profile photo
Zemed Yaucif (N.F.H)'s profile photo
Viiick1's profile photo
mikan dugard's profile photo
RADIO VOLUME 7's profile photo
Setheren Kross's profile photo
salma akter's profile photo

etoiles univer

Shared publicly  - 
 

VOTRE ATTITUDE DÉTERMINE VOTRE ALTITUDE


“Faites tout sans vous plaindre et sans discuter. Ainsi vous serez innocents, on n’aura rien à vous reprocher. Vous serez des enfants de Dieu sans défaut, au milieu de gens malhonnêtes et mauvais. Parmi ces gens-là, vous brillez comme des lumières dans le monde.” Philippiens 2.14­-15

En 2010, je me suis rendu en Afrique du Sud pour la “conférence pour l'évangélisation du monde”. J'avais pris l'engagement devant Dieu de ne me plaindre sous aucun prétexte, durant toute la conférence, quoi qu'il arrive. Les premiers jours, j'ai tenu cet engagement malgré de nombreux désagréments logistiques. Mais lors d'une réunion qui abordait le thème de l'évangélisation sur Internet, je me suis offusqué par l'absence de référence au TopChrétien ou à moi. J'étais pourtant membre du comité de stratégie de cette organisation : comment pouvait-elle omettre de mentionner mon ministère, pensais-je avec orgueil...

La meilleure manière de changer notre état d'esprit est d'être rempli de reconnaissance.J'étais tellement fâché que j'ai quitté la réunion, refusant de fréquenter une seconde de plus cette conférence qui me semblait, tout à coup, dénuée de tout intérêt. Très en colère, je n'ai pas cessé de me plaindre durant tout le trajet, reniant l'engagement que j'avais pris devant Dieu quelques jours auparavant.
De retour à l'hôtel, je fus pris d'une conviction de péché et me mis à pleurer. J'avais mal agi. Le problème ne venait pas de cette organisation. Le problème venait de moi. J'ai demandé pardon à Dieu pour mon attitude ingrate et à mon entourage pour mon comportement désagréable. Dès ce moment, je me suis senti libre, victorieux dans mes pensées, et désireux de persévérer dans mon engagement initial, qui consistait à ne me plaindre sous aucun prétexte. Suite à cela, Dieu m'a permis de faire une incroyable connexion divine lors de cette conférence !
Notre culture est empreinte de négativisme, de pessimisme et de revendication. Nous sommes formatés pour nous plaindre. Mais Dieu désire nous réformer et nous transformer par un changement de mentalité. Zig Ziglar a dit : “Notre attitude (et non notre aptitude) détermine notre altitude.” Une attitude de reconnaissance, pleine de gratitude, influence notre regard sur les circonstances, et laisse à Dieu la porte ouverte pour intervenir en notre faveur !

Une action pour aujourd'hui
La meilleure manière de changer notre état d'esprit est d'être rempli de reconnaissance. Êtes-vous reconnaissant ou râleur ? Victime ou victorieux ? Pessimiste ou optimiste ? Avez-vous expérimenté à quel point votre attitude, à l'égard du Seigneur et des autres, a le pouvoir de transformer votre environnement ? C'est le moment d'être renouvelé ! Allez, et brillez !

Eric Célérier


 ·  Translate
2
Add a comment...

etoiles univer

Shared publicly  - 
 


Bonsoir mes amies, j'espère que vous avez passé une très bonne journée. Que l'Éternel vous Benisses tous.

"Faites tout sans vous plaindre et sans discuter. Ainsi vous serez innocents, on n’aura rien à vous reprocher. Vous serez des enfants de Dieu sans défaut, au milieu de gens malhonnêtes et mauvais." (Philippiens 2.14­-15)

La meilleure manière de changer notre état d'esprit est d'être rempli de reconnaissance. 

Êtes-vous…
Reconnaissant ou râleur ? 
Victime ou victorieux ? 
Pessimiste ou optimiste ? 
Avez-vous expérimenté à quel point votre attitude, à l'égard du Seigneur et des autres, a le pouvoir de transformer votre environnement ? 

Si ce sujet vous intéresse je vous invite à lire la Pensée du Jour sur le TopChrétien et à me laisser, en commentaire, vos réponses à ces questions. Vous serez surpris(e) de ce qui m'est arrivé...
Merci d'exister,

Eric Célérier



 ·  Translate
4
Add a comment...

etoiles univer

Shared publicly  - 
 

Gloire a Dieu.
Que l'Éternel vous Benisses tous


PAROLE DE VIE
Psaumes 33
1 Criez de joie pour le SEIGNEUR, vous qui lui obéissez. Pour ceux qui ont le cœur pur, il est bon de chanter sa louange.
2 Remerciez le SEIGNEUR avec la cithare, jouez pour lui sur la harpe à dix cordes.
3 Chantez pour lui un chant nouveau, rythmez bien vos cris de joie avec tous vos instruments.
4 Oui, les paroles du SEIGNEUR sont vraies, on peut avoir confiance en tout ce qu’il fait.
5 Le SEIGNEUR aime ce qui est juste et en accord avec la loi. L’amour du SEIGNEUR remplit la terre.
6 Par sa parole, le SEIGNEUR a fait le ciel. Par le souffle de sa bouche, il a fait toute l’armée des étoiles.
7 Derrière un grand mur, il rassemble l’eau des mers, les océans, il les garde en réserve.
8 Que toute la terre respecte le SEIGNEUR, que tous les habitants du monde tremblent devant lui !
9 Car il a parlé, et le monde a commencé, il a commandé, et cela est arrivé.
10 Le SEIGNEUR défait les plans des peuples, il détruit tous leurs projets.
11 Le plan du SEIGNEUR existe pour toujours, les projets de son cœur sont valables de génération en génération.
12 Il est heureux, le pays qui a le SEIGNEUR comme Dieu ! Il est heureux, le peuple que le SEIGNEUR a choisi comme son trésor !
13 Du haut du ciel, le SEIGNEUR regarde, il aperçoit tous les humains.
14 Du siège où il est assis, il observe tous les habitants de la terre.
15 C’est lui qui a formé le cœur de chacun, il connaît toutes leurs actions.
16 À la guerre, le roi n’est pas sauvé par sa puissante armée, le héros n’est pas délivré par sa grande énergie.
17 Le cheval ne sert à rien pour la victoire, sa grande force ne sauve pas le cavalier.
18 Mais le SEIGNEUR veille sur ceux qui le respectent, sur ceux qui espèrent en son amour.
19 Il les délivrera de la mort et les gardera en vie pendant la famine.
20 Et nous, nous attendons le SEIGNEUR, il est notre secours et notre bouclier.
21 La joie de notre cœur vient de lui, nous avons confiance dans le Dieu saint.
22 SEIGNEUR, que ton amour repose sur nous, comme nous l’espérons de toi !
© Société biblique française – Bibli’O, 2000, avec autorisation. Pour vous procurer une Bible imprimée, rendez-vous sur www.editionsbiblio.fr
Psaumes 34
1 De David. Devant le roi Abimélek, David fait semblant d’être fou et Abimélek le chasse. Quand David s’en va, il dit :
2 Je veux remercier le SEIGNEUR à chaque instant, ma bouche chantera toujours sa louange.
3 Je suis très fier du SEIGNEUR. Vous, les gens simples, écoutez-moi et soyez dans la joie !
4 Dites avec moi : « Le SEIGNEUR est grand ! », chantons tous ensemble son nom.
5 J’ai cherché le SEIGNEUR et il m’a répondu, je n’ai plus peur de rien.
6 Ceux qui regardent vers lui brillent de joie, et leur visage n’est pas couvert de honte.
7 Quand un malheureux crie, le SEIGNEUR entend, il le sauve de tout ce qui lui fait peur.
8 L’ange du SEIGNEUR monte la garde autour de ceux qui respectent Dieu, il les délivre.
9 Goûtez et voyez comme le SEIGNEUR est bon. Il est heureux, celui qui s’abrite en lui !
10 Vous qui appartenez au SEIGNEUR, respectez-le ! Rien ne manque à ceux qui le respectent.
11 Les riches peuvent connaître le besoin et la faim, mais ceux qui cherchent le SEIGNEUR ne manquent d’aucun bien.
12 Venez, mes amis, écoutez-moi ! Je vais vous apprendre le respect du SEIGNEUR.
13 Est-ce que tu aimes la vie ? Est-ce que tu veux connaître des jours heureux ?
14 Alors ne dis pas de mal des autres, évite les mensonges.
15 Fuis le mal et fais le bien, recherche la paix et poursuis-la.
16 Les yeux du SEIGNEUR se tournent vers ceux qui lui obéissent, ses oreilles entendent leurs cris.
17 Mais il s’oppose à ceux qui font du mal, il veut rayer leur nom de la terre.
18 Ceux qui lui obéissent, le SEIGNEUR les entend quand ils crient vers lui, et il les délivre de tout ce qui leur fait peur.
19 Le SEIGNEUR est proche de ceux qui ont le cœur brisé, il sauve les gens découragés.
20 Celui qui obéit à Dieu souffre beaucoup, mais le SEIGNEUR le délivre de toutes ses souffrances.
21 Il le protège : aucun de ses os ne sera brisé.
22 L’homme mauvais mourra à cause de sa méchanceté, les ennemis de ceux qui obéissent à Dieu seront punis.
23 Le SEIGNEUR sauve la vie de ses serviteurs. Parmi ceux qui s’abritent en lui, aucun ne sera puni.
© Société biblique française – Bibli’O, 2000, avec autorisation. Pour vous procurer une Bible imprimée, rendez-vous sur www.editionsbiblio.fr
Psaumes 35
1 SEIGNEUR, accuse ceux qui m’accusent, attaque ceux qui m’attaquent.
2 Prends tes boucliers, le petit et le grand, lève-toi et viens à mon aide !
3 Avec la lance et la hache de guerre, frappe ceux qui me poursuivent. Dis à mon cœur : « C’est moi qui te sauve ! »
4 Ceux qui veulent me tuer, qu’ils soient couverts de honte, qu’ils perdent leur honneur ! Ceux qui ont l’intention de me faire du mal, qu’ils reculent pleins de honte !
5 Que l’ange du SEIGNEUR les chasse, et qu’ils soient comme la paille emportée par le vent !
6 Que l’ange du SEIGNEUR les poursuive, et qu’ils glissent sur leur chemin sombre !
7 Sans raison, ils m’ont tendu un piège au-dessus d’un trou, sans raison, ils l’ont creusé pour moi.
8 Qu’un immense malheur tombe sur eux tout à coup ! Que le piège caché qu’ils ont tendu les attrape, qu’ils soient détruits par ce malheur immense !
9 Alors je danserai de joie grâce au SEIGNEUR, je me réjouirai parce qu’il m’a sauvé.
10 De tout mon cœur, je dirai : « SEIGNEUR, qui est comme toi ? Tu délivres le malheureux de ceux qui sont plus forts que lui. Le malheureux et le pauvre, tu les délivres de ceux qui les pillent. »
11 De faux témoins se présentent : ils m’interrogent sur des choses que j’ignore.
12 Ils me rendent le mal pour le bien, tout le monde m’abandonne.
13 Quand ils étaient malades, moi, je mettais un habit de deuil. Je m’abaissais en jeûnant et je priais sans cesse.
14 J’agissais comme pour un ami, pour un frère, j’étais sombre et en deuil, comme si j’avais perdu ma mère.
15 Mais eux se mettent à rire quand je perds l’équilibre, et ils se rassemblent contre moi. Des étrangers, des gens que je ne connais pas, crient sans cesse contre moi.
16 Sans cesse, ces menteurs se moquent de moi et me montrent leurs dents menaçantes.
17 Seigneur, tu vas regarder cela pendant combien de temps ? Délivre-moi de ces gens mauvais, arrache-moi aux griffes de ces lions !
18 Je te dirai merci dans la grande assemblée, au milieu d’une grande foule, je chanterai ta louange.
19 Ceux qui m’en veulent injustement, qu’ils ne se moquent pas de moi ! Ceux qui me détestent sans raison, qu’ils arrêtent de se faire des clins d’œil !
20 Non, ils ne parlent pas de paix, mais ils inventent des mensonges contre les gens tranquilles du pays.
21 Contre moi, ils se mettent à crier avec force : « Ha ! ha ! Nous l’avons vu de nos yeux ! »
22 SEIGNEUR, toi, tu as vu, ne garde pas le silence, ne reste pas loin de moi !
23 Mon Dieu, mon Seigneur, réveille-toi ! Lève-toi pour me faire justice, pour prendre ma défense !
24 SEIGNEUR, mon Dieu, toi qui es juste, fais-moi justice ! Que ces gens-là ne soient pas fous de joie à cause de moi !
25 Il ne faut pas qu’ils disent : « Enfin, voilà ce que nous voulions ! Nous l’avons avalé ! »
26 Ceux qui se réjouissent de mon malheur, qu’ils soient tous pleins de honte et perdent leur honneur ! Ceux qui se croyaient plus forts que moi, qu’ils soient couverts de honte et d’insultes !
27 Mais ceux qui voulaient pour moi la justice, qu’ils poussent des cris de joie ! Qu’ils disent toujours : « Le SEIGNEUR est grand, il veut le bonheur de son serviteur. »
28 Et moi, je redirai que tu es fidèle. Tous les jours, je chanterai ta louange.


 ·  Translate
5
idayme's profile photo
idayme
 
Merci soit bénis aussi 
 ·  Translate
Add a comment...

etoiles univer

Shared publicly  - 
 









IL LEUR SOURIAIT



"Je leur souriais quand ils perdaient courage, et l’on ne pouvait chasser la sérénité de mon front." Job 29.24

Voici une description de l'attitude de Job : non seulement il aidait les malheureux, les misérables, les pauvres…mais, en plus, il leur souriait.

Il avait été rassuré par un simple sourireCertes, c'était au temps où Job vivait dans l'abondance. Il parle de cette époque en ces termes : "Le rocher répandait des ruisseaux d'huile" (Job 29.6). Cette image est doublement symbolique. Elle fait allusion au rocher et à l'huile. N'y a-t-il pas là le double symbole de Christ (le rocher) et de l'Esprit (l'huile). En ce qui nous concerne, cette image peut se traduire ainsi : Lorsque notre vie est fondée sur Christ (le rocher), et que le Saint-Esprit (l'huile) coule sur nos vies, nous sommes remplis de joie, et en mesure de sourire à ceux qui ont besoin de réconfort.

On raconte qu'un bateau était secoué par d'énormes vagues, et risquait de se briser sur les rochers aux abords de la côte. Sur ordre du capitaine, les voyageurs étaient invités à rester dans leur cabine. L'un des voyageurs, désobéissant aux ordres du capitaine, alla jusqu'au poste de pilotage. Là, le pilote, bien accroché à la roue, la manœuvrait avec dextérité pour éloigner le bateau du rivage. Le pilote voyant ce passager quelque peu inquiet, ne fit que lui sourire. Aussitôt, rassuré par ce sourire, le passager revint vers ses compagnons de voyage et leur dit : "J'ai vu le pilote, et il souriait, n'ayez pas d'inquiétude !" Il avait été rassuré par un simple sourire. Lorsque la tempête souffle sur nos vies, combien il est important que le Saint-Esprit nous communique cette paix céleste. Car le fruit de l'Esprit, c'est la joie et la paix. Cette paix qui nous permet de sourire, même au sein de la tempête, parce que Jésus notre pilote est à la barre.

En Afrique occidentale, une jeune-fille de seize ans, issue d'une famille musulmane, était devenue chrétienne. Elle vivait sa foi sereinement, au milieu des siens, bien que, de temps en temps, elle subissait des remarques blessantes de leur part, mais rien à voir avec la persécution très dure qui existe dans certains milieux intégristes. Quelques temps après sa conversion, elle est tombée gravement malade, et elle est décédée. Après sa mort, la maman de cette jeune-fille est venue trouver les missionnaires en leur demandant : "Qu'avez-vous fait à ma fille, elle est morte en souriant !"
Quand le Seigneur remplit nos vies, son Esprit nous comble de paix même à l'heure de la mort !

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, prends le gouvernail de ma vie, je veux m'appuyer sur toi. Que ton Esprit me remplisse de ta paix, alors même que je passe par la tempête. Amen !
Paul Calzada

 ·  Translate
7
Add a comment...

etoiles univer

Shared publicly  - 
 
La liberté
Aimé son prochain
Être tolérant
Respectueux
PeaceAndLove
To All people. 
 ·  Translate
4
Add a comment...

etoiles univer

Shared publicly  - 
3
Add a comment...
People
Have him in circles
196 people
Margot Lys's profile photo
KrossTruth's profile photo
Patrcia Schmitt's profile photo
Zemed Yaucif (N.F.H)'s profile photo
Viiick1's profile photo
mikan dugard's profile photo
RADIO VOLUME 7's profile photo
Setheren Kross's profile photo
salma akter's profile photo
Basic Information
Gender
Male
Story
Tagline
Ils m ' ont rendu le mal pour le bien, et la haine pour mon amour. Psaume 109 . 5
etoiles univer's +1's are the things they like, agree with, or want to recommend.
Puissance de la louange
bibletude.blogspot.com

Votre Père sait ce dont vous avez besoin avant que vous le lui demandiez (Matthieu 6,8) En toutes circonstances, remerciez le Seigneur ( 1 T

Le Royaume
bibletude.blogspot.com

Mon royaume n'est pas de ce monde (Jean 18:36) Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à attirer l'attention - et on ne dira pas : Voici,

Etes-vous prêt(e) ?
bibletude.blogspot.com

Etre prêt, c'est avant tout être près : ici et maintenant, près du Seigneur. Peu importe où et quand vous le rencontrerez face-à-face, dans

Faire des efforts pour parvenir à la résurrection ?
bibletude.blogspot.com

...parvenir, quoi qu’il arrive, à la résurrection d’entre les morts (Philippiens 3:11) Certaines traductions ont : "...parvenir, si possible

Vivre de Christ
bibletude.blogspot.com

Étant en Christ, et Christ en Dieu, nous avons l'espérance de Christ lire Espérer l'improbable Étant en Christ, et Christ en Dieu, nous avon

MARCHER AVEC DIEU
davidwilkersoninfrench.blogspot.com

"Hénoc marcha avec Dieu." (Genèse 5:24) Le sens original en hébreu pour marcher implique que Hénoc alla de haut en bas, dedans et dehors, de

Hénoc marcha avec Dieu
bibletude.blogspot.com

"Hénoc marcha avec Dieu." (Genèse 5:24) Comme Énoch, qui fut enlevé de la vie, ceux qui marchent proches de Dieu sont enlevés de la portée d

Une espérance certaine du règne du Christ dans nos vies
bibletude.blogspot.com

Nous espérions que ce serait lui qui délivrerait Israël... (Luc 24/21) A l'image des disciples sur le chemin d'Emmaüs, c'est peut-être l'exp

La joie de l'obéissance
nouvelles-du-ciel.blogspot.com

Une obéissance parfaite nous donnerait un bonheur parfait, si nous avions une parfaite confiance en la personne à laquelle nous obéissons Je

La liberté selon l'Evangile
bibletude.blogspot.com

Tenez ferme dans la liberté que le Christ nous a procurée. Paul aux Galates (chapitre 5, verset 1) Un homme guidé par l'Esprit de Dieu ne vi

La traduction en questions
bibletude.blogspot.com

Romains 10:18 N’est-il pas écrit (*) : "Leur voix a retenti par toute la terre. Leurs paroles sont parvenues jusqu'aux confins du monde" ? (

Enquête Lapins : 99% élevés en cage
action.ciwf.fr

Je viens de regarder la dernière enquête de CIWF France sur les 300 millions de lapins élevés en cage, dans des conditions choquantes. Signe