Profile cover photo
Profile photo
KONGFUZI BOOKING
About
KONGFUZI's posts

Post has attachment

Post has attachment
Deuxième soirée hommage au défunt boss de Kongfuzi, Christophe Ehrwein, disparu il y a un an, cette fois à Paris, au Petit Bain, où nous sommes très gentiment invités par l'équipe de MOWNO. Au menu : musique zinzin et bruyante, expositions et projections du magnifique docu "Backstage" !

Post has attachment
Soirée mondaine à la Méca pour présenter (ou re-présenter) deux experts en poutrerie sludge/chaotic HxC, comme ça, pour le plaisir de se faire mal

Post has attachment
L'hiver arrive, il faut reconstituer ses réserves de graisse, quoi de mieux qu'une bonne soirée sludge ? Avec "Luminiferous", HIGH ON FIRE signe un de ses grands albums et c'est avec un immense plaisir que nous l'accueillons à nouveau, au Divan du Monde, en excellente compagnie : Bask et Black Tusk !

Post has attachment
Après la parenthèse véner' de juillet, petit chillout filou et frais pour un mois d'août qui en a bien besoin. Dégustez cette petite mojitape sucrée et aérienne à l'ombre d'un parasol et dites-nous-en des nouvelles ! Du shoegaze aux expérimentations rock cinglées, avec quelques pointes d'electronica aux claviers sous éther.

Post has attachment
A l'automne c'est en quintette que FILIAMOTSA fera son retour discographique et sur les routes avec "Like It Is", nouvel album prévu chez Aagoo Records (Colin Stetson, Xiu Xiu...) en octobre, et une tournée en deux volets: septembre et novembre !!

Post has attachment
CHELSEA WOLFE fera donc 2 haltes françaises à l'automne :
18.11 PARIS @ La Maroquinerie
>> https://www.facebook.com/events/1628760544050288/
19.11 METZ @ Les Trinitaires
>> https://www.facebook.com/events/120399534962722/

Post has attachment
MENACE BEACH + guest
18.09 PARIS @ La Mécanique Ondulatoire
Puisant dans les racines punk/grunge/surf des 90‘s à l’instar des américains de Wavves, ce quatuor de Leeds (Uk) nous revient avec le LP «Ratworld », un manifeste punk/pop moderne et bruitiste qui ravage les oreilles autant qu’il ne les caresse.
Wait while more posts are being loaded