Profile cover photo
Profile photo
Apologie d'une Shopping-addicte
74 followers -
French beauty blog since 2010
French beauty blog since 2010

74 followers
About
Apologie d'une Shopping-addicte's posts

Post has attachment
Vous connaissez mon adoration pour le bain dissolvant de Sephora. J’ai donc sauté au plafond quand une copine m’a offert le bain dissolvant express spécial pieds de la marque ! On va en parler un peu…

Post has attachment
Quand j’ai reçu cette miniature de Gelée hydratante IceSource de Polaar dans une Birchbox, je ne m’attendais pas du tout à adorer ce soin au point de considérer en racheter ! Voilà, c’est dit, c’est l’histoire d’un quasi coup de coeur…

Post has attachment
Est-il facile de lire des livres contemporains traitants de sujets de société qu nous touchent personnellement ? Voici une dissertation que je pourrais faire, après avoir lu Mon coeur au bout d’un fil de Cali Keys… mais je vais me contenter de vous parler…

Post has attachment
Le gloss Sexy Mother Pucker de Soap & Glory est quasi mythique en Angleterre. Il ne m’en a pas fallu plus pour avoir envie de le tester ! C’est parti pour ma revue !

Post has attachment
Je vous préviens, cet avis sur le gel corps Revive de Aromatherapy Associates sera une série de premières impressions car j’ai reçu un tube de 40mL et j’ai eu le malheur de croire que c’était un gel douche, au début ! Résultat, j’ai dû utiliser 10-20mL…

Post has attachment
Comme vous le savez déjà surement, je suis fan de thé noir Earl Grey car j’ai un GROS faible pour le goût de la bergamote. Aussi, vu que j’essaie quand même un peu d’améliorer mon impact environnemental, j’ai choisi de tester le thé noir Earl Grey de…

Post has attachment
On va parler – vite fait – de ce Baume pieds super nourrissant de Sephora. Pourquoi vote fait ? Parce qu’il ne semble plus disponible à la vente – je ne le retrouve pas sur le site de Sephora… D’ailleurs, c’est assez bizarre, la marque ne semble plus…

Post has attachment
Encore un produit que j’étais sûre de vous avoir déjà présenté sur le blog ! Est-ce que je ne serais pas en train de perdre la tête ? Toujours est-il que ce produit, c’est la crème de douche Citrus de Weleda, un pillier de la marque suisse… qui ne…

Post has attachment
D’ici quelques jours, le tout dernier tome de la saga Felicity Atcock de Sophie Jomain paraîtra. Il est donc diablement temps de vous parler du hors-série de la série, fait pour nous mettre en appétit… Il s’agit de Les Anges Ont La Mort Aux Trousses, une…

Post has attachment
Rappelez-vous, il y a 1 an et demi, je vous parlais de la lotion au concombre de Mario Badescu. Aujourd’hui, on va discuter un peu de la lotion nettoyante à l’algue de la marque, et on va la faire rapide, si vous le voulez bien.
Wait while more posts are being loaded