Profile cover photo
Profile photo
marie paule Huet
185 followers
185 followers
About
marie paule's posts

Post has attachment

Post has attachment
exercice délicat !
vous l'avez vu, lu sur le blog, Nous lançons un nouveau défi lecture. L'objectif est de toucher 32 établissements à Conakry et à l'intérieur du pays. près de 1400 nouveaux lecteurs. Lire autour du monde a décidé de lancer une nouvelle collecte sur Internet pour nous aider.
Et bien sur, vous qui suivez l'activité des éditions Ganndal, vous vous sentez de suite concernés. Magnifique. Mais comme dirait l'armée de César en villégiature en Gaule, Bis repetita placent, mais pas à chaque fois! Logique. Aussi, je ne veux pas abuser de votre générosité, mais de vos relations. Essayez de convaincre au moins une personne de participer ! et le compte y sera nous recueillerons autant que l'an dernier.
Que les guinéens qui me lisent en Guinée réussissent à convaincre le tonton, le frère, le cousin, l'ami, le parent qui est en Europe, au Canada, aux Etats Unis, à Dubaï ou en Chine, de participer aussi à cette collecte de fonds solidaires.
Sachez que nous avons déjà obtenu l'aide de plusieurs entreprises de Conakry; celles de l'OIF et de l'Ambassade de France. Je continue à prospecter du côté des organisations non gouvernementales, je suis certaine qu'à nous tous nous allons organiser le MEGA DEFI-LECTURE digne de Conakry Capitale Mondiale du Livre !

Post has attachment
Après le succès des derniers défis, nous sommes plus que jamais motivés pour faire découvrir le plaisir de lire aux enfants des plus jeunes aux plus grands

Post has attachment
Des idées claires sur la question du livre en Guinée.

Post has attachment
Le combat pour la lecture sur les ondes

Post has attachment
connaissez vous tous les auteurs de Ganndal?

Post has attachment
ne ratez pas la présentation des livres de Bernard Béavogui, Hakim Bah et Mabety Soumah

Post has attachment
Vous brûlez d'envie de connaître "C'est quoi les secrets de filles?" alors précipitez vous sur le livre de Mabety Soumah "En attendant la lune..." vous le trouverez sur le stand de Ganndal pendant les 72h du livre.

Post has attachment
Prix du meilleur éditeur africain pour la jeunesse décerné par la Foire Internationale du livre jeunesse de Bologne. Belle récompense pour un éditeur qui se bat depuis 25 ans pour la lecture des jeunes !

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded