Profile cover photo
Profile photo
Quiadom
6 followers -
Mise en relation dans le domaine du service à domicile
Mise en relation dans le domaine du service à domicile

6 followers
About
Quiadom's posts

Post has attachment

Post has attachment
Public

Post has attachment

Post has attachment
Nouvelle vidéo de présentation !

Service à la personne : Quiadom.fr
Le site de petite annonce gratuite, qui sait se rendre indispensable quelque soit vos besoins ;-)

Prévu pour bientôt, une prochaine amélioration sur www.quiadom.fr, vous y retrouverez toutes les offres d'emploi de service à la personne de nos partenaires. Alors tenez-vous prêt ! A bientôt

Plus de 1000 inscrits sur Quiadom !! Nous vous remercions mille fois et quelques .... !

Post has attachment
Quiadom
Publié par Sébastien Tardieu · 5 septembre
Histoire de bricoleur !!!?

Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y attacher un tableau, sa femme lui dit :
- Ton marteau me fait songer à la foudre.
Le bricoleur répond :
- Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce pas ?
- Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit...
Photo

C'est la rentrée! Une bonne nouvelle s'annonce, les cotisations pour les emplois à domicile vont baisser mais uniquement pour les salariés employant une nounou et pour les auxiliaires de vie en charge de personnes âgées ou handicapées. La réduction de cotisation est portée à 1,50 euros par heure décalée.

Post has attachment
Comment rédiger un CV pour votre premier emploi? (PARTIE 2 et FIN)

Nom et coordonnées


Vous devez inclure votre nom, adresse complète, numéro de téléphone, et votre adresse électronique (si vous en possédez une) au haut à gauche de votre CV. Si vous résidez actuellement à une adresse temporaire, par exemple si vous êtes étudiant et logé au sein d'une université, vous pouvez l'inclure en plus de votre adresse permanente.


Poste recherché


Mentionnez l'intitulé du poste auquel vous candidatez. Les éléments qui figurent dans votre CV et dans votre lettre de motivation devront renforcer et soutenir le poste auquel vous candidatez.


Soyez précis dans l'intitulé du poste recherché.




Parcours scolaire


Pour un premier emploi, si vous possédez des diplômes, mentionnez-les vers le haut de votre CV avant vos compétences clés et vos qualifications.
Mentionnez les écoles que vous avez fréquentées.


Pour chaque école, procédez comme ceci:


Nom de l'école


Dates de fréquentions


Les diplômes obtenus




Vous pouvez aussi indiquer les mentions des diplômes obtenus si elles permettent d'améliorer cette partie de votre CV. Également, ajoutez vos certifications ou formations accomplies pourvu qu'elles soient pertinentes pour le poste recherché.


Les nouveaux diplômés peuvent inclure une liste des cours suivis qui sont directement liés au type de poste. Par exemple, une assistante maternelle fraîchement diplômée peut vouloir souligner ses cours en puériculture, hygiène et éducation sanitaire, et en éducation alimentaire.




Compétences clés et qualifications


C'est la partie la plus importante d'un CV. Cette section doit mettre en évidence les compétences pertinentes.


Il peut être nécessaire de rédiger plusieurs versions différentes de votre CV afin que vous soyez en mesure de postuler efficacement à une variété d'emplois.


Classez vos compétences par ordre d'importance - la compétence la plus importante doit apparaître en haut de votre liste de compétences.




Expérience professionnelle


Nouveau sur le marché du travail, les employeurs ne s'attendent pas à ce que vous ayez beaucoup en termes d'expérience. Cette section devrait donc être très brève.




Autres :


Rajoutez sur votre CV une catégorie « Autres » et indiquez-y vos loisirs, vos passions, si vous possédez un permis de conduire, vos lectures, ou tout autres éléments qui permettront au recruteur de se familiariser avec votre CV.

L'article est finit, merci d'avoir pris le temps de nous lire, en espérant qu'il vous a plu !  :)
Photo

Post has attachment
Comment rédiger un CV pour votre premier emploi? (PARTIE 1)






La rédaction d'un CV pour votre premier emploi exige de la patience, d'être attentif aux détails, et d'un peu de créativité. Tous les demandeurs d'emploi pour un premier poste, ont besoin de ces éléments s'ils veulent concurrencer les meilleurs emplois. Alors que les professionnels chevronnés peuvent compter sur leur expérience pour susciter l'intérêt initial des employeurs potentiels, les personnes qui entrent sur le marché du travail ne disposent pas un tel luxe.


Pour commencer à rédiger votre CV, vous devrez choisir un format de curriculum vitae. Vous avez peu d'expériences professionnelles, il faudra donc mettre l'accent sur vos compétences et connaissances.


Aménagement d'un CV :


La disposition que vous choisissez pour votre CV doit attirer l'attention et susciter l'intérêt. Utiliser des lettres en majuscules, des caractères gras, des soulignements, des polices différentes, et aérer votre CV pour ajouter de la variété à votre curriculum vitae. La présentation doit être cohérente dans les différentes sections du CV, être visuellement attrayante, et facilité la lecture.


Un CV se compose de plusieurs parties, qui sont généralement inclus dans cet ordre:


Nom et coordonnées + photo


Poste recherché


Compétences clés et des qualifications


Expériences professionnelles




La suite de cet article arrivera dans quelques jours, alors un peu de patience ;)
Photo
Wait while more posts are being loaded