Profile cover photo
Profile photo
Mango Surf
123 followers -
L'actualité du surf depuis 2006 ! News, interview, photos, vidéos, surf trip... Découvrez tous les jours le meilleur du surf.
L'actualité du surf depuis 2006 ! News, interview, photos, vidéos, surf trip... Découvrez tous les jours le meilleur du surf.

123 followers
About
Mango Surf's posts

Post has attachment
http://www.mango-surf.com/news/baleines-bosse-retour-tahiti--5521.html

Les baleines à bosse débarquent en Polynésie pour se reproduire. Ce mammifère cétacé peut atteindre 13 à 14 mètres de long ! Découvrez ce magnifique spectacle de la nature capturé par Ghislaine Previtali.

Post has attachment
Sally Fitzgibbons s'impose à Fidji ! Defay sur le podium

Au terme d'une journée magnifique, c'est Sally Fitzgibbons qui remporte ce Fidji Women Pro sur le spot de Cloudbreak. Elle bat en finale Bianca Buitendag. Johanne Defay réalise une grosse performance en terminant sur le podium ! Bravo les filles.
http://www.mango-surf.com/news/sally-fitzgibbons-impose-fidji-defay-podium--5385.html

Post has attachment
Fiji Women Pro - Fitzgibbons et Weston-Webb dominent les débats !

Le Fiji Women Pro a été lancé dimanche sur le célèbre spot de Cloudbreak, Tavarua. Sally Ftizgibbons et Tatiana Weston-Webb ont brillé et se qualifient en 1/4. Defay affrontera Wright au repêchage pour une place en 1/4 !

http://www.mango-surf.com/news/fiji-women-pro-fitzgibbons-weston-webb-dominent-debats--5383.html

Post has attachment
Courtney Conlogue et Filipe Toledo brillent à Rio

Terminé. Le Oi Rio Pro s’achève sur les victoires de Courtney Conlogue et Filipe Toledo. Le brésilien a été tout simplement énorme en finale ! Toledo s’impose avec un total de 19.87 points devant une foule en délire !
http://www.mango-surf.com/news/courtney-conlogue-filipe-toledo-brillent-rio--5376.html

Post has attachment
Oi Pro Rio 2015 - Defay out, Filipe Toledo en route pour la victoire !?

La journée a été longue à Rio. Les organisateurs ont enchaîné les séries. On retiendra que Johanne Defay est éliminée. Moore, Wright et Conlogue se qualifient en ¼. Dans le tableau masculin qui sera mesure de stopper Filipe Toledo ?

http://www.mango-surf.com/news/oi-pro-rio-2015-defay-out-filipe-toledo-en-route-victoire--5374.html

Post has attachment
Oi Rio Pro - Flores out. Filipe Toledo en route pour une nouvelle victoire ?

Une journée décapante vient de s’achever à Rio. Kelly Slater, Mick Fanning, Gabriel Medina, Adriano de Souza et John John Florence sont éliminés. Filipe Toledo a un boulevard pour récupérer sa place de numéro 1.

http://www.mango-surf.com/news/oi-rio-pro-flores-out-filipe-toledo-en-route-nouvelle-victoire--5371.html

Post has attachment
Oi Rio Pro - Une journée noire pour les Brésiliens

La houle est au rendez-vous pour ce round 2… mais l’armada brésilienne au tour de repêchage n’a pas brillé. Pire ils sont tous éliminés. Fanning, Florence et Burrow assurent leur qualification pour le round 3.

http://www.mango-surf.com/news/oi-rio-pro-journee-noire-bresiliens--5370.html

Post has attachment
Championnat du monde de SUP - Titouan Puyo termine sixième

Champion du monde en titre, le Français Titouan Puyo n’a pu faire mieux que 6ème sur la course longue distance. Danny Ching s’impose en 1h42 minutes devant Javier Jimenez et l’Hawaïen Connox Baxter. Eric Terrien termine 13e.

http://www.mango-surf.com/news/championnat-monde-sup-titouan-puyo-termine-sixieme--5369.html

Post has attachment
Hawaii - Une explosion de tube avec O'Brien, Florence, Slater !

Vous venez de sortir la tête de l'eau... L'hivers a été rude. Oakley vous propose une petite session de rattrapage. Jamie O'Brien, John John Florence, Kelly Slater et d'autres vous embarquent pour une saison Hawaïenne pleine de tubes !

Hawaii, un archipel de rêve. Une concentration de spot magique sur les 7 miles miracle mais pas seulement... Prenez la direction de Kaui, l'île du regreté Andy Irons, vous ne serez pas déçus. Vous trouverez également de très spots du côté de Big Island. Vous avez posé votre

bag à Maui et désirer surfer quelques vagues Honulua Bay. Prenez garde :-)

Mais si vous n'avez pas la chance de vous rendre à Hawaii, vous pouvez aussi découvrir Wave of the Winter ! Cette vidéo est un concentré de vagues Hawaiiennes avec un casting au sommet : Jamie O'Brien, Masson Ho, John John Florence, Koa Rothman et Kelly Slater !

http://www.mango-surf.com/video/hawaii-explosion-tube-brien-florence-slater--5365.html

Post has attachment
Quiksilver Pro Saquarema - Alex Ribeiro s'impose face à Jeremy Flores !

Qu'on se le dise, Jeremy Flores est de retour ! Le français a atteint la finale du Quik Pro Saquarema. Malheureusement comme à Trestles, il s'incline. Alex Ribeiro s'impose devant le français et empoche la wildcard pour le Pro Rio.

http://www.mango-surf.com/news/quiksilver-pro-saquarema-alex-ribeiro-impose-face-jeremy-flores--5364.html
Wait while more posts are being loaded