Profile cover photo
Profile photo
The Esthetique
1 follower
1 follower
About
Posts

Post has attachment
Pour cette nouvelle approche de l’esthétique du visage, il ne s’agit pas de travailler sur les tissus mais bel et bien sur les dents pour embellir le sourire des personnes qui le souhaite.La #chirurgie #esthétique étant, à présent, parfaitement banaliser, de nombreuses personnes la pratique sans gêne. Rhinoplastie, implants mammaires, liposuccion… deviennent monnaie courantes dans les cabinets des chirurgiens esthétiques, parfois débordés par les demandes de plus en plus nombreuses.
http://www.theesthetique.com/blog/la-chirurgie-esthetique-dentaire-ou-le-smile-lift/

Post has attachment

Post has attachment
Le Lipofilling consiste à utiliser la propre graisse du patient  pour corriger des autres partis de corps,  en savoir plus ici

Post has attachment
Jennifer Lopez aurait peur de la chirurgie esthétique
 
C’est dans une interview diffusé sur #2DayFM, que la célèbre chanteuse et actrice américaine a avoué qu’elle était terrifiée par l’idée de la #chirurgi esthétique.
Parmi les célébrités on peut distinguer deux catégories. Celles qui sont pour et celles qui sont contre la chirurgie esthétique. Selon #JenniferLopez, le meilleur moyen d’avoir un corps de rêve, est de l’entretenir par le sport et une alimentation saine. C’est d’ailleurs ce qu’elle a choisi de faire ! Elle confie, dans l’émission diffusée ce vendredi dans 2Day FM, qu’elle est prête à tous les sacrifices pour « entretenir » son corps et les hanches que de nombreuses stars lui envient. Mais il s’agit bien d’entretenir, et non de modifier.
Elle confie aussi, que si son corps est aussi bien sculpté, c’est très certainement grâce à une hygiène de vie qu’elle s’est imposée depuis son plus jeune âge. En effet, adepte du sport, elle a pratiqué la course et le tennis… et on peut l’avouer, son fessier n’est pas si loin de ceux que l’on peut observer sur les cours de #RollandGarros.
Aujourd’hui, elle prépare son nouvel album dont le premier single est #FirstLoveet dans lequel on retrouvera des collaborations avec Robin Thicke ou encore Pitbull…
Photo

Post has attachment

Post has attachment
Photo

Post has attachment
Devenue, aujourd’hui, une pratique courante pour l’ensemble de la société, la #chirurgieesthétique, était d’abord réservée aux classes sociales les plus aisées, et souffrait d’une image des plus mauvaises.
Lire la suite
http://www.theesthetique.com/blog/la-chirurgie-cendrillon-nouvelle-mode-de-la-chirurgie-esthetique/

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded