Profile cover photo
Profile photo
École Internationale du Féminin Sacré
12 followers
12 followers
About
Posts

Post has attachment
1er MARS - JOUR DE PLEINE LUNE
Invitation au CERCLE DE PLEINE LUNE avec Nathalie Picard
À l'École Internationale du Féminin Sacré
jeudi 1er mars à St-Adrien
19h à 21h
Au programme : Méditation – temps de partage – Mouvements de libération des cuirasses MLC – visualisation – dessin – sons – rituels – cartes oracles
http://femininsacre.com/cercle-du-feminin-sacre/
Add a comment...

1er MARS - JOUR DE PLEINE LUNE
Invitation au CERCLE DE PLEINE LUNE avec Nathalie Picard
À l'École Internationale du Féminin Sacré
jeudi 1er mars à St-Adrien de 19h à 21h
Au programme : Méditation – temps de partage – Mouvements de libération des cuirasses MLC – visualisation – dessin – sons – rituels – cartes oracles
http://femininsacre.com/cercle-du-feminin-sacre/
Add a comment...

Post has attachment
En mars, troisième cycle lunaire, laissez-vous inspirer par la Sagesse Féminine de CELLE QUI PÈSE LA VÉRITÉ, Celle qui juge avec bienveillance...
Lire la suite : http://femininsacre.com/feminin-sacre-sagesse-ancestrale-du-mois-de-mars/
Add a comment...

Post has attachment
LES ENSEIGNEMENTS DE SYLVIE BÉRUBÉ (LÜNA)
Tout au long de sa vie, Sylvie Bérubé (Lüna) a su mettre en valeur et à profit ses élans créateurs. Femme de coeur et de vision, mère de deux enfants, elle est à l’origine de la co-création de l’École Internationale du Féminin Sacré, d’une multitude d’articles et de conférences, de plusieurs vidéos et webinaires, de nombreux stages, ateliers, retraites, cercles de femmes et d’hommes et de Formations professionnelles. Deux de ses livres et deux de ses jeux de cartes ont vu le jour.
Mue par une pulsion viscérale d’accompagner les êtres dans leur corps, leur coeur et leur âme dans leur pouvoir à se transformer par l’harmonisation du Féminin Sacré et du Masculin Sacré en soi et par l’harmonisation de la sexualité et de la spiritualité, elle fut formée à différentes approches psychocorporelles, énergétiques et spirituelles. Elle a parcouru de nombreux pays où elle fut invitée à offrir son savoir et à partager sa vision et sa vibration. À lire les témoignages de sympathies suite à son départ hâtif le 16 janvier 2018, nous n’avons aucun doute qu’elle fut une inspiration pour des milliers de personnes. Elle aura ouvert la voie pour certain(e)s et elle aura significativement touché le coeur, le corps et l’âme d’êtres de plusieurs nationalités.
Elle laisse derrière elle une somme incommensurable de connaissances, d’enseignements et de documents exceptionnels. Âme soeur, co-créatrice et collaboratrice des 10 dernières années, Nathalie Picard s’est engagée à poursuivre la mission que Sylvie (Lüna) a donné à l’École Internationale du Féminin Sacré afin de garder vivant et vibrant l’ensemble de son oeuvre et de rejoindre les êtres qui se sentent appelés sur la voie de la transformation intérieure au coeur des activités de l’École Internationale du Féminin Sacré tant au Québec qu’à l’international.
C’est pourquoi vous voyez aujourd’hui le profil de Sylvie Bérubé (Lüna) se transformer sous le nom de « Les enseignements de Sylvie Bérubé (Lüna) ».
C’est à la fois pour vous que nous procédons à cette transformation et pour nous également car nous mesurons l’importance d’insuffler la vie dans une oeuvre aussi vivante et transformante que celle de Sylvie (Lüna). Ainsi, vous verrez dorénavant le profil « Les enseignements de Sylvie (Lüna) » partager des publications issues de l’École Internationale du Féminin Sacré ou de La Voie Sacrée de Marie Madeleine.
Nous vous savons nombreuses et nombreux et nous sommes profondément touchées par la force du nombre à répondre à l’appel du Féminin et du Masculin Sacré en soi. Ensemble, nous tissons une grande toile de sororité et de fraternité, tisserandes et tisserands d’un monde meilleur.
Dans la Grâce de l’Amour Infini, nous vous souhaitons la bienvenue sur « Les enseignements de Sylvie Bérubé (Lüna) »
Avec coeur
Nathalie et Line
École Internationale du Féminin Sacré
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
INVITATION À NOUS RASSEMBLER POUR SYLVIE BÉRUBÉ (LÜNA)

Dans l’Amour, la Douceur et la Grâce, telle une Déesse, Sylvie Bérubé (Lüna) a emprunté en conscience le pont qui l’a amenée rapidement vers sa demeure spirituelle le 16 janvier 2018 à l’âge de 57 ans suite à une épreuve physique et émotionnelle reliée au cancer.

Fille de feu Marie-Paule Charbonneau et de feu Gaëtan Bérubé, elle laisse derrière elle sa compagne de vie et âme sœur, Nathalie Picard, ses enfants Opale Robichaud (Julien Cadieux Genesse) et Gabriel Robichaud, ses frères Robert (Chantal Maheux), Alain (Josée Chalifoux), Patrice (Danielle Desrochers) et Stéphane (Karina Anglehart) ainsi que ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille de Nathalie Picard, neveux et nièces.

De plus, de nombreux et nombreuses ami(e)s, collaborateur(trice)s, partenaires, élèves, client(e)s et de nombreuses personnes inspirées par ses créations sont également touché(e)s de près ou de loin par son départ tant au Québec qu’à l’international.

La famille tient à exprimer sa profonde gratitude envers le personnel soignant du département d’hémato-oncologie de l’Hôpital du CHUS Fleurimont à Sherbrooke et plus particulièrement au Dr Desrochers et au Dr Pavic qui ont accompagné Sylvie (Lüna) avec douceur, respect, compréhension, bienveillance et professionnalisme. Leur accueil et leur humanité ont fait toute la différence au cours de cette traversée initiatique autant pour Sylvie que pour ses proches et ce jusqu’au tout dernier moment. De plus, nous souhaitons exprimer notre profonde reconnaissance envers les personnes qui ont accompagnée Sylvie (Lüna) dans ses derniers moments, particulièrement au moment du passage vers la Lumière.

Afin d’honorer son voyage sur la terre ainsi que la poursuite de la mission de son âme et pour permettre à chacun et chacune d’entre nous de vivre notre deuil, nous vous invitons à venir vous rassembler avec nous pour un temps de recueillement qui sera suivi d’une cérémonie spirituelle le samedi 27 janvier 2018 à Montréal.

Date : samedi le 27 janvier 2018
Lieu : Hôtel ALT situé au 120 rue Peel à Montréal, Salle Fuchsia (7e étage)
Heures : Recueillement entre 10h et 14h et Cérémonie spirituelle de 14h30 à 15h30

Ensemble continuons de nourrir de Lumière et d’Amour Infini l’âme Lumineuse de Lüna dans la poursuite de son ascension.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Dans l’Amour, la Douceur, la Grâce… telle une Déesse, celle qu’elle est… Sylvie Bérubé (Lüna) a emprunté en conscience le pont qui l’a amenée vers sa demeure spirituelle à 21h05 le 16 janvier 2018. Son âme s’est envolée, déployant ses ailes divines.

Entourée de son âme soeur et compagne de vie, Nathalie, de sa fille Opale et son conjoint Julien et de son garçon Gabriel ainsi que de ses proches, Sylvie a quitté la voie de son corps et de son coeur physique pour emprunter la voie de son âme, suite à une épreuve corporelle qui a rapidement envahi son corps physique.
Tout au long de sa vie, Sylvie Bérubé (Lüna) a reçu de nombreux enseignements par la voie sacrée de son corps qui ont été les semences précieuses de ses créations au coeur de l’École Internationale du Féminin Sacré. Par cette dernière traversée sur la voie de son corps éprouvé, une dernière fois, elle a été investie par sa dernière mission, la voie de sa spiritualité dans sa dimension Divine.

Ensemble, dans un espace d’intimité sacré, à son image, nous avons eu l’opportunité et le privilège de la toucher, de lui parler et de l’accompagner avec Amour, Tendresse, Douceur, Grâce, Sensibilité, Émotion, Chaleur dans toute notre humanité et notre spiritualité.
Nous sommes sensibles à ce que cette nouvelle inattendue et subite pourra soulever à l'intérieur de vous et sachez que l’oeuvre de Sylvie Bérubé (Lüna) par l’École Internationale du Féminin Sacré se poursuivra.

Un rituel sacré sera créé sous peu afin d’honorer son voyage sur la terre et la poursuite de la mission de son âme ainsi que pour permettre à chacun et chacune d’entre vous de vivre votre deuil. Vous en serez informé(e)s.

Elle nous aura enseigné jusqu’à son dernier souffle!

Gratitude!

Dans la Grâce de l'Amour Infini!

Nathalie et Line
Photo
Add a comment...

Post has attachment
En ce jour de Nouvelle Lune, vibrons à la lumière de la Déesse Épona
"Déesse celte des chevaux, qu’on appelle aussi la grande Jument, comme Déméter. Lire plus : http://femininsacre.com/feminin-sacre-deesse-du-jour-18-decembre-epona/
Add a comment...

Post has attachment
LES FUTURES MAÎTRES SERONT DES FEMMES
Article de Sylvie Bérubé (Lüna) dans ROSE le webzine du Féminin Sacré
"Nous sommes entrés dans l’ère du Verseau. En ce début du 3e millénaire, du 21e siècle, plusieurs personnes entendent l’appel du Féminin sacré et j’ose prédire que, dans les siècles à venir, les maîtres seront des femmes.... " Lire la suite : http://rosewebzine.com/les-futurs-maitres-seront-des-femmes/
Photo
Add a comment...

Post has attachment
CONFÉRENCE ET DÉMONSTRATION
Méthode de libération des cuirasses MLC©
15 novembre 19h - GRATUIT
avec Nathalie Picard à St-Adrien, Québec
Inscription : info@femininsacre.com
"La Méthode de Libération des Cuirasses© est une approche globale du corps qui utilise les mouvements d’éveil corporel pour libérer les tensions musculaires du corps, nommées cuirasses. " En savoir plus: http://femininsacre.com/formations-personnelles/sur-la-voie-sacree-du-corps/methode-de-liberation-des-cuirasses-mlc/
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded