Profile cover photo
Profile photo
Diaspora Saharaui
383 followers -
Site web d'actualités / médias
Site web d'actualités / médias

383 followers
About
Posts

Post has attachment
Le gouvernement reconnaît, enfin, que l’industrie automobile n’a pas donné les objectifs attendus. Le ministre du Commerce, Mohamed Benmeradi a indiqué, lundi matin, sur les ondes de la radio nationale, que «l’industrie automobile se limite, pour l’instant, à l’importation de pièces de rechanges qui sont montées sur place ».

Post has attachment
Cerné par les hauts responsables de l’Etat, Noureddine Boukrouh se défend. L’homme politique, qui multiplie ces derniers temps les sorties publiques pour s’opposer à un cinquième mandat du chef de l’Etat, a publié, lundi, un nouveau pamphlet contre Ahmed Ouyahia et Saïd Bouteflika.

Post has attachment
Sur la couverture du nouveau manuel d'éducation islamique du cours préparatoire sont dessinés deux garçons et deux filles. Ils filent joyeusement à l'école, main dans la main. Cette image innocente a déclenché, une nouvelle fois, le courroux des gardiens du temple islamiste contre Noria Benghebrit, la ministre de l'Éducation nationale.

Post has attachment
Si le gouvernement n’avait pas retenu cette solution, qui devrait entrer en vigueur après l’adoption de la nouvelle loi sur la monnaie et le crédit, l’Algérie aurait été obligée de recourir à l’endettement extérieur. 

Post has attachment
Le groupe pétrolier national Sonatrach a lancé un appel d’offres pour la fourniture de deux cargaisons de gasoil à très basse teneur en soufre pour le mois de septembre, rapporte ce lundi le site spécialisé Platts

Post has attachment
Photo

Post has attachment
C’est l’intéressante découverte faite par la Cour des comptes qui, en épluchant les comptes de la CNAV (caisse nationale d’assurances vieillesse), l’organisme qui paye les retraites, a constaté que le nombre de retraités centenaires algériens était particulièrement important. Il était même supérieur au total des centenaires recensés par l’état-civil en Algérie.

Post has attachment
Dans le secteur agroalimentaire, l’Algérie semble faire le chemin inverse. Pays pionnier dans les années 1980, il est aujourd’hui à plusieurs longueurs de ses voisins, la Tunisie et le Maroc qui, eux, ont respecté les différentes marches de leur montée progressive.

Post has attachment
Le tyran d’Alger qui a confisqué l’indépendance Algérienne n’est qu’un voleur comme Bouteflika et autres.

Post has attachment
Photo
Wait while more posts are being loaded