Profile cover photo
Profile photo
Webfeeling
1 follower -
Baromètres à chaud - La meilleure solution d’enquête online multicanal
Baromètres à chaud - La meilleure solution d’enquête online multicanal

1 follower
About
Webfeeling's posts

Post has attachment

Post has attachment
Lors du déploiement d’une enquête de satisfaction, le désire d’opérationnalité pousse généralement les directions marketing à focaliser l’analyse des résultats sur l’insatisfaction client, afin de garantir l’émergence des leviers de progrès.

Mais qu’en est-il de la mesure l’hypersatisfaction et à quoi peut-elle servir ?

Post has attachment
L’ère du Customer Experience Management est bel et bien amorcée. C’est le prix aujourd’hui d’une véritable stratégie de fidélisation.

Bien sûr le CRM (Customer Relationship Management) reste toujours l’une des pierres angulaires de la connaissance client. Mais alors que ce dernier raisonne en base client pouvant regrouper de quelques centaines à plusieurs milliers voire millions d’individus, le CEM se concentre sur chacun d’eux pour développer une véritable relation de proximité gage de fidélité.

http://www.webfeeling.co/blog/article/avec-la-solution-verbalertecopy-passez-du-crm-au-cem

Post has attachment
La manière de synthétiser et de présenter les résultats d’une étude (ou d’une enquête de satisfaction client), est devenue dans les entreprises un enjeu stratégique de crédibilité.

Aujourd’hui, le fond comme la forme ont une importance décisive.

http://www.webfeeling.co/blog/article/infographies-et-presentation-des-resultats-detude

Post has attachment
Parce que nous avons l’expérience Grands Comptes, Webfeeling® vous accompagne dans votre réflexion et vous apporte la dimension Conseil nécessaire à vos décisions stratégiques.

L’univers de la relation client regroupe de nombreux domaines d’expertise. Webfeeling® a su se doter d’un éco système regroupant l’ensemble des métiers nécessaires à une approche pertinente et efficace de la relation et du parcours client. 

Post has attachment
Comme nous le mentionnons régulièrement dans notre blog, la mise en place d’une enquête de satisfaction est la première marche indispensable d’un escalier assez rude qui grimpe vers les étages supérieurs de la connaissance client. Mais des étages il y en a plusieurs et le bâtiment à gravir s’apparente parfois à une tour.

Restons dans la métaphore immobilière et demandons nous comment cette tour restera debout ? Et bien, en s’assurant que les fondations seront solides.

Post has attachment
Dans nos enquêtes online, lorsque nous sollicitons nos internautes pour répondre à nos questionnaires, nous constatons une croissance extrêmement forte du nombre de personnes répondant à partir de leur Smartphone.
Sur un échantillon de 10 000 répondants, 45% répondent aujourd’hui à nos enquêtes de satisfaction à partir de leur téléphone contre à peine 10% en 2013.

Post has attachment
Mesurer l’insatisfaction client
 
 
Parce que conquérir un nouveau client peut couter jusqu’à 10 fois plus cher que d’en fidéliser un, l’analyse, le décryptage et la détection de l’insatisfaction peut s’avérer rapidement rentable et légitimise cette démarche en limitant l’attrition.
Au delà du ROI dégagé par la mise en place de ces outils, l’analyse textuelle des témoignages des clients insatisfaits met en lumière les axes d’amélioration à apporter prioritairement.
 
L’analyse des verbatim :
 
Pour réaliser cette analyse, de nombreuses solutions (progiciels, solutions online) sont proposées sur le marché. Celles-ci peuvent s’avérer utiles si et seulement si les volumes d’avis sont très importants. En effet, il est toujours intéressant de comparer une analyse faite à la main (lecture des verbatim et analyse de ces derniers) souvent qualitative, avec une analyse automatique à l’aide de ces solutions moins qualitatives et parfois assez onéreuses.

Post has attachment
> Traiter une réclamation rapidement fidélise plus de deux clients sur trois.
Parce que l’opérationnalité est au cœur de notre solution d’enquête, nous avons développé le module VerbAlerte, la solution qui repère, analyse et vous envoie automatiquement les avis client négatifs.

Post has attachment
L’équipe Webfeeling vous accompagne dans votre démarche.

Nombreux sont nos clients qui ne souhaitent pas s’engager seuls dans la mise en place d’une enquête de satisfaction client. Les raisons peuvent être multiples, les principales étant :
Wait while more posts are being loaded