Profile cover photo
Profile photo
Glazed Magazine
2 followers -
Des grandes feuilles et beaucoup de substance...
Des grandes feuilles et beaucoup de substance...

2 followers
About
Posts

Post has attachment
La piscine Molitor, UN des spots… UN des temples du graffiti depuis sa fermeture en 1989, recevait il y a de ça quelques jours le vernissage de l'exposition « UNDER THE WAVE ». On en profite pour faire un petit récap' historique...

Post has attachment
Le chill nouvelle génération ! Un zeste de flemme, un poil de technologie et une pincée de hipsters...

Post has attachment
Le Son Of Sneakers Festival a rassemblé près de 1000 personnes pour sa première édition, qui s'est déroulée les 20 et 21 septembre dernier, au Art Studio K (Paris 20e). Des chiffres encourageants pour ce tout nouvel événement organisé par l'association @le_vernissage.

Post has attachment
Villa Ocupada - Néo-muralisme, de l'Amérique Latine à l'Europe.

En juin 2014, à l'invitation de Pick Up Production et de Kazy Usclef, une vingtaine d'artistes d'Amérique Latine, d'Espagne et de France ont investi le bâtiment abandonné de la Mutualité, à Nantes. Du sol au plafond, ils ont créé la Villa Ocupada. L'exposition était ouverte au public du 28 juin au 31 août, dans le cadre de la 3e édition du Voyage à Nantes.

Post has attachment
Dernier projet en date de l'artiste prolifique #Jadikan, SOLID LIGHT/SOLID ONE veut dépoussiérer l'usage du #stéréoscope de nos grands-pères et mettre en avant le made in #FABLAB.

Post has attachment

Post has attachment
Dernière fraîcheur ! En France, la consommation de cannabis fait partie de la vie de tous les jours, je veux dire par là qu'on a déjà tous essayé, où qu'on connaît tous quelqu'un qui fume à l'heure actuelle…

Post has attachment
Les traceurs et les freerunners envahissent la ville !

Le plus grand rassemblement de pratiquants du parkour & freerunning c'est le 26 et 27 avril prochain à Grenoble.

Post has attachment
Black & White Zulus ce sont des jeunes créatifs passionnés, grenoblois de surcroît, qui s'unissent et s'associent sous l'étendard du street art pour mieux explorer avec avidité le champs des possibles offert par le domaine artistique...

Post has attachment
Mon père est noir, ma mère est blanche, moi je suis sorti couleur sable, grisâtre en hiver, doré en été… "C'est cool d'être métis, t'as une double culture", voilà ce que j'ai entendu toute ma vie ( et que je continue à entendre ), et oui, effectivement c'est cool, mais pas que... Une bien belle réflexion de vie de la part d'un de nos rédacteurs.
Wait while more posts are being loaded