Profile cover photo
Profile photo
malou lazaro
199 followers -
Cultivatrice de bien-être et de bonheur, j'ai fait de ma passion un métier !
Cultivatrice de bien-être et de bonheur, j'ai fait de ma passion un métier !

199 followers
About
Posts

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment

Post has shared content
Les ATELIERS d'INITIATION à LA METAMORPHOSE reprennent :
ATELIER 1 :samedi 24 sept
ATELIER 2 :samedi 01 oct

horaires à définir soit 9h - 12h ; soit 14h - 17h

rsgts : www.massagesenergetiques-arles.fr
Photo
Add a comment...

Post has shared content
Les ATELIERS d'INITIATION à LA METAMORPHOSE reprennent :
ATELIER 1 :samedi 24 sept
ATELIER 2 :samedi 01 oct

horaires à définir soit 9h - 12h ; soit 14h - 17h

rsgts : www.massagesenergetiques-arles.fr
Photo
Add a comment...

Post has shared content
Tout a commencé par un calin ..... et neuf mois après vous veniez au monde ..... :) avec des GENES, des MEMOIRES TRANSMISES et DES PEURS INCONSCIENTES qui y sont attachées ! 

(Les Evènements vécus courant 2015 ont très certainement réactivé ++++ ces peurs qui persistent en nous) 

QUELLES SONT LES ORIGINES DE CES PEURS INCONSCIENTES ?

Pendant l'enfance, l'adolescence et dans notre vie d'adulte, les blessures émotionnelles sont nombreuses et diverses. Il semble pourtant qu'elles ne puissent s'installer durablement en nous que dans la mesure où elles font ECHO à des événements survenus soit dans le ventre maternel ou à la naissance (voir par transmission linéaire et donc encore plus anciennes...)

Pour de nombreuses personnes, l'émotion reste présente et vivace, elle resurgit sous forme de cauchemars, d'angoisses ou de crises de panique entre autres ....

Vous êtes en souffrance émotionnelle depuis très longtemps et cela s'est imprimé dans votre corps !

La peur est LA TRACE SENSORIELLE de ou des événements désagréables qui se sont produits. Le ressenti physique éprouvé est mémorisé et se réactive à l'identique à chaque occasion de votre vie passée (enfance, adolescence etc) et encore aujourd'hui .....

vous avez envie d'en finir, de RENAITRE en quelque 
sorte ..... ?

CETTE METAMORPHOSE est possible avec le MASSAGE METAMORPHIQUE 


Qu’est-ce que le massage métamorphique ?

C’est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête élaboré par Robert Saint John, un réflexologue et naturopathe britannique qui s’occupait d’enfants autistes et trisomiques dans les années 1960. Il a constaté que le massage des pieds leur amenait un indéniable mieux-être, comme si cela les libérait sur les plans psychique et physique. Il a alors fait le lien entre ses observations et celles de la médecine chinoise sur les influences prénatales de la mère sur le fœtus. Il a découvert qu’on pouvait créer des changements favorables et considérables en exerçant un léger toucher sur l’arcade osseuse intérieure du pied. C’est là que sont inscrits les neuf mois de vie intra-utérine pendant lesquels les structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place. Il a ensuite développé le même schéma pour les mains et la tête.

Quelle est la philosophie de la métamorphose ?

En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physiques et subtils, le massage vise à nous «nettoyer» de nos anciennes mémoires, de l'histoire avec laquelle nous arrivons au monde et qui n'est pas forcément la nôtre mais celle qui est nous est transmise "en bagage accompagné", de ce qui a façonné notre personnalité et nous a bloqués au point de provoquer parfois certaines pathologies.

Que peut-on en attendre ?

Le massage offre un bien-être physique immédiat, mais c’est aussi une technique de développement personnel qui permet de s’éveiller à soi et d’aller vers un changement, de retrouver sa force de vie, son identité, son indépendance. Il aide la chenille qui est en nous à se métamorphoser en papillon en coupant un à un tous les fils de l'attachement, de la sensiblerie, de l'ego et de la souffrance qui nous ligotent, nous engluent et nous jettent dans un brouhaha intérieur permanent ! L'énergie qui était bloquée va circuler alors plus librement et dans une plus grande amplitude. Peu à peu, un réel bien-être et un relâchement des tensions physiques et mentales s’installeront. Nous allons retrouver la pensée juste, le geste juste, la parole juste, vécus sans résistance. Tout comme la chenille se métamorphose en papillon et ouvre librement ses ailes par un bel après-midi ensoleillé, nous allons déployer nos ailes et exprimer la joie profonde de l'enfant qui sommeille en nous.

Qui peut en bénéficier ?

Tout le monde, des enfants qui ont des troubles du sommeil aux personnes âgées en passant par celles et ceux qui souffrent de douleurs chroniques ou d’un chagrin d’amour (ce sont quelques exemples) mais également les personnes qui souffrent de certains déréglements dits mentaux comme la bi polorité etc .... il n'y a aucune contre indications et la femme enceinte peut en bénéficier et permettre à son enfant de naître déjà libéré de noeuds inutiles ! de même pour le bébé dès la naissance.
C'est un accompagnement idéal pour les personnes malades et en fin de vie !

Quel rôle joue le thérapeute ?

Dans le massage métamorphique, le praticien n’a aucun savoir, ni pouvoir. Il ne travaille pas sur une douleur ou une maladie. Il est un catalyseur. C’est l’énergie vitale qui lève les blocages, au rythme du patient.

Au bout de combien de temps survient la métamorphose ?

Parfois, une seule séance suffit (assez rare); parfois, il en faut plus. En général, six ou sept séances, espacées d’une semaine (ou plus, à définir) , permettent «au papillon de sortir la tête du cocon».
----------------------------------------------------------------

Pour vous permettre de profiter de ce fabuleux outil, je décide de ramener le prix de la séance de 60 euros à 30 euros soit une remise de 50 %
(pour un enfant, le temps est réduit en fonction de l'âge, me contacter pour convenir du prix en conséquence)

Pourquoi ? 

Afin qu'une majorité de personnes puissent y avoir accès, puissent envisager de MIEUX ETRE ! de se RECONNECTER A SOI ! C'est CADEAU pour bien démarrer 2016 !

ATTENTION CETTE OFFRE NE DURE QUE PENDANT LE MOIS DE JANVIER 2016 

Toutefois, afin de mettre toutes les chances de votre côté, il vous sera demandé de vous engager sur au moins 4 séances rapprochées ce peut être toutes les semaines voir tous les 15jours dans un premier temps ! 
(le ou les réglements se font à la première séance même si échelonnement)

Ensuite si le besoin s'en fait sentir, et que vous souhaitiez poursuivre, en espaçant éventuellement les séances (là aussi à définir en fonction des résultats) le prix sera de 40 euros par séance tout au long de la durée de la cure (une cure se compose de 4 séances et peut aller jusqu'à 8 voir plus si tel est votre besoin)

En pratique 
Le massage se fait sur les pieds, les mains et la tête (avancer, faire et penser).
La séance dure 1h (pour un adulte ou considéré comme tel) et il n'est pas nécessaire de se déshabiller, juste se déchausser.
Il s'adresse aussi bien aux adultes, aux enfants, aux femmes enceintes, aux personnes âgées ou en fin de vie .... à tous !
Il permet de retrouver confiance en soi, d'acquérir l'équilibre, faire des prises de conscience, apaiser les peurs et les angoisses, affronter plus sereinement les difficultés du quotidien et enfin faire place aux changements...

PRETS A RENAITRE LIBRES ?

Je reste entièrement à votre disposition si vous n'aviez pas trouvé ci dessous les explications nécessaires dont vous auriez besoin, vous pouvez me contacter soit par messagerie soit directement au 
06 28 84 57 31

Malou
Add a comment...

Post has attachment
Comprendre l'humain dans sa globalité pour éviter le langage final du corps serait une grande avancée (bien que la médecine chinoise ancestrale soit dans cette vision)  
Add a comment...

Post has attachment
:)
Photo
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Soumission à soi : s'accepter tel que l'on est et s'AIMER !
La sagesse de l’âme Si tu ne t’aimes pas toi-même, tu ne pourras jamais aimer quelqu’un d’autre. Si tu ne peux pas te traiter avec tendresse, tu ne peux pas non plus traiter les au tres avec tendresse. C’est psychologiquement impossible. Tu traites les autr...
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded