Profile cover photo
Profile photo
Sergio Pinheiro
72 followers -
Webmaster freelance avec une expérience d'une dixaine d'année dans la gestion de sites cms.
Webmaster freelance avec une expérience d'une dixaine d'année dans la gestion de sites cms.

72 followers
About
Posts

Post has attachment

Post has attachment
En marche pour mettre MACRON EN PLS
indispensable pour la manifestation du 21 septembre 2017 et 23 septembre 2017
Add a comment...

Post has attachment
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment

Post has attachment
Caricature de Donald Trump

Photo
Add a comment...

Post has attachment
Pour que mon projet soit éditorialisé sur Tipeee, il me faut convaincre encore  au moins 4 tipeurs de me soutenir.

Je suis motivé et je ne lâcherai pas. Je te remercie Tonton pour ton geste, et remercie d'avance les 4 prochains tipeurs qui m'aideront a franchir cette étape.

S.
Add a comment...

Post has attachment
Ça y est ! Ma page Tipeee est maintenant en ligne. Pour que mon projet soit éditorialisé sur Tipeee, il faut que je persuade au moins 5 tipeurs de me soutenir.
Un dessin est disponible dans la section news pour les intéressés.
Merci encore pour votre soutient !
Add a comment...

Post has attachment
Interview BD : Marc Goncalves
Interview BD : Marc Goncalves
lepueblo.blogspot.com
Add a comment...

Post has shared content
Chers amis,

Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule "SAS BESTFOODS FRANCE INDUDTRIES/ENTS KNORR: Réparation pour injustice d'un travailleur sérieux et honnête !".

Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir 200 signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/SAS_BESTFOODS_FRANCE_INDUDTRIESENTS_KNORR_Reparation_pour_injustice_dun_travailleur_serieux_et_honnete//?launch

Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent!

Merci mille fois,
Sergio

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la décision des prud'hommes de Strasbourg pour mon affaire de licenciement abusif.
Et comble de tous je dois verser 50 euros à Bestfoods France Industries (Knorr Duppigheim) pour avoir osé entamer une procédure pour laver mon honneur.
Mon histoire:

En Aout 2012 j'ai été licencié pour faute, pour avoir dit a un collègue intérimaire qui ne faisait rien depuis plus d'une heure trente, si son poil de vache dans sa main se portait bien !

Malheureusement il l'a mal pris et a commencer à m'insulter en se rapprochant très près de moi. Par pur réflexe (et peur surement) je l'ai éloigné en le repoussant.

Suite a ça il m'affligea un coup de poing magistral au sternum qui me coupa le souffle (les pompiers ont été appelés et j'ai été évacué dans l'heure). J'ai fini avec un terrible hématome et plusieurs jours d'arrêt de travail.

A mon retour de mes arrêts j'ai été reçu par le directeur, mon opérateur managing et mon chef de fabrication pour m'expliquer, mais apparemment pour eux je l'ai provoqué et ça s'arrête là. Deux semaines plus tard j'ai été licencié pour faute !

Voilà pourquoi j'ai décidé de lancer cette pétition, car ce cas de figure m'est arrivé, mais demain cela peu très bien vous arriver (ce que je ne vous souhaite pas bien-sur).

Et aujourd'hui j'ai absolument besoin de vous pour signer cette pétition et la faire connaître à tous vos contact (Facebook et autres réseaux sociaux).

On me demande de faire appel mais j'ai déjà dépensé tout mon argent en avocat sans résultat (et comme je n'avais pas d'assistance juridique et n'était pas syndiqué, je paye tout de ma poche, avec l'aide de mes proches).

Je vous remercie d'avance pour votre bonne action et je vous tiens au courant pour la suite.

Sergio
Add a comment...

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded