Profile cover photo
Profile photo
Boulevard Dodge Chrysler Jeep Ram et Fiat
About
Posts

Post has attachment
Drop Top Customs, qui comme son nom l’indique, s’est spécialisé dans le ''débarrassage'' de toit, nous dévoile une de ses créations. Après la Chrysler 300C Convertible, voici la Dodge Charger SRT8 Super Bee décapotable. La grande berline américaine, motorisée par un V-8, 6.4L. hémisphérique de 392 chevaux, perd donc son toit dur au profit d’une capote souple. Contrairement aux autres préparateurs qui ne construisent leurs modèles uniques que sur commande, DTC les produit en toute petite série.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Démonstration des capacités d'articulation du Ram Power Wagon 2017 sur la scène du Chicago Auto Show, le 11 février 2016.
‪#‎Ram‬ ‪#‎PowerWagon‬ ‪#‎Mopar‬
Add a comment...

Post has attachment
Challenger SRT 392 2016
 
Avec son look racé, rappelant les muscle cars des années 70,  ses performances
à couper le souffle, il pas n’est  vraiment pas étonnant de constater l’engouement des passionnés de voitures sportives, pour la Challenger. Et ce, peu importe leur âge.
 
La SRT 392 est un des modèles dominants du groupe Challenger.
Son V-8 Hemi de 6,4 L génère une puissance de 485 chevaux avec un couple de 475 lb-pi..  Il peut être couplé à une transmission automatique 8 rapports TorqueFlite de série ou une  manuelle  6  rapports  TREMEC à embrayage haute performance.
 
Le groupe motopropulseur est secondé par des freins à disques ventilés antiblocage aux quatre roues et étriers de performance à 4 pistons Brembo.
Sa suspension haute performance à amortissement adaptatif avec amortisseurs calibrés, est conçue pour livrer une tenue de route performante, confortable et une incroyable maniabilité. 

#Dodge #Challenger #Mopar #MuscleCar 
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2016-05-12
7 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Chrysler Custom Challenge

#Chrysler #Pacifica #Mopar #Dodge #Jeep #Ram #Fiat
Add a comment...

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded