Profile cover photo
Profile photo
HD LAND
37 followers
37 followers
About
HD LAND's posts

Post has attachment
HD LAND est aujourd'hui placé au rang de 1er site marchand sur 114 évalués dans la catégorie HIFI, PHOTO & VIDÉOS de "FIANET". Le site de vente en ligne HD LAND.fr reçoit la note exceptionnelle de 10/10 par l'organisme de satisfaction indépendant "FIANET", soit 100% de satisfaction client sur 3 mois. Le site totalise 97% de satisfaction sur 6 mois et compte 836 avis de consommateurs depuis le 09/10/2009.
Photo

Post has attachment
HD LAND réalise régulièrement des opérations de reprises de matériels d'occasion pour l'achat de nouveaux lecteurs. Vous pouvez ainsi vous séparer de votre ancien lecteur pour l'achat d'un nouveau modèle à moindre coût!

Les matériels recherchés en ce moment sont :
OPPO BDP-93EU
OPPO BDP-103EU
OPPO BDP-103D (pour l'achat d'un BDP-105D ou ARIA)
OPPO BDP-95EU
OPPO BDP-105EU

DUNE HD SMART D1 (pour l'achat d'un Zappiti Player)
DUNE HD SMART H1 (pour l'achat d'un Zappiti Player)

Pour plus de précision sur les conditions de reprises, veuillez contacter Christophe au 01 44 69 29 00.

En ce moment, HD LAND vous propose les matériels d'occasions suivants :
DUNE HD MAX (Lecteur Blu-ray Multimédia)
DUNE HD SMART BE (Lecteur Blu-ray optionnel pour Dune HD Smart)
QNAP TS-639 PRO (serveur NAS)
JVC DLA-X9 NOIR (Projecteur)
EGREAT EGM32B (Lecteur Multimédia)

Post has attachment
Zappiti Media Center franchi une nouvelle étape en proposant le partage de vidéos en streaming !

Visionnez vos films à l'autre bout du monde sur votre lieu de vacances!
Les vacances approchent? Ça tombe bien! Zappiti vous a concocté une toute nouvelle fonction spécialement pour vos vacances! En plus du streaming vidéo sur tablettes et smartphones iOS et Android (Zappiti Media Control), Zappiti Media Center propose maintenant le streaming vidéo sur télévision! Imaginez… vous partez en vacances à l’étranger. Vous emportez avec vous votre Zappiti Player Mini sans disque dur à l'intérieur et vous le connectez sur la télévision de la maison de vacances. Avec une simple connexion Internet, vous pourrez visionner tous les films stockés dans votre maison principale!

Partagez vos films avec vos amis sans abonnement!
Mieux! Avec le partage vidéo, vous pouvez faire profiter vos amis ou votre famille de votre collection de films privée, et cela sans aucun abonnement! Vous souhaitez par exemple partager votre film Big Buck Bunny avec vos parents? C'est facile!

1. Vous offrez à vos parents un lecteur multimédia Zappiti Player.
2. Sur votre ordinateur, vous envoyez une invitation à vos parents via le logiciel Zappiti Media Center.
3. Vos parents reçoivent l'invitation par email avec un lien pour se créer un compte.
4. Une fois le compte créé, vos parents n'ont plus qu'à saisir les identifiants du compte dans Zappiti sur le lecteur pour accéder à vos films via Internet! C’est magique!

Vous avez plusieurs amis Zappiti? Passez d'un compte à l'autre en toute simplicité!
Pour passer d'un compte à l'autre, rien de plus simple! Sur votre lecteur multimédia Zappiti Player, dans l'application Zappiti Dynamic, pressez simplement la touche SETUP de votre télécommande et choisissez le compte de l'ami souhaité. Pour rebasculer sur votre compte, choisissez simplement la ligne correspondant à votre compte. Dans les l'onglet options, vous pouvez modifier les réglages de la lecture pour lire les films en local ou en streaming et choisir le mode de compression du flux vidéo dans le cas d'une lecture en streaming.

Post has attachment
Le réalisateur Julien Séri (“Les fils du vent” et “Scorpion”, scénariste sur le célèbre “Yamakasi”) est un habitué de HD LAND. Dans une interview donnée au site Zoomon, il a ainsi déclaré :

"HD Land ! Un magasin spécialisé dans l’univers de la HD. C’est mon Disneyland à moi, ma caverne d’Ali Baba ! C’est là que je vais acheter tous mes Blu-Ray. Je suis un assoiffé de films, j’en vois au moins un par jour. J’en ai 4500 chez moi, je suis un vrai addict ! Les patrons sont des passionnés, ils proposent un choix incroyable et sont de très bon conseil. Un must pour qui aime le cinoche en HD à la maison."

Post has attachment
Zappiti Dynamic est la nouvelle interface graphique du Zappiti Player. Elle permet le lire des vidéos en streaming hébergées sur l'ordinateur d'un ami, ou de lire ses propres vidéos depuis une maison de vacances. Elle offre de nombreuses autres fonctions telles qu'un moteur de recherches, des filtres de tris, un mode mur d'images, etc.

La version 1.2 de Zappiti Dynamic est désormais en ligne (mise à jour automatique).

Améliorations :
• Ajout d’un écran de veille qui se déclenche au bout de 60 secondes.
• Correction d’un bogue lorsqu’on tentait de changer de compte alors qu’un synopsis était affiché.
• Possibilité de lancer les films avec la touche PLAY sans entrer dans le synopsis.
• Affichage des actualités concernant Zappiti au lancement.

Post has attachment
Le casque OPPO PM-1 et l'ampli-casque HA-1 sont actuellement en écoute au magasin HD LAND. Le casque et l'ampli font l'unanimité parmi les premiers acquéreurs et la presse spécialisée. Alors, si vous êtes de passage à Paris, ne ratez pas cette expérience haute fidélité! Un test très complet sera publié prochainement sur le site HD Fever ainsi que dans divers magazines Hi-Fi.

Post has attachment
Nous avons reçu hier en avant première le disque dur Samsung UHD Video Pack (CY-SUC10SH). Le disque dur se connecte tout simplement en USB à la télévision Samsung UHD. Les films sont pour certains en VO sous-titrée en Français mais pas tous malheureusement.

Contenu du disque dur
La nuit au musée
Cartel
X-Men Origins : Wolverine
G.I. Joe : Conspiration
World War Z



Le film de cinéma le plus impressionnant est sans conteste Cartel qui bénéficie d'une exceptionnelle définition et d'un étalonnage parfait, ce qui n'est pas souvent le cas avec les films tournés en numérique (Red Epic en ce qui concerne Cartel). De plus, il n'y a pratiquement aucun bruit vidéo et l'encodage avec un gamut large offre plus de nuances dans les dégradés qu'en Blu-ray, particulièrement lors des fondus enchaînés ou dans les ciels. Sur les autres titres en revanche, l'apport de l'Ultra HD par rapport au Blu-ray est plus discutable en particulier sur La Nuit au Musée où le grain pellicule est assez présent. Néanmoins, le grain pellicule est mieux restitué et fourmille moins que sur le Blu-ray et certains plans sont clairement plus nets. Sur World War Z, le très mauvais étalonnage du film reste mauvais. Le passage en Ultra HD ne fait pas de miracle, d'autant que le film a été tourné avec la caméra Arri Alexa qui n'offre clairement pas la même définition que la Red Epic ou mieux, les CineAlta de Sony qui représentent actuellement la référence ultime en terme de piqué d'image en captation numérique.




Les quelques documentaires fournis dont le fameux Grand Canyon : A River at Risk, masterisé en 8K, offrent une définition déconcertante beaucoup plus accrue que tous les films de cinéma présents sur le disque, y compris Cartel.

Tous les films sont encodés en H.265 (conteneur .um4) et font la taille d'un Blu-ray (environ 35 Go). On est donc encore loin de ce que pourra donner le format Blu-ray 4K qui devrait offrir beaucoup plus d'espace disque que le Blu-ray, donc un meilleur débit, et devrait pouvoir ainsi procurer une bien meilleure qualité d'image que ces premiers films en Ultra HD.

Quoi qu'il en soit, ces films sont en démonstration chez HD LAND sur un téléviseur 55'' Ultra HD courbe de Samsung.
Photo

Post has attachment
Zappiti Dynamic : nouvelle version 0.4 en ligne !

Post has attachment

Post has attachment
Besoin d'un devis pour une installation Home Cinéma, une étude acoustique ou la construction d'une salle de cinéma? N'hésitez-pas à contactez Raphaël, responsable des installations chez HD LAND au 06 82 14 35 56.
Photo
Wait while more posts are being loaded