Profile cover photo
Profile photo
jean françois Celeste
87 followers -
Architecte d'Intérieur chez l'Agence ADI-HOME
Architecte d'Intérieur chez l'Agence ADI-HOME

87 followers
About
Posts

Post has attachment
voeux 2017 ADI-HOME
Photo

Post has attachment
Transformation d’un sous-sol d’une habitation existante en appartement T3 d’une superficie de 55 m2 pour de la location. Création d’un spacieux séjour ouvert sur une cuisine équipée et intégrant un coin repas. Aménagement d’une salle de bain avec une douche de plain pied et un wc suspendu, elle est agrémentée d’une faïence mixte rectangulaire associée à un grès cérame de moyen format, tous deux de chez PORCELANOSA. Nous intervenons aussi sur une mise aux normes de la construction, le traitement des murs, de l’isolation thermique par une ITI, du chauffage, des plafonds et du sol.
Photo

Post has attachment
Rénovation d’un appartement T6 d’une superficie de 139 m2 à STRASBOURG. Dans ce projet, le cahier des charges du Maitre d’Ouvrage imposait une salle de bain plus spacieuse, une circulation indépendante entre les différentes pièces. La solution fut obtenue par la réorganisation de l’ensemble de l’appartement avec la création d’une nouvelle salle de bain munie d’un WC supplémentaire, d’une nouvelle cuisine avec espace repas. Dans les pièces d’eau, l’originalité est apportée par la combinaison d’un carrelage façon pierre, tendance, d’une faïence rectangulaire, tous deux de chez PORCELANOSA, complétée par de la brique de verre colorée. Nous intervenons aussi sur une mise aux normes de la construction, le traitement des murs et des plafonds et la rénovation complète du parquet.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2015-05-29
10 Photos - View album

Post has attachment
Rénovation des pièces à vivre d'une maison de ville d'une superficie de 195 m2 à STRASBOURG. Le projet s'articule autour d'une refonte du mur TV au centre des volumes, intégrant une nouvelle cheminée traversante, des assises et des rangements. Le nouveau mobilier et la décoration moderne participent à l'ambiance très contemporaine complété par le traitement des murs et des plafonds.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2015-04-30
9 Photos - View album

Post has attachment
Rénovation d’une maison de ville (240 m2) de 1914 à STRASBOURG, le projet comprend l’implantation au centre des pièces à vivre, d’une nouvelle cuisine semi ouverte. Le style industriel est mis en avant avec l’intégration de verrières d’intérieur crées après l’ouverture de murs porteurs, offrant un éclairage tri-directionel et traversante. Les différents faux-plafonds avec spots intégrés, le parquet rénové et les murs, ainsi qu’un programme de rénovation énergétique participent à la mise en valeur de l’habitation.
PhotoPhotoPhotoPhoto
2015-03-14
4 Photos - View album

Post has attachment
Rénovation d’un appartement meublé T2 de 44 m2 pour de la location dans le centre de STRASBOURG. La touche décoration est apportée du mobiliers vintage associé au style bistrot. Les travaux de ce projet comprennent la mise au norme locatif, le traitement des murs et des sols, le choix du mobiliers
PhotoPhotoPhotoPhoto
2015-03-14
4 Photos - View album

Post has attachment
Rénovation d’une maison de ville de 360 m2 pour de la location à GRIESHEIM SUR SOUFFEL, le projet comprend la transformation de l’habitation familiale en plusieurs logements privatifs avec création de partie commune, intégration d’escaliers d’accès aux appartements et l’ouverture de murs porteurs et plancher. Nous intervenons aussi sur une mise aux normes de la construction, un renforcement de la structure et le traitement des murs et des sols. Un programme de rénovation énergétique intégrant une isolation des murs par l’intérieur participe au confort des logements.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2015-03-14
9 Photos - View album

Post has attachment
Rénovation d’une maison de campagne d’une superficie de 110 m2 à KIENHEIM. Dans un style plus contemporaine le hall d’entrée et les pièces à vivre reçoivent une meilleur ergonomie, des faux plafonds à spots, complété par une nouvelle cuisine avec coin repas. Nous intervenons aussi sur une mise aux normes de la construction, le traitement des murs et des plafonds.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2015-03-14
5 Photos - View album

Post has attachment

Post has attachment
Rénovation entière d’une maison de ville datant de 1930 d’une superficie de 320 m2 sur 4 niveaux à BISCHHEIM. Au rez de chaussée le point majeur de ce projet, comprend la réunion de 3 pièces en une seule pour créer une grande pièce à vivre très lumineuse, rendue possible par l’ouverture de murs porteurs avec renforcement de la structure. Une meilleure ergonomie, une cuisine avec ilôt, des faux plafonds intégrants des spots à led, un programme de rénovation énergétique intégrant une isolation des murs et des combles par l’intérieur, le changement des radiateurs et de la chaudière, participent à l’amélioration du confort dans l’habitation. Nous intervenons aussi sur une mise aux normes de la construction, le traitement des murs et une rénovation du parquet.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2015-03-05
9 Photos - View album
Wait while more posts are being loaded